Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 8 minutes, bernwizard a dit : Puisque tu demande ce que l'on en pense Tu feras une des plus grande c............ rie de ta vie et tu regretteras ta 599 le restant de tes jours. Ah ce point. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 peut-être qu'avec un intérieur clair l'intérieur me plairait davantage, là j'accroche pas vraiment, on pourrait être dans n'importe quelle auto haut de gamme moderne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Pareil que toi, je trouve dommage l'intérieur sombre. C'est ce que j'ai dit au vendeur. Modifié le 11 février 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 De plus une anglaise s'achète en british green, il y a des marques où la couleur veut dire qq chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 @bernwizardje ne sais pas à quoi ressemble la couleur British green une Vanquish. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 faut qu'on demande à @Nicolas21 de nous faire une simulation avec un intérieur clair et des passe-poils Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a un brun pas mal, mais il y a aussi un bi-ton noir-blanc pas trop mal qui ramène de la clarté dans l'habitacle. Mais j'ai discuté avec le vendeur qu'en occasion, elles étaient souvent noir et interieur noir. Mais bon, les clients Aston Martin on d'autre goût qur le client Ferrari. Mais je suis comme toi, un peu de clarté rendrai la voiture plus attirante, mais pour cela il faut l'acheté neuve pour choisir la couleur. Ah j'ai regardé les dimensions et elle est plus large et longue que ma 599, difficile de la mettre dans le box, pas pouvoir acheter une voiture à cause du garage, qu'elle vie injuste. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 @philMune db11 intérieur beige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Hello, je pense que tu à eux une mauvaise expérience avec ta 599 à cause peut-être d'un manque de services fait par le garage avant de te la vendre , est ce qu'ils t'on remplacés les bougies ? a tu une trace de leur remplacement vers 30 000 kms ? Maintenant , s'ils ont fait le nécessaire , tu ne devrait avoir que du plaisir ... j'ai souvent lorgné vers les Anglaises et à chaque fois que je vois des essais d' Aston-Martin , les essayeurs disent toujours la même chose " c' est une GT , pas une sportive , la boite est d'un autre âge " . Pour ma part j'en ai vu beaucoup aussi sur des dépanneuses et je pense que le cout d'entretien ne doit pas être donné ? et les concessions ? bon , tu es en Suisse , c'est moins rare qu'en France , mais bon... Et à la revente ?? faux trouvé l'amateur , alors que le jour ou tu veut revendre ta 599 , à mon avis tu n'aura pas de peine , une Ferrari prend de la valeur avec les années . Et comme tous le dise , une Ferrari c'est autre chose . Heureusement que tu l'avais acheté en concession ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Le 11/02/2017 à 21:23, philM a dit : faut qu'on demande à @Nicolas21 de nous faire une simulation avec un intérieur clair et des passe-poils Avec un mois de retard: Pour la Vanquish en vert pas possible sur leur configurateur (eh oui!!!) donc va falloir que je m'y colle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Ma 599 a été vendu et entretenue toujours chez eux. J'ai pas tout les détails de tous les entretiens mais j'avais une garantie train power de 2 ans. Je pense que c'est rare pour une voiture de 8 ans à l'époque. Sinon, j'ai bien aimé la conduite de la Vanquish, jolie son et un design magnifique. L'entretien je pense que c'est comme Ferrari. La revente j'y pense pas trop et puis elle a plus 50'000 km, donc invendable pour certains. Je suis obligé de la garder.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Avec un mois de retard: Pour la Vanquish en vert pas possible sur leur configurateur (eh oui!!!) donc va falloir que je m'y colle Je le trouve plus jolie que tout noir. Merci @Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Entre une 599 GTB et une Vanquish, je prends sans hésiter la Vanquish même si je lui préfère de très loin la DBS... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Entre une 599 GTB et une Vanquish, je prends sans hésiter la Vanquish même si je lui préfère de très loin la DBS... tu dis ça parce que tu as une CS et qu'elle comble parfaitement ton penchant sportif, mais tu n'aurais le droit de n'avoir qu'une seule auto, pas sûr que tu ferais le même choix 1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 La 599 est un sportif et GT. Entre une AM et un V8. Enfin, c'est mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 c'est tout à fait mon avis certes de l'extérieur ça fait grosse auto, mais de l'intérieur c'est très dynamique (et en plus avec les freins CC, elle freine !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Pour je ne sais pas, j'ai de aciers, mais de 50->0. Ça va très bien. Lol Tant la 599, a peine tu appuies la pédale de droit, tu sens les 620 ch sur la Vanquish ça vient mais à la Suisse, doucement. Je ne sais pas si tu trouverais pas frustrant de passer de ta CS à une AM @dragon1964. Je parle qu'au niveau conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) il y a une heure, philM a dit : tu dis ça parce que tu as une CS et qu'elle comble parfaitement ton penchant sportif, mais tu n'aurais le droit de n'avoir qu'une seule auto, pas sûr que tu ferais le même choix il y a 51 minutes, Phoenix85 a dit : Pour je ne sais pas, j'ai de aciers, mais de 50->0. Ça va très bien. Lol Tant la 599, a peine tu appuies la pédale de droit, tu sens les 620 ch sur la Vanquish ça vient mais à la Suisse, doucement. Je ne sais pas si tu trouverais pas frustrant de passer de ta CS à une AM @dragon1964. Je parle qu'au niveau conduite. Il faut savoir ce que l'on veut, une GT ou une pure sportive comme la CS, si tu peux, tu as les deux, si tu ne peux pas, tu dois choisir ! Là, on est à peu prés dans le même segment, celui des GT et pas des sportives Il est clair et net qu'au niveau moteur (surtout) et boite, la 599 est bien devant. Pour le reste, sans parler de la ligne qui est un choix personnel, on est avec l'AM sur une voiture à la classe infini, qui a de bons freins (CCM), probablement meilleur que les aciers de la 599, avec une finition bien supérieure et dont le châssis ne doit pas trop à rougir (il se pourrait qu'il soit mieux à l'instar de celui de la DB11 qui est excellent) face à celui de la 599 qui n'est pas un modèle d'exemplarité (je dis cela en ne l'ayant jamais conduite mais en ayant déjà vu sur piste, on voit que ce n'est pas une sportive). Elle a une classe que la 599 n'a pas même si, je ne suis pas un fan de la Vanquish alors que je suis très très fan de la DBS. Maintenant, à quoi ça sert de savoir que l'une abat le 0 à 100km/h quelques dixièmes ou un seconde de plus (je ne connais pas les chiffres) que l'autre, ou encore que l'une est plus rapide que l'autre dans les conditions de répressions actuelles ? Et; même s'il n'y avait pas cette répression, je choisirai celle qui me fait le plus vibrer, ligne, intérieur (pour beaucoup aussi), plaisir au volant (beaucoup).... Modifié le 16 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 C'est très rare de 599 en aciers. Presque toute ont des CCM. Dans la conduite, c'est surtout la réactivité du moteur. La boîte de la Vanquish est une 100% automatique, tu ne sens pas d'accous alors que dans la 599, tu sens le changement. Après, ça m'a pas gêné la boîte de la Vanquish. Niveau moteur, c'est deux philosophies differentes la 599 nerveux la Vanquish plus doux. Les V12 Ferrari ne sont pas pour les pistes, ils laissent ça au V8 arrière. Niveau GT V12 avant, les Ferreri sont quand plus sportif que les anglaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Le 11/02/2017 à 21:09, Phoenix85 a dit : @bernwizardje ne sais pas à quoi ressemble la couleur British green une Vanquish. Ben... à ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Pas mochea mais il faut assumer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Le 11/02/2017 à 15:51, bernwizard a dit : De plus une anglaise s'achète en british green, il y a des marques où la couleur veut dire qq chose Ça c'est comme de dire qu'une italienne s'achète en rouge, une française en bleu, etc... Et, ce n'est pas British green la dénomination de la couleur mais British racing green Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Perso j'aime bien la couleur Bon je ne dis pas ça parce que je me suis fait c... pendant 3 heures à la faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 bon je ne veux pas relancer le débat mais il se trouve qu'il y a un monde entre les 2 au credit de la 599, mais surtout surtout c'est que toutes les AM se ressemblent et je n'arrive plus à distinguer les modèles entre eux et ce n'est pas bien car on peut toutes les confondre, même moi qui connait la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) il y a 8 minutes, camille a dit : bon je ne veux pas relancer le débat mais il se trouve qu'il y a un monde entre les 2 au credit de la 599, mais surtout surtout c'est que toutes les AM se ressemblent et je n'arrive plus à distinguer les modèles entre eux et ce n'est pas bien car on peut toutes les confondre, même moi qui connait la marque. C'est vrai que sur un forum Ferrari c'est étonnant Modifié le 19 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites