LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Il va falloir changer le nom de ce post maintenant.En plus, tu n'as pas cogité très longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Il va falloir changer le nom de ce post maintenant.En plus, tu n'as pas cogité très longtemps J'aimerais bien mais je ne peux plus éditer mon premier message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 J'aimerais bien mais je ne peux plus éditer mon premier message. Il te suffit d'envoyer un petit MP a Franck ou Henri avec le nouveau nom pour ton post et le tour est joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu veux quoi a la place? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Henri. Je t'enverrai un petit MP lorsque l'auto sera dans le garage (samedi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 J-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Jour J :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Bye bye Miss Targa (Vous noterez quand même qu'elle est en bonne compagnie). Hello Miss 360. On y va ! Modifié le 30 septembre 2013 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Yessssssssssssssssssssss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Cool !!!!!Félicitations.Je te souhaites plein de plaisir à son volant. Modifié le 30 septembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 titre changé. Et bravo pour ta belle!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 titre changé. Et bravo pour ta belle!!!Merci Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations! Encore un transfuge du 911.net Turbofred sur le forum d'en face. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations! Encore un transfuge du 911.net Turbofred sur le forum d'en face.Merci Fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations! Encore un transfuge du 911.net Turbofred sur le forum d'en face.Il est partout le Fred!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Ta targa ne va surement pas se sentir seule. Bonne route avec ta spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Double feliçitations ! d une part pour ton beau spider & d autre part pour avoir osé prendre un coloris autre que "rosso" pour ta première. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 felicitation pour ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Félicitation ; Vu chez DW lors de mes recherches avec Ludo également elle est comme neuve ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci à tous.Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est partout le Fred!!!!! J'ai un forum par joujou, alors avec les motos, ça fait pas mal et pis le soir à l’hôtel j'ai que ça à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Félicitation ; Vu chez DW lors de mes recherches avec Ludo également elle est comme neuve ! Bravo !Moralité : vous m'avez rencontrez et vous roulez en Féfé tous les deux maintenant C'est moi qui est la souche du virus Modifié le 2 octobre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Le weekend dernier fut l'occasion d'étrenner mon nouveau jouet sur les routes Touraine avec les potes du 911net.Quel bonheur. La belle italienne ayant fait sensation au milieu de la horde teutonne, nous devrons peut être bientôt accueillir de nouveaux transfuges. Un petit clin d'œil à la doyenne de la sortie (miss 360-4) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut Vincent, je débarque avec retard, mais content de voir le dénouement de ta recherche ! Tu es comme moi, tu ne mets pas 107 ans à te décider... Tu as gardé longtemps ta 993, quand même ! Je me souviens de notre diner il y a déjà quelques années lorsque j'avais encore ma 993 ! Bref, nous voilà dans la même génération de Ferrari, c'est cool ! N'hésite pas à nous poster des tofs dès que tu peux, je ne trouve pas l'annonce de ta voiture sur le site de dewidehem, même parmi les "véhicules déjà vendus"... Profite bien en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites