kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 ce bleu il y en a pas des masses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Hello les amis, Après plus de 7 ans de bonheur sans nuage avec ma 360 Spider Azzurro California, je vais faire des infidélités à notre cheval cabré préféré... 😮 Je viens en effet de décider de modifier d'une lettre l'orthographe de ma formule favorite (Spider). Un "Y" va donc remplacer le "I". A puissance comparable, je vais perdre 2 cylindres mais aussi au moins 150 kgs, avec un châssis affûté et une ambiance sonore qui a bonne réputation (même si les vocalises du V8 de la 360 dans les tours sont inimitables). Les sensations devraient donc toujours être au rendez-vous pour les balades "bucoliques" sur petites routes. Je n'avais honnêtement pas imaginé me séparer de ma 360 si vite. Ce n'était même pas du tout dans mes plans. Et je pensais réellement la garder de nombreuses années. Mais une opportunité s'est présentée et je l'ai saisie. PS : Bientôt 2 sièges racing carbone, et 2-3 autres accessoires, disponibles en région parisienne. PS2 : Ça aurait pu être pire, j'aurais pu, comme d'autres, passer chez McLaren. AVANT: APRES : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helico1976 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Excellent choix. Je suis moi aussi passé par la 993 targa, vendue il y a 3 ans. Si je devais reprendre une Porsche, ce serait assurément un Boxster Spyder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a une heure, Vincent993 a dit : ... Mais une opportunité s'est présentée et je l'ai saisie. .. Troc chez Moteur et Sens on dirait... Plus récente, c'est sur. Félicitations !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Félicitations! Je me rends pas compte sur photo, 981 ou 718 spyder? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 981 après avoir regarder qq photos sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Je confirme 981 Spyder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 22 minutes, geo27 a dit : Troc chez Moteur et Sens on dirait... Exact 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 4 heures, Vincent993 a dit : Exact 😉 Elle est déjà revendue? Merde tu aurais du le dire ici 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Nonnn! Vincent ! c'est pas vrai ! Je suis étonné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Je suis surpris. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Quel dommage Vincent, tu ne rouleras plus sur les petites routes au-dessus de Maranello ? Quel bon souvenir, c'était pour le soixante-dixième anniversaire. Mais il ne faut jamais dire jamais, tu reviendras vite pour un V12😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Oui moi aussi je me surprends ! Mais au final j’aurai pris du plaisir avec ma 360 pendant 7 ans et demi. Je n’ai jamais gardé une voiture aussi longtemps, et de loin. Je me dis souvent que je « vieillirai » bien avec une voiture fétiche. Mais au final, je crois qu’inévitablement une envie soudaine me pousse à changer à un moment ou à un autre. Bref nous y sommes. J’aurai forcément une boule au ventre au moment de laisser ma belle et aussi de m’éloigner un peu de la communauté Ferrarista 😞 Mais je sais que je serai aussi très heureux avec la suivante. 🙂 Et comme pas mal de sorties sont mutilmarques quand même, j’aurai encore l’occasion de rouler au milieu de belles italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 15 minutes, Red and hot a dit : Quel dommage Vincent, tu ne rouleras plus sur les petites routes au-dessus de Maranello ? Quel bon souvenir, c'était pour le soixante-dixième anniversaire. Mais il ne faut jamais dire jamais, tu reviendras vite pour un V12😏 Et oui Jean-Christophe, quel super souvenir cette semaine là. Probablement mon meilleur en matière de sortie automobile. Un V12 oui j’aimerais beaucoup. Mais en cabriolet, c’est compliqué. Si la 550, 575 ou 599 avaient existé en cab à des prix raisonnables, ça aurait aussi pu être très probablement ma suivante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 C’est un choix très respectable et nous avons tout à chacun nos aspirations automobiles... Au plaisir Vincent de se revoir 😉 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 13 minutes, askim2 a dit : C’est un choix très respectable et nous avons tout à chacun nos aspirations automobiles... Au plaisir Vincent de se revoir 😉 ! Merci Olivier 🙏 Y en a au moins un qui me comprend ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 4 minutes, Vincent993 a dit : Merci Olivier 🙏 Y en a au moins un qui me comprend ! 😄 Euh non non ! Je ne te comprends pas 🤣. Reviens bien vite à la maison et que ce « hors-piste » ne soit que temporaire 😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Moi aussi je vous aime ! 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Covid + ça c' est trop, j' en peu plus 🤪 Bon, profite bien de ta belle Vincent et à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 tu va vite te lasser ... 😆 j’déconne . super choix , profite et reste ici pour raconter des conneries 😊 ils sont trop sérieux des fois par là .. 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 25 minutes, grhum a dit : tu va vite te lasser ... 😆 j’déconne . super choix , profite et reste ici pour raconter des conneries 😊 ils sont trop sérieux des fois par là .. 😁 😉 C’est bien vrai ça Jérôme. En plus ils se la jouent avec leur petit 3.6l ces gars là... alors que moi je vais avoir un bon 3.8l dans une caisse bien plus légère ! 😆 Ca te va comme connerie là ? J'ai payé ma cotisation pour l’année (comme quoi, rien n’était prémédité), je peux rester un peu quand même les gars ? 😮😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 a partir de demain en bon porschiste , tu pourra leur dire que leurs caisses roulent jamais et sont tout le temps au garage pour réparation .. 😎 demande a Franck un autre autocollant pour poser sur ton batracien 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Ben zut alors... 🥺 J’espère que tu trouveras ton bonheur avec le Spyder.... belle auto! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Je ne sais pas si elles sont tout le temps au garage (enfin je sais que non quand même 😆 ). Mais pour sûr ces 360 sont de vraies limousines au niveau de l’espace intérieur. Je viens de finir de démonter les baquets. C’est dingue toute la place dans l’habitacle vide. 😮 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 😪😪😪😪😪😪😪 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites