Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Comment cela se fini ? prise en charge par qui, ils ont trouvé une solution pour que cela ne se reproduise pas, amuse toi bien avec ton jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est l'assurance qui prend. Je l'ai mis déjà dans le garage, fini la saison.Je vais mettre les plaques à la poste. J'ai un souci avec le maintien de charge. J'ai un souci d’embout ou c'est moi qui n'est rien compris. Voici les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Oui mais toi tu as un cable ! Modifié le 11 octobre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est un origine Ferrari, mais effectivement je crois qu'il manque un adaptateur.Je vais envoyer un mail au garage pour voir ce qu'ils dissent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Le garage m'a appelé. Le câble que j'ai dans la batterie serait pour l'ancien maintien de charge. Le nouveau ressemble à ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Le garage m'envoie un nouveau maintien de charge complet.Tip top le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Ça c'est classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Oui j'ai pas trop à me plaindre. Concession est bien. Après, c'est Bernard qui me la conseillé. C'est presque parole d'évangile. lol Modifié le 12 octobre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Si c'est celle de Genève ils sont tops mais qu'est ce qu'ils sont chers ! Bienvenu en Suisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Non la mienne c'est celle de Sion et Lausanne. Garage Zénith.Mais je suis de Genève. Modifié le 12 octobre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) J'ai bien fait d'hiberner la Bête, aujourd'hui il neige. Modifié le 15 octobre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai bien fait d'hiberner la Bête, aujourd'hui il neige. Salut en passant Suis content que tout soit réparé, malheureusement un peu tard par rapport à mon départ. J'espère partie remise à l'été prochain.Les miennes hibernent depuis début octobre et moi également. Par ici 32dg.Bonne continuationAmicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, on veux des photos. J'espère que je pourrai te montrer la bête. Dit moi si tu as des questions sur la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Phoenix, je viens de lire le récit de tes mésaventures et tu as du bien galèrer le jour de l'incident. Bon, maintenant, heureusement tout est rentré dans l'ordre et j'en suis très heureux pour toi. Maintenant, le plus difficile reste à faire...attendre le printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Bah on eu de la chance d'avoir deux petits bouteilles d'eau, sinon on était 4 gars entraient de pisser dessus à 6h00 du mat.A guerre comme à la guerre. Modifié le 23 octobre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Voici ce que j'ai sur la mienne. Si certain propriétaire de 599 cherche un échappement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) C'est vrai que ça sonne drôlement bien !! c'est quelle ligne? Modifié le 10 janvier 2016 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Homologué pour l'expertise ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Tubistyle. Non pas vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 alors comme moi tu as toujours celui d'origine planqué au fond du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Rien est homologué en Suisse pour les Ferrari. Le mien est chez le concessionnaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui. Mais malheureusement je ne comprends l'allemand. Modifié le 15 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 ????????? je vois rien en allemand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Je l'ai remis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est pas facile car à mon avis c'est déjà traduit de l'italien en allemand. Dans les grandes lignes c'est le dernier exemplaire sous cette forme. les prochains numéros paraitront tous les 4 mois avec un meilleur graphisme et contenu. Mais il y aura un site ferrari.com avec chaque semaine des new, vidéo, photos spectaculaires publié dans différentes langues pour les clients et abonnés, formule de politesse pour finir Voilà j'espère que cela peu t'aider à comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites