Aller au contenu
0
ericdemontpellier

Début de l'aventure

Messages recommandés

Bibi-75

Pas mal Ca! Merci ;)

Le prix n'est pas donne, un peu chère non ?

C'est une ferrari approved ?

Ou puis-je la voir sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi-75

Étonnants ces prix pour des Stradale... J'aurai plus pense a 100ke.

Il y a une modena de 7000 km a 66 ke qui me plait beaucoup en Italie.

Mais ce qui m'étonne c'est que le proprio est prêt a la lâcher a 63ke...

C fou que les prix soient si bas en Italie.

Je vais avoir beaucoup de frais pour la ramener et l'immatriculer en France ??

En plus je ne parle pas italien, donc ca complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier

Pour la Modena de Cannes je ne sais pas si elle est garantie approved.

La promo du moment c'est les 2 ans d'entretien.

Pour ce qui est du prix, je remarque à travers mes recherches qu'une voiture en concession Ferrari en France a facilement 10 K€ de plus. Ceci étant quand il y a la garantie approved, ca peut se justifier (voir rassurer !!)

J'ai aussi remarqué qu'en concession Ferrari Italie les prix sont au contraire beaucoup plus bas, en moyenne 15 K€.

Quelqu'un connait les différents frais pour que la voiture soit immatriculée en France ?

Comme toi, Bibi-75, je ne parle pas Italien, en revanche je viens de racrocher le téléphone avec la 'Tante' Italienne, qui parle aussi bien le francais que l'italien. Je l'ai informé de mes recherches et d'une visite en Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi-75

Il y a bcp de voitures la bas, et dans le lot, sûrement quelques pépites.

Reste a faire le tri , a distance ...

Qui a acheté une ferrari en Italie ? Avez-vous des contacts sérieux qui pourraient faire les contrôles adéquats avant que l'on se déplace par ex ?

Quelles sont les formalités a faire au retour, et quels sont les frais additionnels par rapport a une voiture achetée en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

concernant modela motors je connais c est mon coin

rien a voir avec cavalari

c est a francois  Jakubowski qui a déjà Stasbourg et Mulhouse

phc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Pour la Modena de Cannes je ne sais pas si elle est garantie approved.

La promo du moment c'est les 2 ans d'entretien.

Pour ce qui est du prix, je remarque à travers mes recherches qu'une voiture en concession Ferrari en France a facilement 10 K€ de plus. Ceci étant quand il y a la garantie approved, ca peut se justifier (voir rassurer !!)

J'ai aussi remarqué qu'en concession Ferrari Italie les prix sont au contraire beaucoup plus bas, en moyenne 15 K€.

Quelqu'un connait les différents frais pour que la voiture soit immatriculée en France ?

Comme toi, Bibi-75, je ne parle pas Italien, en revanche je viens de racrocher le téléphone avec la 'Tante' Italienne, qui parle aussi bien le francais que l'italien. Je l'ai informé de mes recherches et d'une visite en Italie...

Juste une remarque : lorsque la voiture a toujours été entretenu en concession, il est possible d'acheter une garantie Power et donc, d'avoir les mêmes garanties que si le véhicule avait été acheté en concession.

C'est ce que j'ai fait avec la mienne. Je l'ai acheté à un particulier, mais j'ai mis comme condition qu'elle soit éligible à une garantie Power. Après inspection du véhicule, la concession a donné son accord et a vendu le jour de la transaction au vendeur la garantie Power qui est transmissible. cela m'a coûté bien moins cher que si j'avais acheté un véhicule équivalent qui était dans le show room.

Par ailleurs, je pense que les concessions sont bien plus regardant sur ces véhicules car ils ne sont pas issus de leur parc ou d'une éventuelle reprise qu'ils auraient du faire et dont ils veulent se séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier

Je reviens sur ce sujet pour vous faire partager mon plaisir d'avoir enfin mon rêve dans le garage. Une 360 modena F1 dans un état quasiment neuf.

Je suis aller chercher la belle chez un concessionnaire en Italie. A cette occasion je me permettrais d’ouvrir un sujet pour ceux qui se posent des questions sur les modalités et autres ‘détails’ lié à l’achat en Italie.

Que de plaisirs à conduire ce genre de merveille.

J’avais des doutes sur le choix de la couleur rouge, je n’en ai plus !!!

J’avais des doutes sur la boite F1/manu, que de plaisir la boite F1 !!!

Je joints quelques photos...

post-31-13610106049303_thumb.jpg

post-31-13610106049793_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

tu sais, ta voiture est étanche!!!! rires

et si tu n'éternues pas en accélérant il n'y a pas de danger

sauf de la salir c'est vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

j'ai récuperé la mienne aujourd'hui chez le carrossier suite à la pose de la grille challenge

et sous une pluie battante ,c'est pas trés agréable.............  :(

trés belle ta modena,bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bravo Eric, elle est superbe.

Je suis régulièrement avec ma 360 spider du côté de Montpellier, au plaisir peut-être de se rencontrer.

Profites en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

un spider dans ta belle région par les temps quii courent ou qui pleuvent.........;tu as un splendide SPA!!! ;D

trop bête je suis mais j'ai pas pu resister!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo Eric pour ton acquisition !  :D

Du coup je transfère ton sujet dans la section des garages de propriétaires !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Super Éric,

Vraiment très belle ta modena!!!

Que du bonheur à partir de maintenant!

Félicitations et au plaisir de se rencontrer un des ces quatres!

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier

Il pleut encore aujourd'hui  ;)

Ce serait avec plaisir de se croiser avec d'autres propriétaires de ces jolies Italiennes....

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Le temps c'est levé, ça y est il fait beau sur Aix, on va pouvoir ressortir nos belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Félicitations pour cette superbe acquisition, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant !  ;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

bravo pour ton achat !

tres belle auto.  je suis sur anduze avec une 308 gtb qv  au plaisir de ce voir quand tu veux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.