testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tout le monde,Une info que je n'ai pas encore vue passer sur le Forum il me semble: http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/AutodromeItalianMeeting2013.aspxSi il fait beau, petit endroit sympa pour une balade historique.A bientôtMarc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour , moi je serais bien partant.qui d'autre ? Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 J'aurais bien aimé mais je ne suis pas là...Snif je rate plein de trucs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Et Crotte déplacement professionnel!Je rate un truc de plus entre le WE du 07/09 et le suivant c'est dingue. J'avais fait en Juin un Afterwork à Monthléry consacré aux Porsche, c'était sympa et surtout bon à savoir si ce sont les mêmes organisateurs, rester jusqu'à la fin. Personnne n'était vraiment au courant mais ils ont laissé les autos tourner sur 3 tours de circuit quand les 3/4 des gens étaient partis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Selon le temps, pourquoi pas ! C'est tentant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Y parait que la 4C sera là pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites