JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 T'as trouvé ça chez Eurospares (UK) ? Où tu as une autre source ? http://www.eurospares.co.uk/searchResult.asp?find=+&S=68189800 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 T'as trouvé ça chez Eurospares (UK) ? Où tu as une autre source ? http://www.eurospares.co.uk/searchResult.asp?find=+&S=68189800Les frais de ports chez Eurospares seront important à mon avis , l'idéal il me semble chez Zenith à Lausanne ou Modéna Car à Genève ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 OK, j'étais client de Modena Cars avec ma Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Ma Scud a reçu des jolis cadeaux de Noël qu'elle se réjouit de se voir poser au printemps. En effet, j'aime soigner certains détails !Echappement en X de S-Line MotorsportCrochet de remorquage avant, avec l'oeillet mobile jaune, de Hill EngineeringRepose-pied aluminium conducteur, de Hill EngineeringSupports de plaques en aluminium éloxé couleur titane, d'un artisan jurassienClignotants blancs de Scud Ing Swiss qui compléteront les phares arrières blancs / kits ILUAL LED déjà posés par StefJ'ai tout reçu ! Reste plus qu'à monter ça !!!Vu le temps chez moi, je regrette un peu d'avoir déposé les plaques d'immatriculations et de l'avoir rangée pour l'hiver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Beaucoup plus aigue comme son,on a la sensation qu il se rapproche de celui de la 355...Tu as le switch pour l ouverture des valves ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 T'es un dingue Jack ! :D On se fait une virée vers fin mars/avril? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est très volontiers ! Toute occasion sera bonne pour sortir le monstre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Je l'ai maintenant, mais avec le S-Line, je ne l'aurai plus. Je l'utilisais très rarement (en ville et pour rentrer tard). Beaucoup plus aigue comme son,on a la sensation qu il se rapproche de celui de la 355...Tu as le switch pour l ouverture des valves ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est très volontiers ! Toute occasion sera bonne pour sortir le monstre !!!Et moi pour prendre en mains la mienne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Petit tour chez mon mécano, changement des clignotants en blanc (merci Stefvan), vidanges complètes, correction d'un cliquetis sur la barre anti-roulis avant, et surtout pose de l'échappement S-Line en X une tuerie ! Un peu moins fort que l'original ouvert jusqu'à 4000 tr/min, après ça chante jusqu'à 6000 et ensuite c'est le bonheur jusqu'à l'orgasme à +8000 tr/min ! C'est tellement addictif ! Bon j'y retourne, rrrhhhaaa !!! ...en passant j'apprécie beaucoup de pouvoir prendre un RDV dans les 2 semaines qui suivent et obtenir ma voiture avec l'ensemble des tâches effectuées et la voiture lavée, à l'heure convenue. Merci au garage Symbol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Loin du bruit d'une scud d'origine...mais ça chante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) héhé ! la couleur change à chaque sortie ! j'ai aussi mis des stripes, comme ça elle va plus vite Modifié le 13 mars 2014 par JackIsBack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 héhé !Tu n'as aucun silencieux, ou ils sont cachés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Pourquoi faire un silencieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Pourquoi faire un silencieux ?Pour faire plus de 10 kms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 J'adore les stripes giallo...vu sur une Nero déjà très jolie et ça change Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Wow!! ça claque !! T'es dans le coin dimanche Jack? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 J'adore. C'est beau. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Oui !Suis sur Saint Julien/Plan les Ouates, si t'es pas méga loin on peut se capter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Elle était déjà superbe sans sa bande , mais avec , c'est encore mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Suis sur Saint Julien/Plan les Ouates, si t'es pas méga loin on peut se capter Je vais rester sur les petites routes fribourgeoises Elle était déjà superbe sans sa bande , mais avec , c'est encore mieux ! Ce sont des autocollants. Je veux d'abord voir si cela me plait (ce qui est le cas), avant d'investir avec un peintre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Je vais rester sur les petites routes fribourgeoises Ce sont des autocollants. Je veux d'abord voir si cela me plait (ce qui est le cas), avant d'investir avec un peintre.Dommage, mais il faudra se programmer une petite sortie, car ya Vincent avec sa 430 noire pas loin de toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ya Hervé pour les peindre les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Why not. Il est juste à 6h de chez moi. Mais si c'est faisable en 2-3 jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites