Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Merci. J'ai peur que l'hiver se décale. Aujourd'hui, il y a de la neige à la Vallée de Joux, c'est où je travaille et où elle devra être. Encore un peu moins de 3 mois a attendre. Modifié le 11 janvier 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci. J'ai peur que l'hiver se décale. Aujourd'hui, il y a de la neige à la Vallée de Joux, c'est où je travaille et où devra être. Encore un pwu moins de 3 mois a attendre.Je passe par là pour rejoindre la Suisse au mois de mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Fait moi signe quand tu passes . Je te dirai s'il y a de la neige ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Merci. J'ai peur que l'hiver se décale. Aujourd'hui, il y a de la neige à la Vallée de Joux, c'est où je travaille et où elle devra être. Encore un peu moins de 3 mois a attendre.Salut ! Tu es à la Vallée? Tu taffes dans quoi, sans indiscrétion, MP si tu préfères ;) Modifié le 11 janvier 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je travaille dans l'horlogerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je travaille dans l'horlogerie.Moi aussi ! ça serait sympa de se rencontrer à l'occase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Le weekend je suis souvent à Genève. Tu es aussi à la Vallée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Le weekend je suis souvent à Genève. Tu es aussi à la Vallée? Nord de Genève.. Si ça sèche un peu, je sors la voiture vers 14h, si tu es dans le coin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 On se contacte par mp si jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Suis pas sorti au final, je te contacte we proch si météo correcte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 vous êtes chez qui, à la vallée !!! je suis situé entre Genève et la vallée, on pourra se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 vous êtes chez qui, à la vallée !!! je suis situé entre Genève et la vallée, on pourra se voirGenthod pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 tu es chez Franck, tu aurais pas bossé chez Roger Dubuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi, je suis chez Breguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 j'aime bien, cette marque, j'ai failli bossé chez eux il y a plus de 13 ans, mais allez à la vallée tous les jours , courage en hiver, j'ai bossé chez Roger Dubuis, ambiance pas top, partie, maintenant je bosse tranquille chez moi pour mon plaisir comme passe temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi, je suis chez Breguet.Tu dois connaître Saïd F. alors ! J'ai failli venir aussi là bas, mais j'ai eu une autre opportunité un peu avant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je connais de nom. Oui ça pourrai être cool de se voir mais je n'aurai pas la mienne.Cette hiver ça va. Il est très doux et pwu de neige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je connais de nom. Oui ça pourrai être cool de se voir mais je n'aurai pas la mienne.Cette hiver ça va. Il est très doux et pwu de neige.Tu ne la sors pas l'hiver? Pas grave, je viendrai avec la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 tu es chez Franck, tu aurais pas bossé chez Roger DubuisNon, du tout, je ne suis pas allé chez Dubuis, tu connais qqun chez Franck? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne l'ai qu'en mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 f360cs, je ne connais personne chez Franck, on pourra essayer de se voir tous les 3 sur Genève, j'ai la mienne dans une dizaine de jours (normalement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Comme vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 OK , plus qu'à se trouver une date et un endroit en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 f360cs, je ne connais personne chez Franck, on pourra essayer de se voir tous les 3 sur Genève, j'ai la mienne dans une dizaine de jours (normalement)Bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites