JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 superbe ....comment l'a tu acheté ...particulier , pro ....?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Je l'ai acheté à un pro, plutôt sérieux il me semble, je l'avais repéré au mois d'août (voir mon post plus haut) mais ils étaient en vacances.Je l'ai fait passée à la valise chez un spécialiste Ferrari pour vérifier le % d'usure de l'embrayage, le vendeur me disait qu'il avait été changé récemment mais n'avait pas la facture. Résultat usure 8% et bonne voiture selon le mécano.Pour l'assurance j'ai signé avec GSA pour un tarif très intéressant (même moins cher que pour mon cabriolet bm 630) ! Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 magnifique!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 A propos d'entretien, le dernier service vidange a été effectué en novembre 2012 à 32000kms (elle en a 36000 aujourd'hui). A votre avis je fais une vidange en novembre ou cela peut attendre le début de printemps prochain, sachant qu'elle ne va pratiquement pas rouler cet hiver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 félicitation,très belle config.beaucoup de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 A propos d'entretien, le dernier service vidange a été effectué en novembre 2012 à 32000kms (elle en a 36000 aujourd'hui). A votre avis je fais une vidange en novembre ou cela peut attendre le début de printemps prochain, sachant qu'elle ne va pratiquement pas rouler cet hiver.Félicitations.Oui, profite de l'hiver pour faire ta révision, changer les fluides et en même temps vérifier qu'il n'y aucun problème sérieux que tu n'aurais pas vu; collecteurs, boîte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations Camogno77 pour ton acquisition ! Quelles ont été tes premières impressions à son volant ?As-tu pu sortir ce week-end avec ?Aurais-tu d'autres photos à nous proposer ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Vraiment très , très jolie.......... Félicitation........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations. Belle 430.Si la révision des 30000 km a été faite, révision annuelle jusqu'aux 50000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations Camogno77 pour ton acquisition ! Quelles ont été tes premières impressions à son volant ?As-tu pu sortir ce week-end avec ?Aurais-tu d'autres photos à nous proposer ?J'ai pu la sortir dimanche, entre deux averses et avec une route à peu près sèche. J'apprécie beaucoup les palettes au volant et la fluidité des passages de rapport, j'avais essayé la modéna d'un ami avec boite manuelle et il fallait y allez franchement sur le levier pour passer les vitesses.C'est vraiment le pied de conduire cette voiture, par contre il faut toujours garder un oeil sur le compteur car ça grimpe vite, très vite !Et puis c'est génial de voir la réaction des passants, surtout les enfants !Je vous posterai d'autres photos, je n'ai même pas pensé à en faire trop occupé à la découvrir !Bonne soirée à tousPatrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations.Belle 430.Si la révision des 30000 km a été faite, révision annuelle jusqu'aux 50000 km.La révision des 30000 a été faite.OK Je vais programmer une révision annuelle avant l'hiver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Très belle acquisition avec une combi très chic. En espérant que l'hiver ne soit pas trop rude et long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Magnifique auto et belle combo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Très belle voiture, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Félicitations Camogno77 pour ton acquisition ! Quelles ont été tes premières impressions à son volant ?As-tu pu sortir ce week-end avec ?Aurais-tu d'autres photos à nous proposer ?Bonsoir Franck,J'ai bien reçu l'autocollant Ferrarista et il est déjà collé !A bientôt j'espère lors d'une sortie Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue et félicitation Très jolie en Grigrio Silverstone , belle config . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Camogno77 pour cette belle photo avec l'autocollant Ferrarista.fr ! Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Super configuration félicitations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 En attendant le voyage à Maranello de la semaine prochaine... un aperçu d'une petite sortie entre amis hier dans la très belle région de Fontainebleau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Belles photos. Merci à toi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour, Voila, après la vente de ma F430 en mars je suis maintenant l'heureux propriétaire depuis mardi d'une magnifique California 30 de 2012, seconde main achetée chez Pozzi avec 24 mois de garantie Ferrari approuved et contrat d'entretien jusqu'en 2019. Autant ma première Ferrari je la voulais discrète d'où le choix du gris silverstone, autant la seconde devait être absolument Rosso Corsa. Le choix de cette couleur a rendu ma recherche un peu difficile car la California est plus rare en Rosso, et qui plus est avec les options que je souhaitais. Celle-ci me semble bien équipée :- Jantes 20 pouces- Suspensions magnétiques Dual Mode- Habillage carbone zone conducteur et volant carbone/LEDs- Sellerie Daytona- Capteurs parking avant/arrière- Feux avant adaptatifs- Système HELE- Régulateur de vitesse... Pas encore eu vraiment le temps de la prendre en main donc peu de retour pour l'instant sur mes sensations si ce n'est que c'est une GT mais avec la sonorité d'un moteur Ferrari qui pousse très fort quand on monte dans les tours. Voici quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo m'sieur... Elle est superbe ... Et en parfaite adéquation avec ces beaux jours qui pointent leur nez !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Merci, et toi alors tu en es où dans tes recherches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Comment elle est joulie !!!! Aie aie aie! Félicitations !!!!! ... Vu que nous serons en Champagne ce WE, je propose qu'on l'inaugure par un jet de bouteille sur cette belle carrosserie rosso corsa PS: dans le descriptif t'as oublié de dire que l'écran était tactile... En même temps, c'était pas trop nécessaire vu les traces de doigts ! Modifié le 9 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Et bien j'en ai raté deux et les prix ont flambé depuis. Donc stand-by pour l'instant ! Je risque de devoir attendre l'automne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites