speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouais bon, j'ai fait que 3 ans d'allemand, et ça date un peu ! Quoique j'en ai refait un peu il y a dix ans, que je bossais de temps en temps à Bodenheim. Mais la fin de ta phrase, j'ai pas tout compris Non, je n'ai que le livre, pas de supplément. Pour ceux qui veulent des photos des voitures en question ("avant"), je peux aussi en filerJe disais que le "Handbuch, etc..." (qui date de 2007) se complète déjà d'un premier supplément qui rajoute quelques milliers de numéros supplémentaires à la liste, et qu'un deuxième supplément était "en chemin" (= unterwegs) ce qui veut dire sur le point d'être publié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) ??? Nous kan on va à Paris, C pas du tout ça !!! Parce que vous importez vos vices Et tu vois le Sphynx ?!!? Gneinh?Je ne vois que les chinois qui jaunoient et l'atmosphère qui putois edit: Et la concession Ferrari qui est 33 étages plus bas dans l'immeuble en face Modifié le 5 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 On essai de savoir dans 3semaines alors ?Téléphone moi.Bon courage et doucement sur le saké Ca marche, bien noté. on eput faire un truc le w-e du 28/09 p-e si temps pas trop pourri? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Parce que vous importez vos vicesElles ont l'air bien expérimentées pourtant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 On m'aurait cache des trucs alors Encore un coup de ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je ne me permettrais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca marche, bien noté. on eput faire un truc le w-e du 28/09 p-e si temps pas trop pourri?Désolé, mais ce weekend là je serai mon Anjou natal.On se téléphone quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Je ne me permettrais pas ! Nan c'est ma femme qui ne te permettra pas Désolé, mais ce weekend là je serai mon Anjou natal.On se téléphone quand même. Yes! Modifié le 6 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Nan c'est ma femme qui ne te permettra pas C skils disent tous, avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 C skils disent tous, avant. Nan mais la c'est juste que tu n'es pas de sa generation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites