Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Chirurgie esthétique Pour la première photo, je vois bien quelle chirurgie tu évoques...Par contre pour la deuxième photo, je ne chauffe pas, même si tu parles de cul! Un indice? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour la première photo, je vois bien quelle chirurgie tu évoques...Par contre pour la deuxième photo, je ne chauffe pas, même si tu parles de cul! Un indice? Crochet de remorquage arrière façon Challenge Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Ok....vu la couleur je m'en doutais un peu. Et ça change quoi par rapport au crochet d'origine? Modifié le 21 octobre 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Il y a pas de crochet à l'origine sur l'arrière de nos Charettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Il y a pas de crochet à l'origine sur l'arrière de nos Charettes Ah bon, j'ai jamais fait attention à ce détail !Alors pas moyen de tracter un pote s'il tombe en panne.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Il y a pas de crochet à l'origine sur l'arrière de nos Charettes Tu vas en avoir un bientôt toi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Retour du Docteur, résultat à la hauteur de mes attentes : du soft-tuning ! Ah, et j'ai profité de lui refaire les yeux, plus modernes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Magnifique, l'arrière est top comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 J'adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Pareil,une tuerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle n'a qu'un défaut cette voiture, elle n'est pas jaune Magnifique mon ami Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle est jaune et grise, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle est jaune et grise, non ?Cepafo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 En fait vos scud sont inversées en coloris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Sublime ! Une bête cette auto !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Retour du Docteur, résultat à la hauteur de mes attentes : du soft-tuning ! Ah, et j'ai profité de lui refaire les yeux, plus modernes J'adore son regard, un must sur ce modèle, très réussi de surcroît! Merci Scuding... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 J'adore son regard, un must sur ce modèle, très réussi de surcroît! Merci Scuding...En effet, ces feux LED donnent un coup de jeune à la 430 qui a été lancée il y a déjà plus de 10 ans !https://www.scuding.com/Shop/en/ilual-drl-headlight-solutions/70-ilual43-headlight-drl-ecu-module.htmlToutes ces retouches (toutes réversibles) subliment pour moi ce Scud qui est déjà la plus belle berlinette moderne de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Superbe auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 En effet, ces feux LED donnent un coup de jeune à la 430 qui a été lancée il y a déjà plus de 10 ans !https://www.scuding.com/Shop/en/ilual-drl-headlight-solutions/70-ilual43-headlight-drl-ecu-module.htmlToutes ces retouches (toutes réversibles) subliment pour moi ce Scud qui est déjà la plus belle berlinette moderne de Ferrari !Superbe ces LED C'est tout le feu qui est à changer ou c'est une nouvelle barette LED incrustée dans celui d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est clairement expliqué sur le site avec des photos. Cela s'insère dans le phare existant. https://www.scuding.com/Shop/fr/solutions-ilual-drl/70-ilual43-headlight-drl-ecu-module.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Petit ballade automnale. Près des 50k (et +7 ans), le fauve Scud se porte très bien. L'échappement en X est un must absolu, c'est le pied TOTAL. Je posterais bien une de ma dizaine de vidéos. Mais avec le contexte actuel en Suisse, je pense que c'est une fausse bonne idée. Par contre, j'ai trouvé un spot sympa pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Superbe, comme dab Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Petit ballade automnale. Près des 50k (et +7 ans), le fauve Scud se porte très bien. L'échappement en X est un must absolu, c'est le pied TOTAL. Je posterais bien une de ma dizaine de vidéos. Mais avec le contexte actuel en Suisse, je pense que c'est une fausse bonne idée. Par contre, j'ai trouvé un spot sympa pour les photos MP Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 7 ans et 3 mois, 50'000 km, elle est bientôt foutue, ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites