Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Bon, elle est en carrosserie, je l'aurai d'ici peu. Plus que quelques jours. Modifié le 2 mars 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Bon samedi prochain, je la récupère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 impatience, impatience, tu vas te régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Oh que oui. Il annonce de la pluie pour la fin de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 pas grave la pluie, c'est mieux que la neige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Oui ça c'est sûr. Il faudra qu'on se retrouve une fois que j'aurai la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Tic tac tic tac.....Tu trouves encore le sommeil?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Euh.....Pas trop lol C'est grave docteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Comme nous tous. Tu es atteint Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 A ça depuis mes 7 ans. Mais ce forum c'est le mal, je suis venu pour une 308 GT4 et je fini par une 599 GTB. C'est balot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 A ça depuis mes 7 ans. Mais ce forum c'est le mal, je suis venu pour une 308 GT4 et je fini par une 599 GTB. C'est balot. TU vas à Imola , avec Zenith ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Oui je pense, mais on verra. Toi, tu y va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 -3 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Oui je pense, mais on verra. Toi, tu y va?Je ne crois pas , j'ai déjà un programme chargé pour mon italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Ah ok, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Tic tac tic tac....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Henri66 pas sympas. Ma productivité au boulot est quasi nulle. ça fait depuis octobre que je l'attends pour la récupérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Et après on se demande pourquoi les montres sont chères.Non seulement ils achètent des Ferrari mais en plus ils ne bossent pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Lol. C'est pas faux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Donc comme vous le savez je recupère ma voiture demain. Qu'est-ce que je dois recupérer lors de la livraison? - 2 clés.- la Card code.- Le carnet d'entretien.- Le manuel d'utilisation.- Les outils. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 les factures d'entretien, la housse.Ecrous antivol je ne pense pas qu'il y ait...Le maintien de charge s'il y a. Et du carburant pour en profiter ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 La housse c'est pas une option? J'ai les factures du bon de livraison et des entretien déjà avec moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 la vignette pour l'autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Il devrait y avoir deux clés et TROIS tans pondeurs / telecommandes' deux noires et une rouge. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites