0
Franck

Ferrari 365 Gt 2+2

Messages recommandés

Yves

Nan, TKT, on préfère les grands espaces à nos âges.

Ah c'est pour ça la Mercedes :lol:

Invité_F430f1 ou 360f1

365_gt10.jpg

Vue ce matin, ce n'est pas ma couleur préférée pour ce genre de paquebot

Tu étais à breuillepont ??

Lord Brett

Tu étais à breuillepont ??

Oui, tu étais garé entre deux autos sympas, une R17 rosso Sandouville et une énoooooooormissime Lancia Fulvia 1600 HF grise... :P

Invité_F430f1 ou 360f1

Oui, tu étais garé entre deux autos sympas, une R17 rosso Sandouville et une énoooooooormissime Lancia Fulvia 1600 HF grise... :P

Et j avais très peur des coups ... Je n y retournerais pas avec la modena , par contre l expo étais superbe...

affalterbach

J'ai vraiment du mal: avant plutôt arrondi qui ressemble un peu à un spider alfa des années 70 et un arrière rectangulaire. Au moins une GT4 c'est carrée de partout.

Leo 2

Cette auto je la connais bien car nous partageons le meme parking. Elle tourne en effet quasi quotidiennement dans le quartier. Elle est dans un etat magnifique et a probablement ete fiabilisee et refaite par son proprietaire. Bravo a ce monsieur de vivre sa passion avec un tel engin pour une utilisation de tous les jours. C est assez stupefiant.

J aime bien la ligne que je trouve elegante. Mais ne vous trompez pas, son point fort c est la bande son de son moteur qui est inoui. Et je pese mes mots. Le ronronnement caverneu du V12 carbu type colombo au ralenti est spectaculaire. On ne passe pas inappercu, mais dans le bon sens contrairement a beaucoup d autos modernes. Les montes en regime sont de veritables coups de canon, mais avec une subtilite que l on ne trouve que dans les autos anciennes. C est du grand art. Avant de condamner cette auto pour son look, ecoutez la. Il est impossible que vous ne changiez pas d avis!!

affalterbach

Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et  l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200. 

FAB

il y en avait une a coté de chez moi il y a quelques années elle etait tres belle en rouge et c'est vrai que le son du moteur fabuleux tres classe comme modele en plus

Etienne

Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et  l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200. 

T'as raison, ce sont vraiment les mêmes....pfff, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

lada-1200.jpg

gérald

Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200.

Dans les grandes lignes, qu'est-ce qui différencie l'arrière une 250 Lusso avec cette 365 ? Sinon les feux ronds pour la 250 et ces horribles enjoliveurs rectangulaires entourant les feux de la 365, ce qui peut donner une impression de "rectangulaire" à l'arrière pour cette dernière.

Moi, hormis ce détail stylistique, j'adore cette 2+2 et suis gaga devant la Lusso avec ,entre autre, son tableau de bord très original.

Modifié par gérald

rom330ci

Salut JL, t'es un peu dur là! Moi j'aime bien, et comme dit plus haut la bande son du v12 carbus :wub:

J'ai entendu il y a quelques mois une 330 gt dans mon quartier, elle roulait à bas régime mais je l'ai entendue avant de la voir, quelle présence sonore, même au ralenti :rolleyes:  :rolleyes:  :wub:

Julien

Ben moi qui en possède une depuis presque 2 ans franchement je vous la conseille. Ce qui réconcilie l'avant et l'arrière c'est la longueur de l'auto. C'est une voiture immense. D'ailleurs les place arrières sont très confortables. La dernière version du Colombo est très agréable. Très souple, un bruit d'enfer. Direction assistée, climatisation on a l'impression qu'il va neiger à l'intérieur. Freinage très correct pour une auto de 1969. En tout cas sans aucun danger en circulation. La voiture est très légère (800 kg de moins qu'une 456 pour 120 cv de moins - de mémoire). Accessoirement c'est une auto qui devrait s'apprécier. Il n'y en a pas eu tant que ça ( environ 800

). Très agréable pour les grands voyages. Très fiable. Aucun pépin. La 330 est plus belle mais bcp, bcp moins agréable à utiliser.

Julien

Cette auto je la connais bien car nous partageons le meme parking. Elle tourne en effet quasi quotidiennement dans le quartier. Elle est dans un etat magnifique et a probablement ete fiabilisee et refaite par son proprietaire. Bravo a ce monsieur de vivre sa passion avec un tel engin pour une utilisation de tous les jours. C est assez stupefiant.

J aime bien la ligne que je trouve elegante. Mais ne vous trompez pas, son point fort c est la bande son de son moteur qui est inoui. Et je pese mes mots. Le ronronnement caverneu du V12 carbu type colombo au ralenti est spectaculaire. On ne passe pas inappercu, mais dans le bon sens contrairement a beaucoup d autos modernes. Les montes en regime sont de veritables coups de canon, mais avec une subtilite que l on ne trouve que dans les autos anciennes. C est du grand art. Avant de condamner cette auto pour son look, ecoutez la. Il est impossible que vous ne changiez pas d avis!!

Merci pour ces gentils propos. C'est de moi dont il s'agit. L'auto tourne comme une horloge.

Julien

Oups, je crois que je me suis trompé. Celle qui est en photo dans Paris n'est pas la mienne. En revanche on a le même mécanicien -:))

Furanku

Je suis allé en voir une qui est à vendre à Tokyo hier après midi. Elle a été repeinte en bleu foncé, et le cuir de l'intérieur a été refait en blanc. Le combo est très  classe, je vous laisse juger sur les photos de l'annonce:

http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_stock_detail1?in_categorize=0&in_group_id=&in_shopno=918-1&in_carno=31&in_mode=stocklist&in_designno=&in_cssno=&in_shop_disp=1&in_ref_page=&in_winopen=NEW&in_spc_disp=0&in_sns=1

Je confirme que le bruit du moteur est fantastique, quelle présence, même à l'arrèt! A l'intérieur, c'est le grand luxe. Les sièges sont très agréables, mais très peu sportifs. On est à l'aise, mais peut-être pas super bien tenus pour les virages rapides. Le niveau de finition est impressionnant, surtout quand on le compare à celui d'une 308!

Le magasin en veut un peu plus de 140 000 Euros... Je pense qu'avec son avant de 500 Superfast et son moteur Colombo à simple arbre à cames, cette voiture est le dernier modèle qui risque de prendre beaucoup de valeur dans les années à venir. Je peux me tromper, car il est vrai que son arrière peut rebuter, mais j'ai bien peur que le jour où je me déciderai à vendre la 308, toute vetro soit-elle, le gap entre ma voiture et une 365GT 2+2 sera devenu trop grand pour imaginer m'en offrir une. C'était peut-être là ma dernière chance d'avoir un jour un V12 des années 60... J'espère ne pas regrèter ce choix un jour!

laurent.328

Je suis allé en voir une qui est à vendre à Tokyo hier après midi. Elle a été repeinte en bleu foncé, et le cuir de l'intérieur a été refait en blanc. Le combo est très  classe, je vous laisse juger sur les photos de l'annonce:

http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_stock_detail1?in_categorize=0&in_group_id=&in_shopno=918-1&in_carno=31&in_mode=stocklist&in_designno=&in_cssno=&in_shop_disp=1&in_ref_page=&in_winopen=NEW&in_spc_disp=0&in_sns=1

Je confirme que le bruit du moteur est fantastique, quelle présence, même à l'arrèt! A l'intérieur, c'est le grand luxe. Les sièges sont très agréables, mais très peu sportifs. On est à l'aise, mais peut-être pas super bien tenus pour les virages rapides. Le niveau de finition est impressionnant, surtout quand on le compare à celui d'une 308!

Le magasin en veut un peu plus de 140 000 Euros... Je pense qu'avec son avant de 500 Superfast et son moteur Colombo à simple arbre à cames, cette voiture est le dernier modèle qui risque de prendre beaucoup de valeur dans les années à venir. Je peux me tromper, car il est vrai que son arrière peut rebuter, mais j'ai bien peur que le jour où je me déciderai à vendre la 308, toute vetro soit-elle, le gap entre ma voiture et une 365GT 2+2 sera devenu trop grand pour imaginer m'en offrir une. C'était peut-être là ma dernière chance d'avoir un jour un V12 des années 60... J'espère ne pas regrèter ce choix un jour!

Vraiment tres belle ... Ca fait partie des voitures qui m'ont fait rever de fefe ...

FAB

je connaissait le type qui a acheté une .365 gt 2+2 aux encheres ex Cyril de Rouvres il y a 10 ans il l'a gardé 2 ans max et payé 23 000€.........il aurait du la garder

Lodein

Sport et Collection, 500 Ferrari contre le cancer 2019

20190601_091151 v.jpg

20190601_091036 v.jpg

20190601_090615 v.jpg

Lodein