JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Une belle 308 ce matin place de la Concorde Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Encore une superbe édition du KB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Il n'y avait pas grand monde dis moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Une centaine d'autos au départ et 80 aux resto. C'était complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour à tous ,tres belle sortie organisée par karim avec en plus une journée magnifique le soleil nous a accompagné tout le long de cette magnifique ballade ,belle organisation,tout a été prevu même le ravitaillement en plein vol dans la campagne ,une sortie de grande qualitée avec des vrais passionnés ,bravo et merci à tous les membres au club luxembourgeois pour leurs gentilless .,pour résumer une tres bonne et belle journée.merci à tous ceux qui ont préparé cette sortie. Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Parfait cet écusson sur du giallo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Dans la presse auto du net : http://news.autoplus.fr/news/1475127/Scuderia-Ferrari-Club-Rassemblement-Paris-Ferrari-458-Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour toutes ces photos de l'événement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Place de la Concorde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Petit détail: sur la Enzo, la plaque d'immatriculation avant est à plat. C'est autorisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est le seul endroit ou on peut la mettre... toutes les enzo que j'ai vu avait la plaque a plat au même endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Et pour les radars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Y en n'a pas sur circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 TOP !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Heu .. oui, bon, quitte à paraître rabat joie, j'aurais préféré écouter la musique des V8 et V12 plutôt que les distorsions choisies Mais bon, l'important étant que les participants aient passé une bonne journée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Pareil moi aussi , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous pour moi tres belle vidéo et la musique de fond tres bien choisie bien sur ont aurait bien aimé entendre nos moteurs ,mais quand même belle réalisation. Merci.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Heu .. oui, bon, quitte à paraître rabat joie, j'aurais préféré écouter la musique des V8 et V12 plutôt que les distorsions choisies Mais bon, l'important étant que les participants aient passé une bonne journée..Plus que d'accord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites