phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir lorsque j'avais ma C63 AMG j'ai racheté une roue supplèmentaire car je ne voulais pas de roue de secours galette Comme j'ai vendu ma voiture, il me reste la 5 éme roue du carrosse :) donc je donne à qui en aurait besoin une roue complète AMG Deux conditions: 1 Etre membre 2 S'organiser pour venir la récupérer phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 heu .. il faut donc que tu trouves un ferrariste propriétaire d'une AMG qui de plus modèle C63.. Oups ! bon, il ne nous reste plus qu'à acheter l'AMG pour avoir la roue Je plaisante.. moi, je te conseille de la mettre dans le bon coin et d'en tirer quelque chose.. ça te permettra d'acheter quelque chose pour ta 599 GTO.... peut-être une connexion ou un cable pour ton poste qui a été enlevé en option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 non fairline, j'ai pas envie de vendre je prefère donner à quelqu'un qui en a besoin ceci dit ça va sur n'importe quel modèle de mercedes classe C, E, CLK, CL CLS, et puis peut être qu'il y a un membre qui connait quelqu'un qui a une AMG dans le 06 ou 83 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Bon, et comment sont les andalouses ? vivement fin juin ou début juillet, je vais y faire un tour.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 on n'en voit pas tellement !! On voit plutôt des bombes des pays de l est toutes montées comme des F1 et maquillées comme des voitures volées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites