355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait Vincent si tu veux essayer une 355 tu me fais signe, ce sera plus pour le caractère moteur que pour l'ambiance car la mienne est vidée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait Vincent si tu veux essayer une 355 tu me fais signe, ce sera plus pour le caractère moteur que pour l'ambiance car la mienne est vidée Merci Axel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut et je vois que l on se pose plus ou moins les mêmes questions. Le choix est dure entre les 2..Bonne recherche en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 les joints de queux de soupapes sur nos italiennes les amis c est quand une auto ne roule pas .... je préfère avoir une ferrari 355 qui roule que d en avoir une qui a 30 000 km voir moins et la le problème sera plus probable sur une auto peu kilométrée qui va rouler ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 heu moi pas tout comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 il y a rien a comprendre , si une auto ne roule pas beaucoup avec les années , il y aura ce problème de joint de queue de soupapes qui seront uses donc a refaire . symptôme au démarrage et a l accélération une fumée bleu qui s échappe de l échappement car les joints sont défectueux. j avais eu le problème sur une porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 il y a rien a comprendre , si une auto ne roule pas beaucoup avec les années , il y aura ce problème de joint de queue de soupapes qui seront uses donc a refaire . symptôme au démarrage et a l accélération une fumée bleu qui s échappe de l échappement car les joints sont défectueux. j avais eu le problème sur une porscheOK et faut-il généraliser à Ferrari ?Car des autos peu kilométrées (notamment par rapport aux 911), il y en a quand même beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 OK et faut-il généraliser à Ferrari ?Car des autos peu kilométrées (notamment par rapport aux 911), il y en a quand même beaucoup. Salut Vincent Si dimanche matin, tu veux faire une ptite halte au KB Rosso Corsa day en 348 et après passer à la mensuelle au Tremblay, j ai un siège de libre ;-)C'est pas une 355 mais bon, l'addiction est la même ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Merci c'est sympa. Mais je suis malheureusement coincé ce dimanche (fête de famille).Par contre j'ai été voir une 360 spider cet après-midi (merci LUDO )Je suis convaincu par ce modèle.Ça sera donc une 360 spider.Je vais maintenant voir celle qui est chez Madou demain après-midi. Modifié le 12 septembre 2013 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 QUESTION : Est-ce que, à état égal, il y a véritablement une décote à appliquer sur les non-rouges ?Oui quand meme, quand il s'agit des berlinettes à moteur V8 arrière. Ce n'est pas le cas pour un V12 avant.Ces autos attirent beaucoup de primo-accédants qui veulent leur première Ferrari en rouge.La loi de l'offre et de la demande. Pour convaincre Madame, l'idéal aurait pu etre de venir en Porsche le week-end dernier aux baptemes organisés au Havre.L'occasion de rencontrer des propriétaires de Ferrari et de voir s'ils correspondent à l'image qu'elle a en tete.Il faudrait trouver un événement similaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci c'est sympa. Mais je suis malheureusement coincé ce dimanche (fête de famille).Par contre j'ai été voir une 360 spider cet après-midi (merci LUDO )Je suis convaincu par ce modèle.Ça sera donc une 360 spider.Je vais maintenant voir celle qui est chez Madou demain après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour convaincre Madame, l'idéal aurait pu etre de venir en Porsche le week-end dernier aux baptemes organisés au Havre.L'occasion de rencontrer des propriétaires de Ferrari et de voir s'ils correspondent à l'image qu'elle a en tete.Il faudrait trouver un événement similaire.Bon a priori c'est réglé! Madame est résignée. Le corolaire étant que je vais sûrement rouler tout seul un bon moment. Mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude.Et puis je sens bien aussi que je vais avoir un peu de mal à lui refuser des trucs pendant les prochains mois.Cela dit, il ne faut pas lui dire, mais elle les méritera bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour convaincre Madame, l'idéal aurait pu etre de venir en Porsche le week-end dernier aux baptemes organisés au Havre.L'occasion de rencontrer des propriétaires de Ferrari et de voir s'ils correspondent à l'image qu'elle a en tete.J'ai l'air si méchant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai l'air si méchant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci c'est sympa. Mais je suis malheureusement coincé ce dimanche (fête de famille).Par contre j'ai été voir une 360 spider cet après-midi (merci LUDO )Je suis convaincu par ce modèle.Ça sera donc une 360 spider.Je vais maintenant voir celle qui est chez Madou demain après-midi. Le cuir du tableau de bord a pris cher, il est tout gondolé et détendu par le soleil.Quant au silencieux c'est pas mieux... çà vaut pas çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Le cuir du tableau de bord a pris cher, il est tout gondolé et détendu par le soleil.Quant au silencieux c'est pas mieux...çà vaut pas çàOui j'ai bien vu pour le cuir du tableau de bord.Il me dit qu'il peut le refaire sans problème.Quoiqu'il en soit je veux absolument voir une boite mécanique. Après, si la base est bonne et qu'elle me plaît, ça sera une histoire de prix en fonction de ce qu'il y a faire dessus pour la rendre comme je le souhaite. Modifié le 12 septembre 2013 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 aussi, ou alors la 930 3.3 G50 cabriolet. Ca j'ai eu, un des 17 exemplaires de 930 turbo cabrio 89 livré en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon, et bien, je n'ai pas cogité trop longtemps en définitive!J'ai signe ce matin le bon de commande pour un Spider 360 Azzurro California, première main de 2004, 13900 kms, historique limpide. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison prévue le 28. Que le temps va paraître long d'ici la.Et merci à LUDO pour m'avoir sur la piste de cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Effectivement c'est du rapide, félicitations pour ton acquisition! Tu gardes la 993? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Effectivement c'est du rapide, félicitations pour ton acquisition! Tu gardes la 993?Non la reprise de la 993 fait partie du deal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Sincères félicitations Vincent :-)Bon tu n'as plus qu'à me donner tes dispo WE en octobre pour que je vienne te voir :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Sincères félicitations Vincent :-)Bon tu n'as plus qu'à me donner tes dispo WE en octobre pour que je vienne te voir :-DYep.Je regarde avec Madame (je vais quand même lui demander son avis pour une fois ) et je reviens vers toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Bien joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 felicitation et vivement la presentation de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Si c'est celle de Chez de widehem elle est top j'adore...avec les jantes demontables en option et surtout tres très peu de kilomètres a un prix top je trouve. Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites