c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, j'ai vu sur le site du scudéria ferrari club que le KD Day XI était annoncé pour le 15 septembre, or je n'ai trouvé aucun topic ni sur EAP ni sur Ferrarista, y a t'il une liste et un roadbook ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Renseignements communiqué par Karim :Je vous propose une journée dans un lieu exceptionnel !!! Limitée à 100 Ferrari !!! Départ de la Concorde à Paris à 9:30 pour un rallye touristique pause petit déjeuner dans un golf. Le Château d'Esclimont nous accueillera pour déjeuner. Le prix de cette journée est à 80 € ( Petit Déjeuner, Rallye, Repas ) Pour vous inscrire : www.scuderia-ferrari-club.fr Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents. Rendez vous à 09:00 et départ à 09:30 précise de la place de la Concorde à Paris Ne tardez pas à prendre votre réservation les places étant limitées !!! Pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de notre dernière sortie : http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/club+scuderia/1# Les établissement Charles POZZI, concessionnaire FERRARI à Levallois et FERRARI West Europe, nous accompagnerons avec leurs derniers modèles !!! Modifié le 23 août 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Pas de Ferrarista au KB ?Même quelques Parisiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Si moi j'y vais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Si normalement j'y serais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 En tout les cas , je serai à la Concorde pour faire des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Je serais juste au départ , mais ne suivrais pas le groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Je serais juste au départ , mais ne suivrais pas le groupeMoi également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan Salut, J'ai eu Karim en ligne vendredi pour m'inscrire au clud scuderia ainsi qu'a la sortie de Dimanche au KB.Il restait encore qques places, donc je penses que tu es inscrits !Il recevra mon inscription que lundi ou mardi... Modifié le 8 septembre 2013 par Fablac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 HelloJ ai vu du monde ce matin au cars and coffee il y aura encore de nouveaux inscrits au kbNous serons la pour la 10 eme edition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe plus Tu veux parler de la bannière pour cet événement qui s'affiche sur Ferrarista.fr depuis un moment ? Je ne sais pas pourquoi Karim n'a pas ouvert de sujet cette fois-ci comme les fois précédentes (peut-être que celui-ci a été ouvert avant qu'il ne le fasse ?).Par contre il m'a contacté pour que je mette une bannière comme les fois précédentes, ce que j'ai fait avec plaisir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour la communauté Ferrarista ;-) En effet je n'ai pas créer de post par faute de temps mais vous êtes les bienvenues !!! Il reste quelques places pour les rapides !!! A dimanche sous le soleil ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Franck , VincEnzo , HGTE , participez vous a la sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Déjà 70 Ferrari inscrites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Franck , VincEnzo , HGTE , participez vous a la sortie ?Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à tous, y a t'il des ferraristas de l'Essonne pour la sortie du KB du15 ,Phil91 , michel1284 ,senna69 et d'autres? pour se rejoindre et partir ensembles.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos. Ca marche , je vais essayer de faire un max de belles photos à la concorde , en revanche à moins qu'un membre me prenne comme copilote , il faudra compter sur les autres photographes pour immortalisé la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes partant d'Essonne.Sans déranger l'un d'entre vous, est-ce que quelqu'un pourrait passer me chercher pour cet évènement ? (j'habite à Brétigny, 91220)Je pourrais aussi faire une vidéo de votre Ferrari si vous le souhaitez, car je suis caméraman amateur.Merci d'avance.Les administrateurs si ce messages ne convient pas, supprimez-le. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Présent pour le départ également mais je ne participerai pas à la ballade vers le château d'esclimont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais essayer de passer dire bonjour demain matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais essayer de faire un saut et un bout de cheminBon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Présent demain matin à la concorde mais je ne pourrai aller au château après ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon , et bien désolé dans l'éventualité où certains attendaient des photos du KB de ma part , mais j'ai même pas entendu mon réveil ce matin... Ce matin à 6h30.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites