0
c-supercars

Kb Rossocorsa Day X Le 15/09/2013

Messages recommandés

c-supercars

Bonjour, :)

j'ai vu sur le site du scudéria ferrari club que le KD Day XI était annoncé pour le 15 septembre, or je n'ai trouvé aucun topic ni sur EAP  ni sur Ferrarista, y a t'il une liste et  un roadbook  ?

merci :)

bernard

Renseignements communiqué par Karim :

Je vous propose une journée dans un lieu exceptionnel !!!

Limitée à 100 Ferrari !!!

Départ de la Concorde à Paris à 9:30 pour un rallye touristique pause petit déjeuner dans un golf.

Le Château d'Esclimont nous accueillera pour déjeuner.

Le prix de cette journée est à 80 € ( Petit Déjeuner, Rallye, Repas )

Pour vous inscrire : www.scuderia-ferrari-club.fr

Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents.

Rendez vous à 09:00 et départ à 09:30 précise de la place de la Concorde à Paris

Ne tardez pas à prendre votre réservation les places étant limitées !!!

Pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de notre dernière sortie : http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/club+scuderia/1#

Les établissement Charles POZZI, concessionnaire FERRARI à Levallois et

FERRARI West Europe, nous accompagnerons avec leurs derniers modèles !!!

Modifié par bernard

fairline

Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe  plus :)

yvanduplaisir

Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan

Fablac

Bonjour moi je me suis inscrit mais pas de nouvelle.karim si tu vois mon message peut tu me confiner mon inscription .Yvan

Salut,

J'ai eu Karim en ligne vendredi pour m'inscrire au clud scuderia ainsi qu'a la sortie de Dimanche au KB.

Il restait encore qques places, donc je penses que tu es inscrits !

Il recevra mon inscription que lundi ou mardi...

Modifié par Fablac

ferrarix

Hello

J ai vu du monde ce matin au cars and coffee il y aura encore de nouveaux inscrits au kb

Nous serons la pour la 10 eme edition

Franck

Il faut croire que le besoin de publicité auprès de FA ou de ferrarista n'existe  plus :)

Tu veux parler de la bannière pour cet événement qui s'affiche sur Ferrarista.fr depuis un moment ? ;)

Je ne sais pas pourquoi Karim n'a pas ouvert de sujet cette fois-ci comme les fois précédentes (peut-être que celui-ci a été ouvert avant qu'il ne le fasse ?).

Par contre il m'a contacté pour que je mette une bannière comme les fois précédentes, ce que j'ai fait avec plaisir.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

KB RossoCorsa

Bonjour la communauté Ferrarista ;-)

En effet je n'ai pas créer de post par faute de temps mais vous êtes les bienvenues !!!

Il reste quelques places pour les rapides !!!

A dimanche sous le soleil ;-)

Franck

Franck , VincEnzo , HGTE , participez vous a la sortie ?

Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.

Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.

N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

yvanduplaisir

Bonjour à tous, y a t'il des ferraristas de l'Essonne pour la sortie du KB du15 ,Phil91 , michel1284 ,senna69 et d'autres? pour se rejoindre et partir ensembles.Yvan

Onurbelina

Malheureusement cette date était réservée pour un événement familial en province avant de connaitre celle du KB.

Je ne doute pas que cette sortie sera encore une grande réussite.

N'hésitez pas à nous en poster beaucoup beaucoup de photos.

Ca marche , je vais essayer de faire un max de belles photos à la concorde , en revanche à moins qu'un membre me prenne comme copilote , il faudra compter sur les autres photographes pour immortalisé la sortie

yoandessone

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes partant d'Essonne.
Sans déranger l'un d'entre vous, est-ce que quelqu'un pourrait passer me chercher pour cet évènement ? (j'habite à Brétigny, 91220)
Je pourrais aussi faire une vidéo de votre Ferrari si vous le souhaitez, car je suis caméraman amateur.

Merci d'avance.

Les administrateurs si ce messages ne convient pas, supprimez-le.

Leito

Présent pour le départ également mais je ne participerai pas à la ballade vers le château d'esclimont

matmatlr

Présent demain matin à la concorde mais je ne pourrai aller au château après ;-)

Onurbelina

Bon , et bien désolé dans l'éventualité où certains attendaient des photos du KB de ma part , mais j'ai même pas entendu mon réveil ce matin...  :angry:

Ce matin à 6h30....