Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Je viens de voir tes mésaventures Sorry pour toiJ'espère que ça va se résoudre rapidement Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon l'assurance me dit que la voiture arrive lundi au garage.Demain, je vais au garage pour essayer une FF et voir aussi pour une F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Elle est pas belle la vie ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour la photo.Bon ils me remplacent ma 599 pour cette FF. LolSuper rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci pour la photo.Bon ils me remplacent ma 599 pour cette FF. LolSuper rencontre. Comme je te comprends ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 j'avoue qu'elle est très belle comme ça ... cela lui donne un côté plus "sport" qu'elle n'a pas forcément dans des teintes plus "conventionnelles"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est une Taylor made. Elle est à plus de 360'000 chf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Et tu en penses quoi au volant ? Tu l'as pour combien de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Je l'ai eu juste pour un essai. La FF c'est une voiture pour rouler. On n'entend presque rien dedans. La boîte a double embrayage ne fais pas de secousses. Mais les clignotants sur le volant, je ne trouve pas pratique et les céramiques sont pas mal de bruit. Ce ces points je préfère ma 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon voiture arrivé en concession la semaine passée. Maintenant, je suis en attente de savoir qui paye. Garantie "Train Power" ou assurance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Bon les pièces sont commandées mais on lâche pas l'assurance. Modifié le 26 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est pénible qu'ils fassent tant durer... Que tout s'arrange au plus vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 L'origine du problème a donc été trouvée ? En terme d'assurance qu'est que le Train Power ?T'es tu renseigné pour l'installation d'un extincteur dans la voiture ? Je vais demander demain en concession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) ça serait le compresseur de clim, je n'ai pas demandé plus de détails.Le Train Power c'est la garantie Ferrari. C'est garantie moteur et boîte. Tu peux voir ça si tu t'inscrit comme propriétaire sur le site Ferrari.Et j'ai aussi l'assurance qui doit couvrir l'incendie.Le souci c'est que l'assurance à fait déjà deux expertise et doit encore donner sa décision. Avec le garage, on veut voir s'ils couvrent ou pas. Alors que c'est un incendie. Pour la pose de l'extincteur, je n'ai pas demandé. Il y a l'option chez Ferrari sur les voitures neuves. Ils e trouve du côté passager dans une protection en cuir avec deux sangles. Modifié le 27 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Bon ils remontent la voiture mais les pièces ne sont pas toute arrivé. Des conseils pour hiberner une Ferrari? Modifié le 28 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Ça c'est une histoire d'ours mal léché! Sinon les chevaux ça n'hiberne pas!!!....bon je sors .....et j'suis dèjà tréééééssssssss loinnnnnn'n Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Il faut bien. Ici, il y a la neige et donc du sel quand il fait beau. Puis, il arrive qu'il fasse moins -25°. Modifié le 28 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Alors j'ai eu l'expert de l'assurance au téléphone. Ils ne savent pas s'ils couvrent parce que c'est le compresseur de clim qui à bloqué et l'incendie est couvert seulement si c'est un court-circuit. Super les assurances. Modifié le 30 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui ils ont toujours la clause écrite en tout petit qui leur permet de se défiler Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Par chance, j'ai deux ans de garantie Ferrari. C'est une des raison pourquoi j'ai acheté en concession.La garantie va prendre en charge. L'expert doit voir avec son supérieur, vu que c'est un cas très rare et ne veux pas se mouiller. Il doit me dire le résultat à la fin de la semaine. S'il paye pas je demanderai de faire sauter la clause incendie, ça me fera des économies. A plus de 3'900 chf par an et ne pas être totalement couvert , mieux vaut mettre les sous dans la garantie Ferrari que chez l'assurance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Depuis 2000. les closes incendies ont changés , même un court circuit n'est pas pris en compte, j'ai eut le soucis sur ma 911 en 2003, les closes venaient d'être changés. n'oublie pas ton assurance incendie pour ton box, l'ECA, obligation dans le canton de Vaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai pas d'assurance pour le box. J'ai ECA pour mon appartement mais pas pour le box.L'assurance voiture incendie couvre quoi au final? Parce que sinon elle ne sert à rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon je vais récupérer la Bête demain. Enfin, après plus d'un mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon je vais récupérer la Bête demain. Enfin, après plus d'un mois. Apres un début d'incendie, et quand on connait la rapidité du réseau, c'est un délai d'immobilisation relativement court que tu as eu à subir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Ce qui a prit le temps, ça était la décision de l'expert de l'assurance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites