rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Non la reprise de la 993 fait partie du deal. Ok, vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Si c'est celle de Chez de widehem elle est top j'adore...avec les jantes demontables en option et surtout tres très peu de kilomètres a un prix top je trouve. Felicitationsc'est bien celle de De Widehem. Elle m'a effectivement semblé super propre.Vivement le 28! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok, vivement les photos bien sur, des que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon, et bien, je n'ai pas cogité trop longtemps en définitive!J'ai signe ce matin le bon de commande pour un Spider 360 Azzurro California, première main de 2004, 13900 kms, historique limpide. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison prévue le 28. Que le temps va paraître long d'ici la.Et merci à LUDO pour m'avoir sur la piste de cette auto. Avec plaisir Vincent.Félicitations à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Avec plaisir Vincent.Félicitations à toi Thanks. Dommage que tu ne sois pas là pour la livraison.Ce n'est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Well done Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Well done Vincent Merci Axel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations Tu vas voir, ce n'est que du bonheur !Au plaisir d'aller rouler un dimanche matin ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations Tu vas voir, ce n'est que du bonheur !Au plaisir d'aller rouler un dimanche matin ensemble Merci Mathieu.Avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est bien celle de De Widehem. Elle m'a effectivement semblé super propre.Vivement le 28!Félicitations , un bien beau spider 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations , un bien beau spider 360 Modena Merci Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations !Tu vas te régaler j'en suis sûr, surtout que tu voulais une boite mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations !Tu vas te régaler j'en suis sûr, surtout que tu voulais une boite mécanique.Merci. Et pour la boite méca, il y a tout plein de dictons pour justifier ce retournement de veste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Il me tarde de lire ton CR. Car un spider BVM, ça me plairait bien..... Un jour....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Il me tarde de lire ton CR. Car un spider BVM, ça me plairait bien..... Un jour.......Je me suis sans doute mal exprimé.Je cherchais effectivement plutôt une boite méca. Mais, dans mes recherches, je suis tombé sur une auto en boite F1, qui m'a paru vraiment très propre.Et comme le pro qui la vendait m'a proposé une reprise très correcte de ma 993, j'ai donc retourné ma veste et sauté sur l'occasion.Je vais donc bientôt rouler 360 Spider F1 Azzuro California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Super c est cool content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis un boulet, j'ai lu de travers. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Sinon, un spider F1, il y en avait un "plus que propre" en vente sur le forum.... Mais je pense sans reprise d'une teutonne !!!!La reprise a du lever les hésitations qui subsistaient ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Sinon, un spider F1, il y en avait un "plus que propre" en vente sur le forum.... Mais je pense sans reprise d'une teutonne !!!!La reprise a du lever les hésitations qui subsistaient !C'est exactement cela.Je l'avais bien vu mais je ne souhaitais pas aller ennuyer notre ami tant que j'avais une reprise/vente à réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Félicitations Vincent pour ta Ferrari 360 Spider ! Je la trouve très belle dans cette couleur et avec seulement 12 000 kilomètres, elle doit être comme neuve !Ma Ferrari Challenge Stradale vient aussi de chez Dewidehem.Vivement le 28 que nous lisons tes premières impressions et que tu nous postes des photos de la belle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 il y a rien a comprendre , si une auto ne roule pas beaucoup avec les années , il y aura ce problème de joint de queue de soupapes qui seront uses donc a refaire . symptôme au démarrage et a l accélération une fumée bleu qui s échappe de l échappement car les joints sont défectueux. j avais eu le problème sur une porscheça c'est sûr que dans sa phrase "je préfère avoir une ferrari 355 qui roule que d en avoir une qui a 30000 km voir moins et la le problème sera plus probable sur une auto peukilométrée qui va rouler ensuite", il n'y a strictement rien à comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations Vincent pour ta Ferrari 360 Spider ! Je la trouve très belle dans cette couleur et avec seulement 12 000 kilomètres, elle doit être comme neuve !Ma Ferrari Challenge Stradale vient aussi de chez Dewidehem.Vivement le 28 que nous lisons tes premières impressions et que tu nous postes des photos de la belle.Merci Franck. J'ai effectivement hâte d'être le 28!Espérons que le temps soit de la partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon J-3 ! Ça commence à chauffer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Je n'ai pas revu ta voiture la semaine car elle était entrain de se refaire une beauté.Elle doit être déjà prête à mon avis et n'attend plus que son nouveau propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Je n'ai pas revu ta voiture la semaine car elle était entrain de se refaire une beauté.Elle doit être déjà prête à mon avis et n'attend plus que son nouveau propriétaire. Vivement samedi. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites