ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 ERIC340R, avec grand plaisir de se rencontrer et de partager notre passion. Il faut dire qu'en ce moment il est préférable de laisser nos Italiennes à la maison !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 en effet !! pas eut de degat pour ma part mais de bonnes frayeurs avec le vent. quand tu veux venir sur anduze et petit MP et c'est ok pour ce voir pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites