dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Le 14/03/2017 à 14:58, dragon1964 a dit : Deux ans après, 123437 revient à la vente...chez une maison d'enchères !!! C'est certes une N-GT mais pas une Michelotto contrairement à ce qui était annoncé il y a deux ans. Je crois d'ailleurs que j'ai été celui qui a soulevé "le lièvre" lorsque j'ai été à deux doigt d'acheter cette auto à l'histoire bien particulière juste avant de l'essayer au Castellet!!! Le ou les proprios le savaient ils, je l'ignore !!?? Ceux qui seraient intéressé peuvent me contacter car j'ai beaucoup d'infos sur celle ci (technique et historique). Sur ce dernier point, je ne suis pas convaincu que son prochain proprio connaitra la vraie histoire de cette auto avant la vente!? Le prix m’apparaît tout de même assez élevé (entre 190 et 220K€) pour une non Michelotto même si les travaux ont été nombreux surtout sur les trains roulants. https://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/360-challenge/2002/446893 Vendue à 168K€ (voir ici: http://leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=6971176&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&r=&sold= ) Je précise que contrairement à ce qui est mentionné dans l'annonce, cette voiture n'a jamais couru en Europe même si elle a couru au moins à deux reprises les 24H de Daytona. Elle n'est pas non plus la "NGT" la plus puissante, mais son moteur a bien été modifié (cylindrée plus importante) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Double-Face Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Rêve ultime ! Look ultime ! Modifié le 27 octobre 2019 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a une heure, tifosi101 a dit : Rêve ultime ! Look ultime ! Pas mieux !!! Celle ci a bien faillie atterrir dans mon garage, c'est passé très près avec un essai qui était même programmée au Paul Ricard.. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Punaise @dragon1964 là tu me fais rêver ! Rien que l'intention Perso, je m'orienterais volontiers vers un kit carrosserie replica pour changer de Ferrari sans changer de Ferrari J'ai juste très peur des dos d'âne avec la lame avant du PC même en version raccourcie. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Perso, je m'orienterais volontiers vers un kit carrosserie replica pour changer de Ferrari sans changer de Ferrari J'ai juste très peur des dos d'âne avec la lame avant du PC même en version raccourcie. Les dos d'ânes bien sur (je me demande même comment on fait pour les passer avec ce type de PC Av?), mais tu vas toucher partout avec ne serait ce qu'un peu de vitesse sur des routes normales qui sont toutes assez bosselées... (Avec la CS, je tape déjà pas mal avec le fond plat mais là !!!??? ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 6 heures, tifosi101 a dit : Rêve ultime ! Look ultime ! Pas que le look, le son aussi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : J'ai juste très peur des dos d'âne Très peu de dos d'âne en Allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Le son du V8 Ferrari atmosphérique ! 😍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites