0
robinb

Achat Occasion - "trou" Dans L'entretien

Messages recommandés

robinb

Bonjour,

Toujours en recherche d'une F430 de mes rêves, une question.

J'ai vu plusieurs modèles sympas, mais qui ont un "trou" de 2 ou 3 ans dans leur entretien, parce que le propriétaire n'a pas beaucoup roulé.

Puis à nouveau entretien dans le réseau officiel sans qu'aucun problème ne soit détecté.

Je suis tout à fait d'accord avec la théorie comme quoi une voiture doit rouler régulièrement et être entretenue en conséquence, néanmoins, une voiture qui aurait un trou dans son entretien entre 2009 et 2012 par exemple, s'il devait en résulter un souci, je pense qu'il serait apparu en 1 an?

Bien sûr la garantie Power plus possible dans cette situation?

A la revente est-ce un souci majeur ou pas plus que cela?

Surtout quand je vois que certaines, en prix très chères (voir en concession officielle), présentent justement ce genre de situation...

Quel est votre avis?

HGTE

la mienne avait un "trou" de 2 ans où elle n'a roulé que 1000 km, contrôle de Ferrari (y compris les pneus) avant l'achat et révision complète...aucun soucis!!!

résultat j'ai eu une auto qui avait 3 ans et 10.000 km avec un prix d'une auto de 3 ans...pas négligeable!!!

;)

mais chaque cas est particulier...

guillaume84

la garantie power tant quelle a pas 9 ans tu peux toujours en faire une, mais de 6 a 9 ans ce sera power train

robinb

Ok désolé pour les garanties, je mélange un peu.

Mais cela signifierait que si tout est en ordre, même si aucun entretien n'a été fait pendant 3 ans car elle a peu roulé, une 430 pourrait bénéficier d'une garantie?

Le fond de ma question, c'est de savoir si je dois éviter d'acheter une telle voiture ou si cela ne pose pas vraiment problème... Dur de se faire une opinion...

guillaume84

Oui même avec un trou dans les garantie power tu peux en refaire une après passage en concession voir si elle est ok

Exode

Oui même avec un trou dans les garantie power tu peux en refaire une après passage en concession voir si elle est ok

Décidément tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps :D

Tu ne réponds pas à la question qui est (je te rappelle) :

c'est de savoir si je dois éviter d'acheter une telle voiture ou si cela ne pose pas vraiment problème...

:)