Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Il y en a une paire ici, je ne sais pas ce que çà vaut...http://www.lyletannerferrariparts.com/ferrari_246_lenses_and_lights.htmlPas cher, hors droits de douane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce qui m'a causé la fixette bullesque , c'est une photo -prise à l'usine- où l'on voyait un jeune couple qui prenait, semble t il, livraison de leur Dino bullée, oui Monsieur !Merci Georges pour Lyle Tanner, je m'en vais demander + d'infos. Placé c'est vrai.Danny, un papier reproduisant le format précis des bulles qu'il me faut conviendrrait il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 La photo c'est pt' être dans le Compendium/Bartz... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce qui m'a causé la fixette bullesque , c'est une photo -prise à l'usine- où l'on voyait un jeune couple qui prenait, semble t il, livraison de leur Dino bullée, oui Monsieur !Merci Georges pour Lyle Tanner, je m'en vais demander + d'infos. Placé c'est vrai.Danny, un papier reproduisant le format précis des bulles qu'il me faut conviendrrait il ?Vi, la légende... Vu / FChat.... Aucune certitude de koi ke ce soit. Matthias est clair dans son livre. Sinon, je ne pense pas ke tu puisses nous reproduire l'exactitude des galbes. Essaie un gars ki fait des pare-brises... pour bateaux de plaisance. Eux sont équipés pour faire à l'unité et sur mesure. NOw, pour les tarifs doux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 La photo c'est pt' être dans le Compendium/Bartz...Page STP ? Vis pas me taper les 500pp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 P.315/316 : no headlights covers. Pas vu la fameuse foto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est à la page 50, mais il s'agit d'une 206.Danny you are the best ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour aider si besoin (sauf erreur de ma source) les bulles ont été montées sur la 246 qui a participé au 24 h du mans pour améliorer la pénétration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est à la page 50, mais il s'agit d'une 206.Danny you are the best ! Oui, je sais, on me le dit souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Surtout les Femmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh , Danny !Tu veux que je te chante la mer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Le long, le long, des golfes... !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 pas très clairs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Le bon vieux temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 T'as sonrai...ça fait rien, je vais buller, j'ai -peut être- un plan avec une personne qui fait ds la bulle d'hélico ... Et qui serait en mesure de retailler mes grandes bulles.Veirem bé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et ensuite, tu recrutes des jeunes filles au pair Bulgares pour nettoyer tes logements après chaque lavage ou sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Mes logements ?????? ( J'aime l'idée des jeunes filles au père )Y seront open avec 3 -trois vis- et mon nouveau tournevis qui ressemble comme trois gouttes d'eau à celui de la trousse d'origine.Sur que tu connais les dimensions d'icelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis toujours à la recherche des dimensions précises de la trousse à outils d'origine. Si l'un d'entre vous en a unequ'il la mesure !Que je vous conte mes malheurs... Aprés avoir amené la Dino toute pimpante chez mon mécanicien pour des broutillesagacantes (warning, frein à main) un de ses clients, d'une manoeuvre particulièrement brillante, s'est offert l'avant de l'auto !Pas de trop quand même. Tout se passe bien entre gens bien élevés et je dois normalement la récupérer rapidement.Le mécanicien était désolé presque autant que moi ! Enfin je suppose que ce sont des choses qui arrivent parfois; bien content d'avoir affaire à des gens corrects.J'ai vu sur un autre sujet que la question se posait sur les bulles origine ou non : selon St Bartz jamais sur 246 stradale, par contre oui sur les 206. Effectivement, trés souvent montées sur les autos qui courraient pour cause d'aérodynamique améliorée (ah ! la pénétration), me concernant c'est juste que je la trouve encore plus belle avec.Je vous poste quelques photos dés que je l'ai enfin dans mon garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 L'important tu l'as dit...... C'est que tu la trouve belle...... D'ailleurs sur ton avatar , elle est magnifique A très vite.... Peut être le 20 Octobre?..... Est tu dispo?.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Alain !Le 20 octobre ?Pas sur d'être là, mais si présent il y Nogaro...Une sortie en groupe vers là bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour Robert, Si Nogaro c'est Dimanche 20, c'est cuis........ Il y a la sortie Fromage!!!.... On vas y arriver J'espère que ta belle vas bien Belle route et à très vite....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai bien envie d'un échappement qui mette bien en valeur le son du Dino.Est ce que parmi vous quelqu'un aurait l'oreille musicale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Nous avons monte un tuby sur celle que nous avons restaure et je peu te dire qu'il y a un son magnifique Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Salut HervéRaconte moi le son : très fort (trop) ou jouable ?Le budget ?Je suis toujours embêté avec mon compte tours, tu es bien loin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites