dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 par contre il y a quand même des morceaux dedans sympas et pour qui veut pister :wub: Ce n'en est pas une vraie mais il ne l'a pas mise à 300 ke non plus si elle plait il vaut mieux voir direct avec le vendeur pour avoir une idée de l'histoire de l'auto C'est sur !!! Par contre, il vaut mieux avoir quelques milliers d'€ de coté en cas de travaux !!Comme sur le train Av qui d'après la description serait Michelotto. Il vaut mieux savoir que ce sont (toutes les pièces Michelotto) des pièces spécifiques, distribuées exclusivement par eux et dont les tarifs sont de 8 à 10 fois le coût de la pièce équivalente (mais qui n'est pas la même) d'une 360 Challenge! En plus, il paraitrait que quand la voiture n'est pas sortie de chez eux, dans certains cas, ils refusent de vendre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est bien pour cela que le mieux est d'appeler et de voir l'auto... Et même si les pièces ne sortent pas de chez eux je pense qu'il est bon d'avoir un peu de côté pour ce genre d'autos tout court @Jean oui j'ai lu le topic en entier... Dommage que le mec s'exprimait comme ça il avait l'air d'en connaître un rayon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Dommage que le mec s'exprimait comme ça il avait l'air d'en connaître un rayon...Et pas que sur les n/gt crois moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est quoi son histoire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 On l'a deja vue à l'oruvre en premiere page celle la, enfin je crois, mais la le son est encore plus démoniaque Dedicace à @dragon1964 Mais @Ffredd @F355QV70 et @tifosi101 sont conviés Vous l'avez certainement deja visionnée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Au fatche de con c'est mon rêve !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Oui deja regardé. Elle a un son démoniaque. Il laisse 2 secondes au depart. !! Par contre Il a une boite d'enfer et Le chassis doit être terrible Elle est bien posée Mais ca doit pas être une épreuve au top pour cette auto . Comme l'était la 458 sur des parcours sinueux tel quil roule le cas présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Merci @Oliv. C'est vrai je crois quelle avait déjà été postée. J'ai été en contact avec son proprio (patron de l'écurie Isolani qui fait que de la "montagne") lorsqu'elle était en vente il y a deux ans. Cette 360 GT2 n'est pas une Michelotto (d'ou le prix quelle avait sans commune mesure avec une Michelotto) mais une auto montée par l'écurie. La boite est bien une Hewland ( @F355QV70 ) Modifié le 10 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 De quoi est constitué sa ligne d'échappement ?! Juste les collecteurs et des tubes jusqu'à la sortie ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : De quoi est constitué sa ligne d'échappement ?! Juste les collecteurs et des tubes jusqu'à la sortie ? C'est tres direct mais c'est pas ça qui fait sa rage et cette sonorité, c'est tout simplement que c'est un moteur de course. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, tifosi101 a dit : De quoi est constitué sa ligne d'échappement ?! Juste les collecteurs et des tubes jusqu'à la sortie ? Si ça peut t'aider... Modifié le 10 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Grazie pour les détails @dragon1964 Elle ne semble plus avoir de débitmètres. Le vase d'expansion a été déplacé vers le moteur certainement pour qu'il cesse de réchauffer les boîtes à air. Et l'échappement semble être fait de deux silencieux (style moto) séparés. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 31 minutes, Oliv a dit : C'est tres direct mais c'est pas ça qui fait sa rage et cette sonorité, c'est tout simplement que c'est un moteur de course. On croirait entendre une F1 !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, tifosi101 a dit : On croirait entendre une F1 !! Le son est assez différent de celui des autres N-GT !!?? Pourquoi, la question reste posée ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Quelques autres photos de cette 360 GT2 (non Michelotto) dont le prix avant négo était de 110K€ (pour ceux que ça intéresse) Je ne sais pas quel était son état réel qui influence grandement le prix... Modifié le 10 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Quel son Je me régale d'écouter les N-GT au Vigeant même si le son est différent de celle-là Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Tu m'étonnes ! Magnifique Bon le problème avec ce son, c'est que quand tu t'approches d'elle sur la piste au Vigeant, tu as l'impression d'avoir une voiture électrique tellement tu n'entends plus ton moteur Et celui de la Scud n'est pas soft pourtant ! Il y a vraiment plus qu'au S&C qu'elles peuvent encore tourner ces caisses car trop de dB. Elles se feraient virer partout !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Tu m'étonnes ! Magnifique Bon le problème avec ce son, c'est que quand tu t'approches d'elle sur la piste au Vigeant, tu as l'impression d'avoir une voiture électrique tellement tu n'entends plus ton moteur Et celui de la Scud n'est pas soft pourtant ! Il y a vraiment plus qu'au S&C qu'elles peuvent encore tourner ces caisses car trop de dB. Elles se feraient virer partout !!! Et au castellet puisque j'ai roulé avec une jaune que j'avais posté sur mon topic Modifié le 11 mars 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Et au castellet puisque j'ai roulé avec une jaune que j'avais posté sur mon topic Pas de limite au Castellet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 6 minutes, Ffredd a dit : Pas de limite au Castellet ? Non Et la jaune est pilotée par un gars handicapé, je te garantis qu'elle fait un bordel d'un autre monde, le son le plus elevé de tous le plateau a chaque fois, je ne sais meme pas comment ça peut-être aussi fort Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Non Et la jaune est pilotée par un gars handicapé, je te garantis qu'elle fait un bordel d'un autre monde, le son le plus elevé de tous le plateau a chaque fois, je ne sais meme pas comment ça peut-être aussi fort Entendu exactement la même chose, c'est totalement dingue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 16 heures, Ffredd a dit : Tu m'étonnes ! Magnifique Bon le problème avec ce son, c'est que quand tu t'approches d'elle sur la piste au Vigeant, tu as l'impression d'avoir une voiture électrique tellement tu n'entends plus ton moteur Et celui de la Scud n'est pas soft pourtant ! Il y a vraiment plus qu'au S&C qu'elles peuvent encore tourner ces caisses car trop de dB. Elles se feraient virer partout !!! Assez incroyable effectivement... Il y a 16 heures, Oliv a dit : Non Et la jaune est pilotée par un gars handicapé, je te garantis qu'elle fait un bordel d'un autre monde, le son le plus elevé de tous le plateau a chaque fois, je ne sais meme pas comment ça peut-être aussi fort Au Castellet pas de limitation de bruit, voir lien ci dessous. Sinon, il faut tourner en Espagne ou en Italie sauf à Fiorano (un comble!!) http://www.pilotedudimanche.net/limitation-sonore-circuits.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Quand on voit la liste que j'ai postée ci dessus, Le Castellet semble être le seul "no sonométre's land" en France, bref un paradis pour les belles mécaniques... Sinon, il faut aussi s'expatrier... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Deux ans après, 123437 revient à la vente...chez une maison d'enchères !!! C'est certes une N-GT mais pas une Michelotto contrairement à ce qui était annoncé il y a deux ans. Je crois d'ailleurs que j'ai été celui qui a soulevé "le lièvre" lorsque j'ai été à deux doigt d'acheter cette auto à l'histoire bien particulière juste avant de l'essayer au Castellet!!! Le ou les proprios le savaient ils, je l'ignore !!?? Ceux qui seraient intéressé peuvent me contacter car j'ai beaucoup d'infos sur celle ci (technique et historique). Sur ce dernier point, je ne suis pas convaincu que son prochain proprio connaitra la vraie histoire de cette auto avant la vente!? Le prix m’apparaît tout de même assez élevé (entre 190 et 220K€) pour une non Michelotto même si les travaux ont été nombreux surtout sur les trains roulants. https://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/360-challenge/2002/446893 Modifié le 14 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites