Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Nouvelles bandes au top mon ami Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Il a l'oeil le Loïc J'ai un peu le côté obscur de la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Il a l'oeil le Loïc J'ai un peu le côté obscur de la tienne On va se faire un petit shooting façon ying et yang next week end Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Très belle Scud. Bienvenue et profite à fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Superbe garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 On va se faire un petit shooting façon ying et yang next week end Ca c'est génial ! J'ai déjà vu un shooting similaire black avec stripe jaune et giallo stripe black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous... Tant pis, je sorts la bête quand-même ! Le Griggio Silverstone demande toujours à la (re)voir ! Je l'adore, même si je lorgne beaucoup sur le Giallo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Tu as fait repeindre tes étriers Jack ou étaient ils déjà jaune d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Splendide ces photos! Elles est vraiment belle ta Scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Tu as fait repeindre tes étriers Jack ou étaient ils déjà jaune d'origine?Non, ils étaient jaunes d'origine.Je trouve que le rouge ne va pas avec le gris. Le jaune par contre se marie parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Y'a pas à dire, ces nouvelles bandes font toute la différence Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Sarcasme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Pas du tout, elles sont magnifiques, plus fines et avec le liseret, ça change tout Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Faut que tu changes ton avatar by the way Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Faut que je retourne sur circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Très belle ta Scuderia Jack ! j'ai un ami proche qui a la meme en jaune elle est vraiment taillée pour la piste !!! j'ai eu le plaisir de la conduire sur de long trajet (autoroute entre autre) et pour moi C un peu trop ferme pour mon derrière Sinon très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifique, les bandes lui vont bien, ton numéro de plaque , tu as choisi le 666, ou c'est un hasard du bureau des autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Le liseret rend surper bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Faut que tu changes ton avatar by the way Voilà, c'est fait avec un peu de retouche d'image. En attendant un tour sur son terrain de jeu !!! Magnifique, les bandes lui vont bien, ton numéro de plaque , tu as choisi le 666, ou c'est un hasard du bureau des autos Merci Pour le numéro, cela m'a coûté 400 CHF ! C'est juste pour perturber un peu plus les âmes sensibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Elle est vraiment magnifique... L'ensemble des rappels de jaune est à tomber Modifié le 5 avril 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Superbe rendu, le contraste de noir et de jaune.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Voilà, c'est fait avec un peu de retouche d'image. En attendant un tour sur son terrain de jeu !!!IMG_0083b.jpg Merci Pour le numéro, cela m'a coûté 400 CHF ! C'est juste pour perturber un peu plus les âmes sensibles Bella Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est vraiment magnifique... L'ensemble des rappels de jaune est à tomber C'est la première fois depuis ma première voiture il y a 26 ans que je ne lorgne plus sur les autres voitures. J'ai eu beaucoup de voitures, notamment des voitures dites de "sport". A chaque fois, après 2 semaines, je rêvais déjà de la suivante où d'autres hypothétiques hors de mon budget. Avec cette Scud', c'est fini ! Cela en est presque perturbant ! Mais je pense compenser cette névrose par un achat complémentaire un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 C'est la première fois depuis ma première voiture il y a 26 ans que je ne lorgne plus sur les autres voitures. J'ai eu beaucoup de voitures, notamment des voitures dites de "sport". A chaque fois, après 2 semaines, je rêvais déjà de la suivante où d'autres hypothétiques hors de mon budget. Avec cette Scud', c'est fini ! Cela en est presque perturbant ! Mais je pense compenser cette névrose par un achat complémentaire un de ces jours +1 sauf pour les 26 ans Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites