0
Denethor

Modification Langage Gps/auto-Radio F430

Messages recommandés

Denethor

Bonjour,

Je suis un nouveau (et heureux, cela va s'en dire) propriétaire d'une F430, par contre la belle que j'ai acquis en France, mais venant d'Italie, à son GPS/auto-radio en Italien... Ce qui ne facilite pas les réglages...

Mon concessionnaire m'a remis en jeu de cd pour mise à jour et modification language mais la belle fait de la résistance!

Es ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème? et si oui je suis preneur de la solution.

Merci d'avance

Exode

Sois le bienvenue parmi nous Denethor avec ta F430.

Pour le GPS, si ça peut t'aider, j'avais ouvert un post à ce sujet pour virer celui d'origine tellement je n'ai jamais vu un GPS aussi nul de ma vie... qu'il soit en français en italien ou en chinois.

Mais bon, tu vas vite t'en apercevoir.

Le sujet se trouve ici.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/

Pour le changement de langue, je ne peux pas t'aider, le mien comprenait bien toutes les insultes que je lui disais :D

Rosso Scuderia

Sois le bienvenue parmi nous Denethor avec ta F430.

Pour le GPS, si ça peut t'aider, j'avais ouvert un post à ce sujet pour virer celui d'origine tellement je n'ai jamais vu un GPS aussi nul de ma vie... qu'il soit en français en italien ou en chinois.

Mais bon, tu vas vite t'en apercevoir.

Le sujet se trouve ici.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/

Pour le changement de langue, je ne peux pas t'aider, le mien comprenait bien toutes les insultes que je lui disais :D

Je ne savais pas que tu parlais chinois.

Moi sur ma 430, l'autoradio Becker parle Français.

Pour le GPS, le mien ne parle pas. Il est muet et heureusement car contrairement à Exode je ne parle pas le chinois. De plus, il est sourd car il n'entend pas à mes insultes.

Pour conclure, bienvenu à toi et à ta 430 et oublies très vite cette autoradio multi fonctions qui ne vaut pas un clou.

Modifié par Rosso Scuderia

Exode

Je ne savais pas que tu parlais chinois.

Moi sur ma 430, l'autoradio Becker parle Français.

Pour le GPS, le mien ne parle pas. Il est muet et heureusement car contrairement à Exode je ne parle pas le chinois. De plus, il est sourd car il n'entend pas à mes insultes.

Pour conclure, bienvenu à toi et à ta 430 et oublies très vite cette autoradio multi fonctions qui ne vaut pas un clou.

Comment oses-tu dire ça Rosso scud après la superbe démo personnalisée que je t'ai fait de cette top station multimédia ? :D

Denethor, ne te laisse pas impressionner, essaie même en italien le GPS pour te rendre compte avant de perdre du temps à vouloir changer la langue, sauf si c'est simple et rapide.

Perso quand je l'avais j'utilisais le GPS de l'iPhone tellement j'en avais marre.

Rosso Scuderia

Comment oses-tu dire ça Rosso scud après la superbe démo personnalisée que je t'ai fait de cette top station multimédia ? :D

Denethor, ne te laisse pas impressionner, essaie même en italien le GPS pour te rendre compte avant de perdre du temps à vouloir changer la langue, sauf si c'est simple et rapide.

Perso quand je l'avais j'utilisais le GPS de l'iPhone tellement j'en avais marre.

Je parlais de l'original, pas de ta station météorologique,lol

fairline

Perso, en 3 ans, je n'ai jamais réussi à lui mettre la voix de femme.. à croire que Ferrari interdit même aux femmes de nous emmener à bon port..

Maintenant, ce GPS est tellement merdique que je n'ai du l'utiliser que 2 ou 3 fois .. de toute façon, le GPS n'arrive pas à suivre la cadence .. :)

bernard

Bonjour,

Je suis un nouveau (et heureux, cela va s'en dire) propriétaire d'une F430, par contre la belle que j'ai acquis en France, mais venant d'Italie, à son GPS/auto-radio en Italien... Ce qui ne facilite pas les réglages...

Mon concessionnaire m'a remis en jeu de cd pour mise à jour et modification language mais la belle fait de la résistance!

Es ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème? et si oui je suis preneur de la solution.

Merci d'avance

bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 430 .

Si il y bien un accessoire que je ne veux pas sur n'importe quelle voiture , c'est bien le Gps d'origine ;)

Denethor

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, j'en déduis que je n'ai pas d'autres choix que d'investir dans un autre modèle, ou de me mettre au chinois!

mais je suis bien d'accord avec Exode le meilleur son est celui du moteur!

Bonne journée

Rosso Scuderia

Je me suis intéressé de près hier à mon autoradio et je me suis aperçu qu'il me manquait le manuel de l'utilisateur pour l'autoradio BECKER, la mémory card ainsi que le CD pour le GPS. :angry:

J'ai donc réclamé ce matin par mail à FERRARI Cannes l'envoi des manquants, sachant que ma voiture en était équipée lors de sa livraison à son premier propriétaire. Ils m'envoient le tout par courrier. :rolleyes:

Toutefois, il est clair que le système de navigation GPS équipant nos FERRARI est totalement désuet mais malgré tout utile dans certaines circonstances.

La sonorité (moteur coupé) est cependant excellente, sans doute grace au boomer situé entre les 2 sièges.

Charly78

Penses-tu que si je demande à Gauduel (vendeur initial), ils feront pareil ? Suis dubitatif... et ce gratuitement ou faut-il payer ?

Rosso Scuderia

Penses-tu que si je demande à Gauduel (vendeur initial), ils feront pareil ? Suis dubitatif... et ce gratuitement ou faut-il payer ?

Si ta voiture en était équipée à la sortie d'usine, GAUDUEL te le doit sauf si ce n'est pas lui qui te l'a vendue.

Il ne peut pas être tenu responsable d'un manque d'accessoire si il n'est pas lui même vendeur.

Dans mon cas, c'est différent. Ferrari Cannes me livre une auto, équipée d'origine de ces accessoires, sans ceux ci. Donc, il est normal qui me la mette en conformité.

turbox50

ya longtemps que j ai abandonné le gps ... jamais reussit (j ai pas trop de patience, c vrai) . merci waze .

Charly78

Si ta voiture en était équipée à la sortie d'usine, GAUDUEL te le doit sauf si ce n'est pas lui qui te l'a vendue.

Il ne peut pas être tenu responsable d'un manque d'accessoire si il n'est pas lui même vendeur.

Dans mon cas, c'est différent. Ferrari Cannes me livre une auto, équipée d'origine de ces accessoires, sans ceux ci. Donc, il est normal qui me la mette en conformité.

OK pour l'explication. Merci