henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ah j'oubliais, la dernier nuit, ça va te rappeler tes annee ado ou tu pensais le lendemain conclure avec ta promise: impossible de fermer l'œil!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Arrête je rêve déjà du son du V12. LolMerci Frizou et Henti66.Les trois commandes servent à quoi? Modifié le 27 mars 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Voilà je l'ai récupéré. Mon garage est juste juste. C'est large ces bêtes la.Je suis comme un gamin à Noël. Modifié le 28 mars 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 tu es passé à travers les gouttes, alors , heureux au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Oui pas une seule gouttes. Plus qu'heureux mais un peu stressé quand même. Pas habitué a conduire ce genre de voiture. Je mettrai quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 On attend les photos maintenant ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Voilà je l'ai récupéré. Mon garage est juste juste. C'est large ces bêtes la.Je suis comme un gamin à Noël.1cm de chaque côté pour moi ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Demain les photos promis. Mais je n'ai pas fait beaucoup. Modifié le 28 mars 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Tu vas bosser avec Lundi, ou tu as pris des jours pour en profiter, ta compagne, elle a réagit avec un smile Modifié le 28 mars 2015 par Frizou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Non, il ne fait pas encore super bon à la Vallée de Joux. Ma compagne na pas encore. Elle la verra demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Et voilà. Je n'ai pas fait beaucoup de photos. Pluie oblige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Very nice Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Loucho57, j'ai le droit de venir faire joujou avec vous aux sortie? Modifié le 29 mars 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 TRES jolie. Les jantes c'est type CS non?Elle a des bornes?Des options un peu sympa? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci.J'ai le bon de livraison donc elle a:- Rétroviseur électrochromatique (intérieur)- CD-Chargeur ( 6 cds)- Ecussion "Scuderia Ferrari" sur l'ailes avant- Couronne supérieur du volant et palette carbone- Système de radio-navigation- Partktronic arrière- Sellerie ciel en cuir- Pinces de frien en couleur Rosso Corsa- Couleur des coutures standard à choix (rouge)- Jantes 20" monolitiques Voilà liste et oui je crois que c'est des jantes CS.Elle a 48'600 bornes et est de aout 2006. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ah et un pot Tuby. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Loucho57, j'ai le droit de venir faire joujou avec vous aux sortie? Oui, on accepte les Peugeot... je t'expliquerai cette mauvaise blague Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ah il faudra lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il neige . Après des inondations, la neige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Ce weekend, normalement, je suis à Genève avec la belle. Y-t-il du monde dans le coin? Frizou et f360cs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 je suis présent, mais vacance de pâques , je dois voir avec mes filles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Ce weekend, normalement, je suis à Genève avec la belle. Y-t-il du monde dans le coin? Frizou et f360cs? Je serai absent samedi, et la voiture sera en entretien.. Donc pas ecore dispo, je te tiens au jus ainsi que Frizou pour se capter en mai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Dommage, mais on remet ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pas de soucis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites