Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Salut Bayron, non ce n'est heureusement pas celle que le garage avait entièrement restauré durant 2 ans. Il s'agissait d'une autre, un poil moins belle, mais dont la fin de vie si brutale est triste quand meme ! J'en profile pour faire comme j'ai fait "en face", remercier tous ceux qui, clients ou pas, nous ont adressé des messages de sympathie et de soutien via sms, mail ou forum. Pour ce qui est de l'activité du garage, elle est pour l'instant transférée dans d'autres locaux, à Versailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Tiens Danny une question pour toi: le plafond à 100k€ par véhicule par exemple, c'est une moyenne ou chaque auto individuellement ne peut pas monter au dessus?NOrmalement, dans tout police d'assurance garage tu as 2 plafonds (comme dans tout police d'ailleurs) : - un / véhicule (et donc pas une moyenne) - un total. Et ce n'est pas l'un OU l'autre, c'est les 2 en même temps. Un plafond, n'est pas un montant d'indemnité qu'on ura à coup sûr. Si y'a des caisses à 50, elles seront remboursées 50 pas 100. Si elles valent 150, ce sera 100. ET enfin, on additionne le tout, et le total de toutes ls caisses ne peut de toute façon excédent le plafond PAR sinistre. Mais on n'y est pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) pour la Dino, la restauration ne concernait pour l'instant que le moteur, entièrement démonté suite à un serrage. La carrosserie et le reste, c'était pour aprèsDonc déjà, la valeur de la Dino serrée... Modifié le 1 septembre 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 NOrmalement, dans tout police d'assurance garage tu as 2 plafonds (comme dans tout police d'ailleurs) : - un / véhicule (et donc pas une moyenne) - un total. Et ce n'est pas l'un OU l'autre, c'est les 2 en même temps. Un plafond, n'est pas un montant d'indemnité qu'on ura à coup sûr. Si y'a des caisses à 50, elles seront remboursées 50 pas 100. Si elles valent 150, ce sera 100. ET enfin, on additionne le tout, et le total de toutes ls caisses ne peut de toute façon excédent le plafond PAR sinistre. Mais on n'y est pas encore... Très clair, j'avais tout bien compris sauf le premier point :-)Merci Danny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Yves, "vous pouvez répéter la kestiönnnn ?!!? " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 "StephaniedeMonacoooooooooo" Non ça c'est pour ta Benz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 "StephaniedeMonacoooooooooo" Non ça c'est pour ta BenzNon, ça c'est du passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu l'as quittée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Ou c'est elle qui est partie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce qui s'est passé au Jimmy'z reste au ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 T'as raison ça me regarde pasOn a trop tendance à se mêler de la vie privée des gens sur ces forums.Tiens par exemple les charmantes demoiselles de ton avatar: proches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 T'as raison ça me regarde pasOn a trop tendance à se mêler de la vie privée des gens sur ces forums.Tiens par exemple les charmantes demoiselles de ton avatar: proches ?au jimmy'z aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Vous avez vraiment une vie dissolue dans le SudAlors qu'à Paris c'est metro boulot dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Enfin, tu es sur le forum à 4h du mat quand même Alors dodo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Enfin, tu es sur le forum à 4h du mat quand même Alors dodo ??? Salut LudoJe suis à Shanghai4h00 c'est 10h00C'est pour ça que je suis en avance sur tout le monde (avec 1300 millions de chinois, et moi et moi et moi) Modifié le 4 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ceci dit question vie dissolue il y a ce qu'il faut ici.Mais ma bonne education (ou ce qu'il reste) m'emp^che de profiter de toutes les occasions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Ça y est t'es déjà parti ?Tu aurais pu le dire. Modifié le 4 septembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis parti à l'improviste cet été car on a eu un souci là bas. Je reviens dans 3 semaines car on va avoir notre 3ème. J'espère faire un C&C et/ou VEA avant de remiser la voiture. Puis je repars fin Octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 On essai de savoir dans 3semaines alors ?Téléphone moi.Bon courage et doucement sur le saké Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour Georges, Etienne, Lord et les quelques autres fanas de numéros de chassis, en voici quelques un à classer dans la mention "détruites" :- Dino 246 GT rouge, intérieur noir, s/n 02874- F355 berlinetta boite méca, grise, intérieur Cartier, ZFFXR41B000109279- BB512i, rouge/noire, intérieur noir, ZFFJA00B000041847La liste n'est hélas pas exhaustive, si je retrouve les s/n des autres, je les rajouteraiJohann,Tu es sûr du VIN de la BB (ZFFJA00B000041847)?A 41847 dans le "Handbuch der Ferrari Seriennummern" on trouve une 308 GTS QV...Le "Handbuch" peut être erroné sur ce numéro, mais il vaut mieux être sûr avant de le signaler à Matthias Urban. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Hello Speedy, je vérifie ce soir, dans le Hanbuch von Matthias das ich habe auch, und sur les photos de la BB edit : j'ai fait plus rapide... j'avais préparé l'annonce (pas encore activée) il y a quelques mois pour vendre l'auto sur le site du garage. J'avais comme VIN : ZFFJA09B000041347 j'ai donc mal relu un chiffre. J'arrive pas à corriger sur mon premier message, quelqu'un sait comment faire ? Modifié le 4 septembre 2013 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Speedy, je vérifie ce soir, dans le Hanbuch von Matthias das ich habe auch, und sur les photos de la BB edit : j'ai fait plus rapide... j'avais préparé l'annonce (pas encore activée) il y a quelques mois pour vendre l'auto sur le site du garage. J'avais comme VIN : ZFFJA09B000041347 j'ai donc mal relu un chiffre. J'arrive pas à corriger sur mon premier message, quelqu'un sait comment faire ? Hallo mein Freund; den "Handbuch, etc..." hast du schon, aber hast du auch den "erste Supplement" zum Handbuch? Und passt dich auf, der zweite ist auch unterwegs! Grusse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais bon, j'ai fait que 3 ans d'allemand, et ça date un peu ! Quoique j'en ai refait un peu il y a dix ans, que je bossais de temps en temps à Bodenheim. Mais la fin de ta phrase, j'ai pas tout compris Non, je n'ai que le livre, pas de supplément. Pour ceux qui veulent des photos des voitures en question ("avant"), je peux aussi en filer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Vous avez vraiment une vie dissolue dans le SudAlors qu'à Paris c'est metro boulot dodo ??? Nous kan on va à Paris, C pas du tout ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut LudoJe suis à Shanghai4h00 c'est 10h00C'est pour ça que je suis en avance sur tout le monde (avec 1300 millions de chinois, et moi et moi et moi)Et tu vois le Sphynx ?!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites