fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Par ailleurs, beaucoup moins de photos que pour les éditions précédentes. Il n'y a plus de photographes ? ou bien ils ne postent plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Elles ne te plaisent pas mes photos Fairline ? D'autres viendront, ne t'en fais pas. C'est long et fastidieux de traiter des photos, surtout que j'en fais souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Par ailleurs, beaucoup moins de photos que pour les éditions précédentes. Il n'y a plus de photographes ? ou bien ils ne postent plus ? Peut-être parce que à chaque fois que qqu'un poste une photo, il se prend une remarque pour plaques non effacées. Et c'est super chiant après le tri de devoir en plus effacer les plaques.Par contre les vidéos, ça va vite à poster et personne ne demande de flouter les plaques... Modifié le 22 septembre 2013 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Elles ne te plaisent pas mes photos Fairline ? D'autres viendront, ne t'en fais pas. C'est long et fastidieux de traiter des photos, surtout que j'en fais souvent. Mais si elles me plaisent ! mais on en avait beaucoup plus et de plusieurs intervenants les éditions précédentes. Sinon, tes photos sont comme toujours très belles.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, pour moi Ludo tres photos sont tres belles et merci de passer du temps pour que l'ont profite encore de ces bons moments merci à toi .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 L'arrivée au château. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Toujours de très jolies photos , LUDO , un régal pour les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour et merci ludo pour ces magnifiques photos. Et magnifique sortie merci karim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Puisque ça semble vous faire plaisir, voici une nouvelle série de photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Très belles photos. Ludo. La date de la prochaine session est-elle déjà connue ? Modifié le 20 octobre 2013 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci ludocccccc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Très belles photos. Ludo. La date de la prochaine session est-elle déjà connue ?Non mais ce sera un en avril/mai et un autre en septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté, mais m'étant rendu au KB Days, voici ma modeste contribution à ce post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 En voici encore quelques autres. J'en ai encore pas mal, si cela intéresse quelqu'un...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Quelques unes encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 très belles les photos !c'est pas l'ex de Fairline ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 qques unes en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 et voila, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites