JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 magnifique voiture , la plus aboutie incontestablement ......tu est d'ou en SUISSE ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Région de Fribourg, mais je travaille beaucoup sur Genève. Modifié le 26 août 2013 par JackIsBack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Salut voisin Suisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 On avait fais l ouverture d un autre forum transalpin à l époque,toi avec ta Masé & moi ma 355 rouge !Content de pouvoir entendre tes futurs retours, vu que je suis dans la démarche d acquisition... C'est plus de la démarche, c'est du moonwalk ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C'est plus de la démarche, c'est du moonwalk ! La caravane passe... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 c'est pas moi, c'est Cheki... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C'est qui cheki ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Un gars qui a vendu sa F355 et acheté une Stradale en quinze jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Magnifique cette scud ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Bienvenue à toi et à ton nouveau jouet avec lequel je te souhaite bien du plaisir que ce soit sur route ou sur piste ! Enjoy..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Bravo et bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Je reviens de mon mécano, le bouton ouvrant les valves d'échappement tout le temps a été posé. Quelle claque ! Je retrouve un peu de mon ancienne Maserati (et son bouton Sport). C'est vraiment sympa hormis à une petite plage vers 3000 tr/min qui raisonne un peu trop. Mais comme il y a le bouton, on a le choix, c'est magique ! Le plaisir en est encore augmenté !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Bienvenue jack! Superbe scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Passage à Bresse vendredi. 4x Scuderia, 2x 458, 355, GTR Spec-V, MB SLS, nuée de Porsche dont GT2 RS, GT3 Cup, etc. Je connais bien le circuit, pas très rapide, technique sans être compliqué, cela tourne dans tous les sens. Le bon endroit pour débuter avec une nouvelle monture ! La Scud est ultra efficace. Ce qui m'impressionne le plus, c'est la cohérence de la voiture : accélération, freinage, suspensions, direction, pneus... Les aides en Race sont très bien réglées. On la sent travailler, partir un peu en dérive en sortie de courbe, survirer un peu trop dans les épingles en entrée. Le tout en sécurisant les excès. Le centre de gravité est très proche du pilote. Après avoir bien réglé la pression des pneus avants, je la place où je veux, quand je veux. Un petit plaisir de passer toutes ces voitures sur-puissantes (GTR, 458 ). Bon la plupart de leurs pilotes avaient peu d'expérience... La possibilité d'ouvrir les valves d'échappement est un must ! Surtout aux rétrogradages ou sans cet artifice les valves se ferment / ouvrent à chaque coup de palette. Un peu étrange... En passant, pas de soucis d'avoir 4 Scud qui se suivent à Bresse en hurlant. Je ne comprend plus rien à leur limite de bruit Seul bémol sur la Scud, les palettes sont trop petites. Je vais devoir m'en trouver des longues, comme sur la Challenge : http://www.carboniodirect.com/Ferrari_430_Challenge_Paddles_p/fer-430pad-l.htm Sinon, un peu déçu de voir les ferraristes prendre de haut les porschistes (bien jolies ces RS) et inversement. Pire, le conducteur de la MB SLS se moquer des mécanos d'une concession Ferrari qui avaient fait le détour avec des clients : avec MB on peut venir sur circuit sans mécano et repartir avec sa voiture. Réponses des mécanos : nous on est là pour faire les pare-prises, c'est ça le service ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 j'ai ces palettes sur ma 430 coupé, et c'est vraiment genial, en plus 5 min a poser rien de compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu as acheté où ? Moins de 720 USD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi g remis les palettes d origine les autres sont beaucoup trop grande et un peu gênante en ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Très belle cette scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 encore un ou 2 circuits et faudra refaire les synchros de la 1ère...cf http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5136-ils-ont-plein-dhumour-chez-ferrari-west-europe/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Hey Jack, suis sur Genthod tout les jours !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Suis souvent à Genève, mais en train Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ouais, moins pratique déjà ! Très belle Scud en tout cas dans ce superbe gris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Petit add-on à la belle : C'est plus pratique quand-même ! Aujourd'hui, sortie circuit un peu bizarre, à Dijon. C'est un open pit lane, notamment couru par des mordus et des pilotes licenciés. Assez perturbant de se faire dépasser avec l'impression d'être arrêté. Petit exemple des avions qui volaient aujourd'hui ! Bizzare, aussi parce qu'un truc genre tuyau de caoutchouc pendouille du fond plat entre les roues arrière. Je ne comprends pas donc je suis rentré plus tôt, je ne prends pas de risque !Petite photo avec Junior : En passant, j'ai perdu le cache du gicleur de phare gauche. P'tite question : est-ce que l'on peut le commander directement dans la couleur de la carrosserie ? Ou faut-il la faire peindre ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) IMG_0457.JPG En passant, j'ai perdu le cache du gicleur de phare gauche. P'tite question : est-ce que l'on peut le commander directement dans la couleur de la carrosserie ? Ou faut-il la faire peindre ? Merci ! le cache du gicleur de phare gauche : référence 68189800 chez Ferrari ( CHF 69.13 ) , à mon avis il est brut , il faut le peindre ! Modifié le 21 septembre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites