Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2011 Pas mal Ca! Merci Le prix n'est pas donne, un peu chère non ? C'est une ferrari approved ? Ou puis-je la voir sur le net ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 ....Le prix n'est pas donne, un peu chère non ?.... Un poil... On commence à trouver des CS en Italie pour ce prix 8) http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=190290844 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=193308300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 Étonnants ces prix pour des Stradale... J'aurai plus pense a 100ke. Il y a une modena de 7000 km a 66 ke qui me plait beaucoup en Italie. Mais ce qui m'étonne c'est que le proprio est prêt a la lâcher a 63ke... C fou que les prix soient si bas en Italie. Je vais avoir beaucoup de frais pour la ramener et l'immatriculer en France ?? En plus je ne parle pas italien, donc ca complique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 Pour la Modena de Cannes je ne sais pas si elle est garantie approved. La promo du moment c'est les 2 ans d'entretien. Pour ce qui est du prix, je remarque à travers mes recherches qu'une voiture en concession Ferrari en France a facilement 10 K€ de plus. Ceci étant quand il y a la garantie approved, ca peut se justifier (voir rassurer !!) J'ai aussi remarqué qu'en concession Ferrari Italie les prix sont au contraire beaucoup plus bas, en moyenne 15 K€. Quelqu'un connait les différents frais pour que la voiture soit immatriculée en France ? Comme toi, Bibi-75, je ne parle pas Italien, en revanche je viens de racrocher le téléphone avec la 'Tante' Italienne, qui parle aussi bien le francais que l'italien. Je l'ai informé de mes recherches et d'une visite en Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 Il y a bcp de voitures la bas, et dans le lot, sûrement quelques pépites. Reste a faire le tri , a distance ... Qui a acheté une ferrari en Italie ? Avez-vous des contacts sérieux qui pourraient faire les contrôles adéquats avant que l'on se déplace par ex ? Quelles sont les formalités a faire au retour, et quels sont les frais additionnels par rapport a une voiture achetée en France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 concernant modela motors je connais c est mon coin rien a voir avec cavalari c est a francois Jakubowski qui a déjà Stasbourg et Mulhouse phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Pour la Modena de Cannes je ne sais pas si elle est garantie approved. La promo du moment c'est les 2 ans d'entretien. Pour ce qui est du prix, je remarque à travers mes recherches qu'une voiture en concession Ferrari en France a facilement 10 K€ de plus. Ceci étant quand il y a la garantie approved, ca peut se justifier (voir rassurer !!) J'ai aussi remarqué qu'en concession Ferrari Italie les prix sont au contraire beaucoup plus bas, en moyenne 15 K€. Quelqu'un connait les différents frais pour que la voiture soit immatriculée en France ? Comme toi, Bibi-75, je ne parle pas Italien, en revanche je viens de racrocher le téléphone avec la 'Tante' Italienne, qui parle aussi bien le francais que l'italien. Je l'ai informé de mes recherches et d'une visite en Italie... Juste une remarque : lorsque la voiture a toujours été entretenu en concession, il est possible d'acheter une garantie Power et donc, d'avoir les mêmes garanties que si le véhicule avait été acheté en concession. C'est ce que j'ai fait avec la mienne. Je l'ai acheté à un particulier, mais j'ai mis comme condition qu'elle soit éligible à une garantie Power. Après inspection du véhicule, la concession a donné son accord et a vendu le jour de la transaction au vendeur la garantie Power qui est transmissible. cela m'a coûté bien moins cher que si j'avais acheté un véhicule équivalent qui était dans le show room. Par ailleurs, je pense que les concessions sont bien plus regardant sur ces véhicules car ils ne sont pas issus de leur parc ou d'une éventuelle reprise qu'ils auraient du faire et dont ils veulent se séparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 Je reviens sur ce sujet pour vous faire partager mon plaisir d'avoir enfin mon rêve dans le garage. Une 360 modena F1 dans un état quasiment neuf. Je suis aller chercher la belle chez un concessionnaire en Italie. A cette occasion je me permettrais d’ouvrir un sujet pour ceux qui se posent des questions sur les modalités et autres ‘détails’ lié à l’achat en Italie. Que de plaisirs à conduire ce genre de merveille. J’avais des doutes sur le choix de la couleur rouge, je n’en ai plus !!! J’avais des doutes sur la boite F1/manu, que de plaisir la boite F1 !!! Je joints quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 bravo splendide ta Diva!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 Aujourd'hui je suis triste, il pleut !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 tu sais, ta voiture est étanche!!!! rires et si tu n'éternues pas en accélérant il n'y a pas de danger sauf de la salir c'est vrai!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai récuperé la mienne aujourd'hui chez le carrossier suite à la pose de la grille challenge et sous une pluie battante ,c'est pas trés agréable............. trés belle ta modena,bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 je charriais mais je comprend!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 MA, tres zolie bravo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 t'en zozote ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo Eric, elle est superbe. Je suis régulièrement avec ma 360 spider du côté de Montpellier, au plaisir peut-être de se rencontrer. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 un spider dans ta belle région par les temps quii courent ou qui pleuvent.........;tu as un splendide SPA!!! ;D trop bête je suis mais j'ai pas pu resister!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo Eric pour ton acquisition ! Du coup je transfère ton sujet dans la section des garages de propriétaires ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Super Éric, Vraiment très belle ta modena!!! Que du bonheur à partir de maintenant! Félicitations et au plaisir de se rencontrer un des ces quatres! Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Il pleut encore aujourd'hui Ce serait avec plaisir de se croiser avec d'autres propriétaires de ces jolies Italiennes.... A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Le temps c'est levé, ça y est il fait beau sur Aix, on va pouvoir ressortir nos belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Et une modena de plus immatriculé 30! Très jolie modèle, et au plaisir de se croiser Stephan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Félicitations pour cette superbe acquisition, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 bravo pour ton achat ! tres belle auto. je suis sur anduze avec une 308 gtb qv au plaisir de ce voir quand tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique et courage pour l' alerte rouge Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites