lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 LA Grande Classe !! Magnifique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Hi Jack, Petite question technique: As-tu l'option carbone pour les phares?J'ai moi-même une scud (noire, bandes grises), avec des phares option carbone.Il s'y produit d'étranges choses : apparition de dépôts cristallins sur la partie intérieure de l'optique de phare.Ceci ne se produit qu'avec l'option carbone. (j'avais une 430 qui n'a jamais eu ce problème). Es-tu au courant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Voilà, c'est fait avec un peu de retouche d'image. En attendant un tour sur son terrain de jeu !!!IMG_0083b.jpg Merci Pour le numéro, cela m'a coûté 400 CHF ! C'est juste pour perturber un peu plus les âmes sensibles MAGNIFIQUE. en noire........Ok ,je sors:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Hi Jack, Petite question technique: As-tu l'option carbone pour les phares?J'ai moi-même une scud (noire, bandes grises), avec des phares option carbone.Il s'y produit d'étranges choses : apparition de dépôts cristallins sur la partie intérieure de l'optique de phare.Ceci ne se produit qu'avec l'option carbone. (j'avais une 430 qui n'a jamais eu ce problème). Es-tu au courant?Il me semble que c'est traité sur Ferrarichat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Pour info, j'ai planifié vendredi passé un service chez mon concessionnaire, rdv hier, aujourd'hui fini (ça c'est du service). Résultat : après une année et 10'000 km, elle m'a bouffé de l'essence, de l'huile, des pneus, et un peu de plaquettes / disques. L'embrayage est à 29%. Deux goujons à remplacer sur mon échappement aftermarket et c'est tout !Ma vieille a passé les 46'000 km et est en pleine forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 29 % pour 46 000 km, c'est parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Hi Jack, Petite question technique: As-tu l'option carbone pour les phares?J'ai moi-même une scud (noire, bandes grises), avec des phares option carbone.Il s'y produit d'étranges choses : apparition de dépôts cristallins sur la partie intérieure de l'optique de phare.Ceci ne se produit qu'avec l'option carbone. (j'avais une 430 qui n'a jamais eu ce problème). Es-tu au courant? j'avais l'option sur la mienne, mais ils étaient nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Elle est foutue ta caisse à ce kilométrage ! Modifié le 17 avril 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Tip top les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Elle est foutue ta caisse à ce kilométrage !Je la donne contre bon soin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 C'est la première fois depuis ma première voiture il y a 26 ans que je ne lorgne plus sur les autres voitures. J'ai eu beaucoup de voitures, notamment des voitures dites de "sport". A chaque fois, après 2 semaines, je rêvais déjà de la suivante où d'autres hypothétiques hors de mon budget. Avec cette Scud', c'est fini ! Cela en est presque perturbant ! Mais je pense compenser cette névrose par un achat complémentaire un de ces jours +1 pour l'ensemble et l'achat complémentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Après le crochet avant, je cherche à monter le crochet arrière de la Challenge. Le crochet et la grille avec le trou sont dispos chez les revendeurs de pièces détachées. Par contre il faut faire un adapteur pour le fixer correctement. Work in progress ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Sympa, et tu l'as mis en Giallo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 BonsoirIl y a un fabricant pour tes magnifiques bandes jaunes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai hâte de réentendre ton auto. J'en profiterai pour te montrer la mienne ! On dirait qu'il a cessé de pleuvoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 BonsoirIl y a un fabricant pour tes magnifiques bandes jaunes ? C'est du home made. Il les a modélisées en prenant les mesures sur une Scuderia et les a fait imprimer. Il pourra t'en dire plus. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai hâte de réentendre ton auto. J'en profiterai pour te montrer la mienne ! On dirait qu'il a cessé de pleuvoir !Moi aussi j'ai hâte mais pas le temps avant ce WE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 C'est du home made. Il les a modélisées en prenant les mesures sur une Scuderia et les a fait imprimer. Il pourra t'en dire plus.C'est ça ! Deux couches de covering 3M (noir puis jaune), découpées sur une sorte d'imprimante à couteaux sur la base d'un modèle au mm basé sur un Scud avec les bandes peintes d'origine ! Les bandes du commerce sont très approximatives sauf celles de 360performance qui ne sont que grises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Wow, encore mieux !! Well done! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Elle est vraiment belle cette Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 De nouvelles additions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 De nouvelles additions Encore du tuning Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Rien d'irréversible ! Et j'attends mon crochet arrière (giallo) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites