Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Une belle vidéo de l'essai de la Ferrari 365 GT 2+2 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=byG1Fyl2TWE Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Vue ce matin, ce n'est pas ma couleur préférée pour ce genre de paquebot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Cette couleur ne lui va pas du tout !!!!!!!Pas le meilleur modèle en 365, gros, pataud, voir lourding dans la ligne comme dans la conduiteIl en faut pour tous les goûts, et respect au propriétaire de la montrer ( la voiture ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 L'un des dessins les +contestables à mon sens. AVec la 612. Pis, t'as sonrai, rouge... Pour le climat Anglais, why not, mais sous nos latitudes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Je vous trouve durs, moi j'aime assez la ligne. C'est sur qu'il y a plus fin mais ça garde une certaine classe.Je préfère cela aux 365 GT4 et aux 400 - 412 par exemple, non seulement pour l'allure extérieure (encore que) mais surtout pour l'intérieur. Et j'aime bien la 612 mais personne n'est parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu deviendrais de - en - fréquentable toah ?!!? J'adoooooore la 400. Mon 1er souvenir Ferrari. 1976, Marseille, bleu nuit métal. C'était celle de Nicoletta, quand elle sortait avec le Champion de natation Marseillais d'alors, Alain Mosconi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Désolé on a les gouts qu'on peut Si ça peut te rassurer j'étais un grand fan de ta BB, et parmi les autos que tu as (ou a eu) il y en a pas mal que j'aimerais acquérir.La Ghibli en premier lieu - bcp plus que la Dino par ex. Mais aussi la 965, la 911 Speedster (si j'ai bonne mémoire, j'ai un doute d'un coup),.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 T flic ?!!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 non,inspecteur du trèsor ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Désolé on a les gouts qu'on peut Si ça peut te rassurer j'étais un grand fan de ta BB, et parmi les autos que tu as (ou a eu) il y en a pas mal que j'aimerais acquérir.La Ghibli en premier lieu - bcp plus que la Dino par ex. Mais aussi la 965, la 911 Speedster (si j'ai bonne mémoire, j'ai un doute d'un coup),....c'est un mythomane ! à quelle échelle ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu crois ke C lui ki m'a découpé un feu AR de ma BB au cutter ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu crois ke C lui ki m'a découpé un feu AR de ma BB au cutter ???possible ! yves a une très mauvaise éducation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 T flic ?!!!? Ben non mais c'est toi qui racontes ta vie sur tous les forums :-)Peut-être que tu pipotes mais tu as l'air d'un grand garcon qui n'a pas besoin de s'inventer une vie... Tu crois ke C lui ki m'a découpé un feu AR de ma BB au cutter ??? Jamais! Saucissonner une vieille d'accord, mais une auto c'est sacré. possible ! yves a une très mauvaise education Non j'ai reçu une très bonne éducation mais je n'en ai pas tiré tout le parti possible nuance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout s explique. Alors t es trop bien élevé pour être honnête ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben non mais c'est toi qui racontes ta vie sur tous les forums :-) ----> tu es pas de Marseille, toi ??? Peut-être que tu pipotes mais tu as l'air d'un grand garcon qui n'a pas besoin de s'inventer une vie... ----- > Ben si, c'est pour ça que je viens ici, comme 99% des autres d'ailleurs... Jamais! Saucissonner une vieille d'accord, mais une auto c'est sacré. -----> pourquoi faire du sectarisme ? Non j'ai reçu une très bonne éducation mais je n'en ai pas tiré tout le parti possible nuance! ----> tu gagnes à pas être connu alors ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout s explique.Alors t es trop bien élevé pour être honnête ! :-)Ca me rappelle le "Séminariste".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 ----> tu es pas de Marseille, toi ??? Venant d'un local, ça fait plaisir ----> tu gagnes à pas être connu alors ??? Ma modestie m'interdit de te répondre mais j'ai peut-être des supporters cachés? On verra bien si quelqu'un se manifeste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ben y'a dégun !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ben y'a dégun !!!!!!!!!!!! Snif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Y a moi !!! Et ma voix vaut de l or. ! J ai plus de 300 likes ...Yves, confies moi ta gt4 canna Di Fucile pendant ton absence, j en prendrais le plus grand soin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Sur le chemin, laisse-la chez moi, G de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 On fait une garde partagée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Je vais retrouver des traces sur la banquette arrière... Mais merci pour la proposition :-) Modifié le 5 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Nan, TKT, on préfère les grands espaces à nos âges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Danny les golfes clairs, les golfes clairs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites