maurice 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 bjrje suis nouveau,je pocede une maserati 3200 GT bi-turbo.je voudrais savoir si l'un de vous peut me diriger vers un mecano qui peut intervenir sur mon vehicule entyrte le havre,fecamp,rouen en bref dans le 76merci a vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut momo, bienvenue sur Ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 alain LEPILLER au havre,tres sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 bjr joelalain lepilier c'est un garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 bjr a tous ,et a toutes les personnes qui mon repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 ouirue de pressence au HAVRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 bjrmerci joel je suis alee chez mrs LEPILLER je pense que tu ma donner ce que j'attendai merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 de rien FERRARISTA sert a ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites