Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Pour éviter de pourrir le post de Jack et d'autres, ne faudrait-il pas avoir une rubrique "Pistards" sur Ferrarista ?...Cela existe-t-il ? Je suis loin de connaître toutes les rubriques...La rubrique "F1, compétition & pilotage" traite plus de la compétition des professionnels que des sorties & pratiques des membres de Ferrarista, non ?...Vas y fait un topic, au pire Franck fusionnera Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Etant actif sur le forum depuis pas si longtemps, je sais pas si c'est vraiment à moi de lancer ça Toi tu es plus ancien, il y a aussi Ffred, dragon, etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Etant actif sur le forum depuis pas si longtemps, je sais pas si c'est vraiment à moi de lancer ça Toi tu es plus ancien, il y a aussi Ffred, dragon, etc.Je te laisse débuter les questions, à toi l'honneur, si tu es rapidehttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8330-les-pistards-chez-les-ferraristas/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Et Jack, tu peux me dire où tu as acheté ton crochet de remorquage Giallo ?! Merci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 J'ai trouvé, merci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) J'ai trouvé, merciChez hill engineering non?Si tu as le lien je beux bien Modifié le 20 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Chez hill engineering non?Si tu as le lien je beux bien Yephttp://www.hillengineering.co.uk/catalog/tow02-p-203.html Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Il faut faire une modification pour qu'il tienne a l'horizontal, sinon il touche le pare-chocs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 La version modifiée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Il faut faire une modification pour qu'il tienne a l'horizontal, sinon il touche le pare-chocs !J'ai prevu un point de soudure ou voir s'il n'y a pas la possibilité de le percer pour y mettre une goupille, sinon j'ai fait faire un devis chez redparts pour grille avant challenge percée plus l'anneau de challenge plus le support de fixation pour l'anneau, mais il n'y a que la grille percée qui est dispo, l'anneau de remorquage et son supports ne sont pas dispo meme en commande... Donc je ne sais pas ou trouver ça. Modifié le 20 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 La version modifiéeTu as fait comment ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Avec du frein filer ça tient droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Et Jack, tu peux me dire où tu as acheté ton crochet de remorquage Giallo ?! MerciPersonne, je mettrai un Rosso sur ta Scud....Le Giallo rend bien sur du gris parle qu'il ressort bien sur le fond sombre.Toi il te faut quelque chose qui tranche pour le faire ressortir.Surtout que c'est qu'un crochet façon "Tuning Touch" dans ton cas ! Modifié le 21 août 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 La version modifiée ComprisDu coup, question bête et pour faire encore plus simple, ne vaut-il mieux pas peindre celui d'origine de la couleur que l'on veut ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Personne, je mettrai un Rosso sur ta Scud....Le Giallo rend bien sur du gris parle qu'il ressort bien sur le fond sombre.Toi il te faut quelque chose qui tranche pour le faire ressortir.Surtout que c'est qu'un crochet façon "Tuning Touch" dans ton cas ! Je pense que je vais en mettre un rose du coup Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je pense que je vais en mettre un rose du coup Tu es libre de choisir la couleur qui te va mieux, ce n'était que mon avis Ce qui me surprend plus, on dirait qu'en position horizontale le crochet semble dépasser du spoiler avant.... C'est pour mieux pouvoir vous garer ? comme font certains avec les boules d'attaches caravane à l'année !!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 ComprisDu coup, question bête et pour faire encore plus simple, ne vaut-il mieux pas peindre celui d'origine de la couleur que l'on veut ?C'est toi qui voit. L'anneau jaune est un clin d'œil aux Challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour lui fêter ses 50k, je lui refait le cul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour lui fêter ses 50k, je lui refait le cul !T'as raison, faut pas se priver dans la vie Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est triste, tu le refais pas souvent le cul Profites alors Suis tres loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Chirurgie esthétique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Joli!!!! Tu les montes en meme temps que la peinture du PC? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Ça donne quoi tes disques CCM refais? Ça va bien? Je viens d'en commander 2 avant neufs pour la mienne ( ça m'a coûté 1 bras et demi) et j'hesite a faire refaire mes anciens Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Le pare-chocs n'a rien ! Pour les CCM, je ne sais pas. Pas encore montés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Le pare-chocs n'a rien ! Pour les CCM, je ne sais pas. Pas encore montés !Ok merci jack.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites