mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci,Le prix, dans cette configuration, état et en modèle 2008, est imbattable!!!Après, j'ai interrogé un professionnel de l'auto spécialisé dans ce type de voiture, cela lui fait moins peur de reprendre un Granturismo qu'une 360 modena par exemple.On verra bien le plaisir avant tout, vivement la livraison, fin semaine prochaine normalement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Bravo pour cet achat ! Tu seras satisfait par sa polyvalence au quotidien la mienne est équipé d'un échappement cargraphic si tu peux fais de même cela transforme l'auto Je cherche actuellement une F430 je n'avais pas vu ton topic mais au prix ou tu l'a acheté je ne suis pas vendeur tu as fais une bonne affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci RIP1967, peux tu m'en dire plus sur la Granturismo? Par exemple par rapport à la BVA qui m'a plutôt agréablement surprise vu les écrits que j'ai pu lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est fait!!! Une petite infidélité à marque adorée, la passion a été plus forte que la raison, j'ai craqué suite à mon essai sur une magnifique Granturismo, noir intérieur noir d'août 2008 avec 60000kms, carnet et entretien à jour. Son bruit et son confort m'ont vraiment séduit. Livraison prévue dans 15 jours.Tu as bien fait, quand on a le coup de coeur, il ne faut pas trop réfléchir! Tu as maintenant une des plus belles voitures du monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Partant pour un essai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci RIP1967, peux tu m'en dire plus sur la Granturismo? Par exemple par rapport à la BVA qui m'a plutôt agréablement surprise vu les écrits que j'ai pu lire La Granturismo est une très bonne voiture tu ne peux que être heureux à son volant ; la BVA est une boite ZF très souple très confortable au quotidien et de plus très fiable elle colle parfaitement à l'image de l'auto une GT quoi ! l'entretien est très faible en coût 700-800 euros tous les 20000km en concession officiel (province) + pièces d'usures classique (pneumatiques ...) ; et une sonorité ... une image ... une allure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à tousRastaquouere ce sera avec plaisirVivement semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanp 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bravo pour ton achat ! Je suis, un peu surpris par ton choix : je possède une Granturismo S et j'avais essayé au préalable le modèle 4.3L.N'ayant pas encore eu de Ferrari, j'aurais pensé que tu allais être déçu par son comportement peu sportif.Si tu as l'occasion d'essayer une S, tu verras que le comportement change totalement. Mais, je pense que tu as été séduit par sa ligne incroyable.Je suis entièrement d'accord avec toi sur le GPS Peugeot, immonde et sur le volant trop grand. Tu adorreras certainement les 4 places et le coffre : idéal pour faire partager cet engin. Fais attention, il vient d'y avoir une compagne de rappel pour le changement des biellettes : vérifie que cela a bien été effectué : risque de casse. Bonne découverte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Effectivement on est loin de la sportivité d'une ferrari du fait de la boîte et du poids mais je le répète j'ai été agréablement surpris malgré tout ce que j'avais pu lire et entendre sur cette auto.Et puis quelle ligne!! Mauvaise nouvelle : je dois encore attendre 1 semaine car pas prête!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 elle a un son cette Granturismo incroyable, il y en a une qui passe devant chez moi tous les soirs j'adore et quelle ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Et voilà la bête sur le chemin du retour, je la trouve magnifique (normal c'est la mienne!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbe !!!Quelle classe. Prem´s pour un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci, pas de problème, on se contacte en MP rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 saut et bonne annee a tous je rentre de Londres et je peux vous dire qu'au centre ville il y a des Granturismo partout , les Anglais adorent cette ligne magnifique et les 4 vrais places J'aime beaucoup cette voiture certainement moins extreme qu'une Ferrari mais plus utilisable . bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazette71 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Hello Mick alors toujours content de ta Granturismo ?Je viens de vendre ma 4200 cambiocorsa et compte justement prendre un Granturismo 4.2Merci pour ton retour d'expérience.Stef. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Bonsoir Mazette71,Je roule maintenant en 550 Maranello. L'appel du rouge beaucoup trop fort.Sinon, bon choix que la Granturismo, une des plus belle ligne au monde, un bruit de folie mais il faut rouler vitre ouverte pour en profiter pleinement car c'est avant tout une Grand Tourisme comme l'indique son nom, donc auto confortable qui sait se transformer en sportive mais rien à voir avec la fougue d'une Ferrari d'où le fait que j'ai replongé pour une Ferrari avec une belle 550 Maranello même si ce n'est pas le modèle le plus sportif de notre marque préférée.Tenue de route excellente même si la sensation sur les premiers kilomètres à son bord sont surprenantes à ce niveau là.La boîte est plutôt rapide contrairement à ce qu'on peut lire souvent, pour moi qui ne suis pas un pilote, aussi bien voir mieux que la boîte F1 d'une Modena d'avant 2003.J'oubliais,4 vraies places et coffres suffisant pour partir en vacances.Conso : 11l sur autoroute au régulateur à 140, 20 litres en conduite sportive mais cela n'est pas important dans le choix d'une telle autoPrends un 4.7 en boîte F1 cela doit être top comme auto, d'autres t'en diront plus sur ce modèle Modifié le 12 juillet 2014 par mick42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Je confirme la granturismo est pour moi une des meilleurs GT au monde voir la meilleur,un look et un son d'enfer.Cela fait plus d'un an que je roule avec une 4,7 boîte F1 de 2013 et c'est un pure bonheur,c'était,car je vais bientôt passer chez ferrari .Suite logique.Pour info mon véhicule sera disponible a la vente en concession fin septembre .Pour le plaisir des yeux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Donc tu te sépare de la Grandtourismo!Dommage, car les deux sont vraiment complémentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 elle est superbe ctte granturismo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Donc tu te sépare de la Grandtourismo!Dommage, car les deux sont vraiment complémentaires.Je suis d'accord elles sont complémentaires ,mais c'est le portefeuille qui ne veut pas garder la maserati ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Je suis d'accord elles sont complémentaires ,mais c'est le portefeuille qui ne veut pas garder la maserati .....C'est dommage, mais je comprend! Modifié le 13 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites