Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan, TKT, on préfère les grands espaces à nos âges. Ah c'est pour ça la Mercedes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Je dois avoir de la place pour en mettre 9 des 600... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Heureux homme Modifié le 6 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan, car il me reste de la place !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Vue ce matin, ce n'est pas ma couleur préférée pour ce genre de paquebotTu étais à breuillepont ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu étais à breuillepont ??Oui, tu étais garé entre deux autos sympas, une R17 rosso Sandouville et une énoooooooormissime Lancia Fulvia 1600 HF grise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 En voila une qui roule bien souvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, tu étais garé entre deux autos sympas, une R17 rosso Sandouville et une énoooooooormissime Lancia Fulvia 1600 HF grise... Et j avais très peur des coups ... Je n y retournerais pas avec la modena , par contre l expo étais superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai vraiment du mal: avant plutôt arrondi qui ressemble un peu à un spider alfa des années 70 et un arrière rectangulaire. Au moins une GT4 c'est carrée de partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Cette auto je la connais bien car nous partageons le meme parking. Elle tourne en effet quasi quotidiennement dans le quartier. Elle est dans un etat magnifique et a probablement ete fiabilisee et refaite par son proprietaire. Bravo a ce monsieur de vivre sa passion avec un tel engin pour une utilisation de tous les jours. C est assez stupefiant. J aime bien la ligne que je trouve elegante. Mais ne vous trompez pas, son point fort c est la bande son de son moteur qui est inoui. Et je pese mes mots. Le ronronnement caverneu du V12 carbu type colombo au ralenti est spectaculaire. On ne passe pas inappercu, mais dans le bon sens contrairement a beaucoup d autos modernes. Les montes en regime sont de veritables coups de canon, mais avec une subtilite que l on ne trouve que dans les autos anciennes. C est du grand art. Avant de condamner cette auto pour son look, ecoutez la. Il est impossible que vous ne changiez pas d avis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 moi j'aime bien, même le look Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 il y en avait une a coté de chez moi il y a quelques années elle etait tres belle en rouge et c'est vrai que le son du moteur fabuleux tres classe comme modele en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200. T'as raison, ce sont vraiment les mêmes....pfff, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200.Dans les grandes lignes, qu'est-ce qui différencie l'arrière une 250 Lusso avec cette 365 ? Sinon les feux ronds pour la 250 et ces horribles enjoliveurs rectangulaires entourant les feux de la 365, ce qui peut donner une impression de "rectangulaire" à l'arrière pour cette dernière.Moi, hormis ce détail stylistique, j'adore cette 2+2 et suis gaga devant la Lusso avec ,entre autre, son tableau de bord très original. Modifié le 13 novembre 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne la condamne pas, je la trouve déstructurée avec l'avant fait de courbes graciles et l'arrière rectangulaire comme celui d'une Lada 1200. Salut JL, t'es un peu dur là! Moi j'aime bien, et comme dit plus haut la bande son du v12 carbus J'ai entendu il y a quelques mois une 330 gt dans mon quartier, elle roulait à bas régime mais je l'ai entendue avant de la voir, quelle présence sonore, même au ralenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Ben moi qui en possède une depuis presque 2 ans franchement je vous la conseille. Ce qui réconcilie l'avant et l'arrière c'est la longueur de l'auto. C'est une voiture immense. D'ailleurs les place arrières sont très confortables. La dernière version du Colombo est très agréable. Très souple, un bruit d'enfer. Direction assistée, climatisation on a l'impression qu'il va neiger à l'intérieur. Freinage très correct pour une auto de 1969. En tout cas sans aucun danger en circulation. La voiture est très légère (800 kg de moins qu'une 456 pour 120 cv de moins - de mémoire). Accessoirement c'est une auto qui devrait s'apprécier. Il n'y en a pas eu tant que ça ( environ 800). Très agréable pour les grands voyages. Très fiable. Aucun pépin. La 330 est plus belle mais bcp, bcp moins agréable à utiliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Cette auto je la connais bien car nous partageons le meme parking. Elle tourne en effet quasi quotidiennement dans le quartier. Elle est dans un etat magnifique et a probablement ete fiabilisee et refaite par son proprietaire. Bravo a ce monsieur de vivre sa passion avec un tel engin pour une utilisation de tous les jours. C est assez stupefiant. J aime bien la ligne que je trouve elegante. Mais ne vous trompez pas, son point fort c est la bande son de son moteur qui est inoui. Et je pese mes mots. Le ronronnement caverneu du V12 carbu type colombo au ralenti est spectaculaire. On ne passe pas inappercu, mais dans le bon sens contrairement a beaucoup d autos modernes. Les montes en regime sont de veritables coups de canon, mais avec une subtilite que l on ne trouve que dans les autos anciennes. C est du grand art. Avant de condamner cette auto pour son look, ecoutez la. Il est impossible que vous ne changiez pas d avis!!Merci pour ces gentils propos. C'est de moi dont il s'agit. L'auto tourne comme une horloge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Oups, je crois que je me suis trompé. Celle qui est en photo dans Paris n'est pas la mienne. En revanche on a le même mécanicien -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis allé en voir une qui est à vendre à Tokyo hier après midi. Elle a été repeinte en bleu foncé, et le cuir de l'intérieur a été refait en blanc. Le combo est très classe, je vous laisse juger sur les photos de l'annonce: http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_stock_detail1?in_categorize=0&in_group_id=&in_shopno=918-1&in_carno=31&in_mode=stocklist&in_designno=&in_cssno=&in_shop_disp=1&in_ref_page=&in_winopen=NEW&in_spc_disp=0&in_sns=1 Je confirme que le bruit du moteur est fantastique, quelle présence, même à l'arrèt! A l'intérieur, c'est le grand luxe. Les sièges sont très agréables, mais très peu sportifs. On est à l'aise, mais peut-être pas super bien tenus pour les virages rapides. Le niveau de finition est impressionnant, surtout quand on le compare à celui d'une 308! Le magasin en veut un peu plus de 140 000 Euros... Je pense qu'avec son avant de 500 Superfast et son moteur Colombo à simple arbre à cames, cette voiture est le dernier modèle qui risque de prendre beaucoup de valeur dans les années à venir. Je peux me tromper, car il est vrai que son arrière peut rebuter, mais j'ai bien peur que le jour où je me déciderai à vendre la 308, toute vetro soit-elle, le gap entre ma voiture et une 365GT 2+2 sera devenu trop grand pour imaginer m'en offrir une. C'était peut-être là ma dernière chance d'avoir un jour un V12 des années 60... J'espère ne pas regrèter ce choix un jour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis allé en voir une qui est à vendre à Tokyo hier après midi. Elle a été repeinte en bleu foncé, et le cuir de l'intérieur a été refait en blanc. Le combo est très classe, je vous laisse juger sur les photos de l'annonce: http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_stock_detail1?in_categorize=0&in_group_id=&in_shopno=918-1&in_carno=31&in_mode=stocklist&in_designno=&in_cssno=&in_shop_disp=1&in_ref_page=&in_winopen=NEW&in_spc_disp=0&in_sns=1 Je confirme que le bruit du moteur est fantastique, quelle présence, même à l'arrèt! A l'intérieur, c'est le grand luxe. Les sièges sont très agréables, mais très peu sportifs. On est à l'aise, mais peut-être pas super bien tenus pour les virages rapides. Le niveau de finition est impressionnant, surtout quand on le compare à celui d'une 308! Le magasin en veut un peu plus de 140 000 Euros... Je pense qu'avec son avant de 500 Superfast et son moteur Colombo à simple arbre à cames, cette voiture est le dernier modèle qui risque de prendre beaucoup de valeur dans les années à venir. Je peux me tromper, car il est vrai que son arrière peut rebuter, mais j'ai bien peur que le jour où je me déciderai à vendre la 308, toute vetro soit-elle, le gap entre ma voiture et une 365GT 2+2 sera devenu trop grand pour imaginer m'en offrir une. C'était peut-être là ma dernière chance d'avoir un jour un V12 des années 60... J'espère ne pas regrèter ce choix un jour!Vraiment tres belle ... Ca fait partie des voitures qui m'ont fait rever de fefe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 je connaissait le type qui a acheté une .365 gt 2+2 aux encheres ex Cyril de Rouvres il y a 10 ans il l'a gardé 2 ans max et payé 23 000€.........il aurait du la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Sport et Collection, 500 Ferrari contre le cancer 2019 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites