0
Red and hot

Boîtes F1: Évolution Et Performances

Messages recommandés

FRANCOIS

En fait je pense que la boite F1 classique 360 ou 430 est totalement hors du coup en comparaison avec les nouvelles boites a double embrayage et ce  quand a leur longévité, leur usage et leur absence d'entretien .

J'ai eu ,une 997 pdk et j'ai pu comparer avec ma précedente 360 f1 et franchement c'est un autre monde

Voulant revenir au cavalino, j'ai cherché et preféré reprendre une 360 méca qui a l'avantage d'être aboutie et qui n'est pas une solution transitoire 

Trois cinquante cinq

En fait je pense que la boite F1 classique 360 ou 430 est totalement hors du coup en comparaison avec les nouvelles boites a double embrayage et ce  quand a leur longévité, leur usage et leur absence d'entretien

Si tu aime les boites auto,c est parfait,en effet !!!

Conçernant la longevité(meme si c est un poil tot pour en parler),vas jeter un oeil chez nos amis US proprio de Calif et qui se retrouvent avec une boite dans les mains...

FRANCOIS

Peut etre chez Ferrari mais  faut pas generaliser d'autant que les ricains ne doivent utiliser que le mode auto .Non c'est vraiment un truc revolutionaire .Et perso une FERRARI garantie sept ans et quasiment  sans entretien    c'est plutôt un reve qu'un cauchemard?

Trois cinquante cinq
 c'est vraiment un truc revolutionaire

Qu est-ce que tu trouves revolutionnaire ? Il n y a plus aucune sensation because plus de rupture de couple entre les passages de rapports.

Roules une Calif en mode manuel,c est chiant au possible au niveau de la boite de vitesse !

guillaume84

Peut etre chez Ferrari mais  faut pas generaliser d'autant que les ricains ne doivent utiliser que le mode auto .Non c'est vraiment un truc revolutionaire .Et perso une FERRARI garantie sept ans et quasiment  sans entretien    c'est plutôt un reve qu'un cauchemard?

Et nous pauvre racheteur de voiture d'occasion de plus de 7 ans, si la boîte lâche on fait quoi quand y'a plus la garantie lol

Trois cinquante cinq
 Et nous pauvre racheteur de voiture d'occasion de plus de 7 ans, si la boîte lâche on fait quoi quand y'a plus la garantie lol

Un chèque... :wacko: !