0
c-supercars

Kb Rossocorsa Day X Le 15/09/2013

Messages recommandés

c-supercars

Bonjour, :)

 

 

j'ai vu sur le site du scudéria ferrari club que le KD Day XI était annoncé pour le 15 septembre, or je n'ai trouvé aucun topic ni sur EAP  ni sur Ferrarista, y a t'il une liste et  un roadbook  ?
 
merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Renseignements communiqué par Karim :

Je vous propose une journée dans un lieu exceptionnel !!!

Limitée à 100 Ferrari !!!

Départ de la Concorde à Paris à 9:30 pour un rallye touristique pause petit déjeuner dans un golf.

Le Château d'Esclimont nous accueillera pour déjeuner.

Le prix de cette journée est à 80 € ( Petit Déjeuner, Rallye, Repas )

Pour vous inscrire : www.scuderia-ferrari-club.fr

Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents.

Rendez vous à 09:00 et départ à 09:30 précise de la place de la Concorde à Paris

Ne tardez pas à prendre votre réservation les places étant limitées !!!

Pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de notre dernière sortie : http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/club+scuderia/1#

Les établissement Charles POZZI, concessionnaire FERRARI à Levallois et

FERRARI West Europe, nous accompagnerons avec leurs derniers modèles !!!

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe  plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fablac

Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan

 

 

Salut,

 

J'ai eu Karim en ligne vendredi pour m'inscrire au clud scuderia ainsi qu'a la sortie de Dimanche au KB.

Il restait encore qques places, donc je penses que tu es inscrits !

Il recevra mon inscription que lundi ou mardi...

Modifié par Fablac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Hello

J ai vu du monde ce matin au cars and coffee il y aura encore de nouveaux inscrits au kb

Nous serons la pour la 10 eme edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe  plus :)

Tu veux parler de la bannière pour cet événement qui s'affiche sur Ferrarista.fr depuis un moment ? ;)

 

Je ne sais pas pourquoi Karim n'a pas ouvert de sujet cette fois-ci comme les fois précédentes (peut-être que celui-ci a été ouvert avant qu'il ne le fasse ?).

Par contre il m'a contacté pour que je mette une bannière comme les fois précédentes, ce que j'ai fait avec plaisir.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa

Bonjour la communauté Ferrarista ;-)

 

En effet je n'ai pas créer de post par faute de temps mais vous êtes les bienvenues !!!

 

Il reste quelques places pour les rapides !!!

 

A dimanche sous le soleil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck , VincEnzo , HGTE , participez vous a la sortie ?

Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.

Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.

N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour à tous, y a t'il des ferraristas de l'Essonne pour la sortie du KB du15 ,Phil91 , michel1284 ,senna69 et d'autres? pour se rejoindre et partir ensembles.Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.

Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.

N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos.

 

Ca marche , je vais essayer de faire un max de belles photos à la concorde , en revanche à moins qu'un membre me prenne comme copilote , il faudra compter sur les autres photographes pour immortalisé la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoandessone

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes partant d'Essonne.
Sans déranger l'un d'entre vous, est-ce que quelqu'un pourrait passer me chercher pour cet évènement ? (j'habite à Brétigny, 91220)
Je pourrais aussi faire une vidéo de votre Ferrari si vous le souhaitez, car je suis caméraman amateur.

Merci d'avance.

Les administrateurs si ce messages ne convient pas, supprimez-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Présent pour le départ également mais je ne participerai pas à la ballade vers le château d'esclimont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Présent demain matin à la concorde mais je ne pourrai aller au château après ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Bon , et bien désolé dans l'éventualité où certains attendaient des photos du KB de ma part , mais j'ai même pas entendu mon réveil ce matin...  :angry:

Ce matin à 6h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0