Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue à toi. Elle est absolument superbe, tu as bien fait de la remettre telle qu'à l'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 bonsoir a vous tous et merci pour vos bienvenues.un détail qui ne vous aurez pas echappé lorsque l'on aura le plaisirde se croiser , la belle rugit avec un pot Tubistyle, quelle mélodie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 5 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Au fait, merci d'avoir créé la femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et le rosé pamplemousse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne de parle de Vadim et de sa California? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Felicitations pour ton choix, j'ai toujours aime ce modele assez pour en convaincre mon epouse au lieu d'une Z3 M qu'elle afectionne.Le T est ce un modele precis que tu recherchais et quelles sont tes impressions?Bienvenue et merci pour la biere "dieu du ciel"=microbrasserie connue au Quebec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.Très très bonne idée d'avoir remis la Mondial à l'état d'origine. C'est un modèle qui n'a pas vraiment eu le succès qu'elle méritait. Alors si en plus certains ont eu la "chouette" idée de la "tuner" à leur façon, il appartient à des passionnés comme nous de leur rendre toute leur beauté originelle. Elle est vraiment superbe et en plus avec un tubi..... Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Felicitations pour ton choix, j'ai toujours aime ce modele assez pour en convaincre mon epouse au lieu d'une Z3 M qu'elle afectionne.Le T est ce un modele precis que tu recherchais et quelles sont tes impressions?Bienvenue et merci pour la biere "dieu du ciel"=microbrasserie connue au QuebecNon , on cherchait une Mondial pour les 4 places et en se documentant , la Mondial T est l ' aboutissment d'une décenie de modifications.Quand on l'a trouvé en Cabriolet en plus , on s'est vite décidé en pensant que c'était le meilleure choix.Sinon les sensations sont au rendez vous en puissance, en accélération et en tenue de route.Totalement différent de l' ALPINE , même avec un rapport poids/puissance proche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 bienvenue et au plaisir de te rencontrer...j' habite à Ixelles mais je suis la semaine à Paris :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 bienvenue et au plaisir de te rencontrer...j' habite à Ixelles mais je suis la semaine à Paris :-)Ok pour une rencontre , tu participes a des sorties en Belgique?je suis sur waterloo.A BIENTÔT alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok pour une rencontre , tu participes a des sorties en Belgique?je suis sur waterloo.A BIENTÔT alorsOn peu programmer une petite rencontre à l'Opéra à Waterloo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Suis partant...je me suis balader dans le coin à Waterloo dimanche dernier... Un Rv devant le garage Ferrari serait un minimum :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Suis partant...je me suis balader dans le coin à Waterloo dimanche dernier... Un Rv devant le garage Ferrari serait un minimum :-)Pas moyen de se garer devant J'ai maintenant un support de plaque Ferrari Francorchamps de chez Swaters , ou sinon ils ne veulent pas que je me gare chaque fois que je vais chercher des pièces ! Modifié le 9 septembre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 On peu programmer une petite rencontre à l'Opéra à Waterloo Monsieur est connaisseur !! Le propietaire des lieux a aussi une Ferrari , une F430 noir je crois.j'habite à un quart d'heure de là , ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 bienvenue et au plaisir de te rencontrer...j' habite à Ixelles mais je suis la semaine à Paris :-)Français habitant en Belgique ou Belge travaillant en France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Belge travaillant en France ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites