Aller au contenu
0
rossocorsa31

Délirons Un Peu............................................

Messages recommandés

rossocorsa31

Annonce vue vue LBC...

Plus chère qu'une vraie Ferrari..!!! :blink: :blink:  :lol: :lol: :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/517858729.htm?ca=12_s

 

Si c'est trop cher, il y a aussi cette beauté pour un prix très très abordable...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/479076573.htm?ca=12_s

 

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

"controle technique vierge..." Je me suis toujours dit que j'aimerais voir le mec arriver au centre de contrôle, et dire : "bonjour, j'ai rdv pour le CT de ma... Datsun" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

T'as pas l'air con quand tu débarques avec ce trognon digne d'une voiture de manège à l'échelle 1... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Je ne sais pas si vous avez remarqué, le type habite à Crach... un nom pareil ce n'est pas rassurant pour une voiture ! :rolleyes:

 

Curieux au passage, pour un truc qui tente naïvement de se faire passer pour une Ferrari, elle n'est pas rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

L'expertise laisse rêveur...

 

En plus je serai curieux de connaitre le budget global réclamé par une telle transformation :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavien

@ Lionel, détrompe toi, Crach est une charmante petite bourgade du Morbihan où je passais mes grandes vacances :wub: . Nostalgie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

@ Lionel, détrompe toi, Crach est une charmante petite bourgade du Morbihan où je passais mes grandes vacances :wub: . Nostalgie...

C'est certainement vrai, mais à Crach il y en a un qui fume du crack... :P

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Quel intérêt de se foutre de certaines personnes ,de leurs passion et de leurs budget pour aucun donc sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Quel intérêt de se foutre de certaines personnes ,de leurs passion et de leurs budget pour aucun donc sans moi

 

Bah, ça reste du second degré, quoi :rolleyes: Et puis au moment de la rentrée, de l'été qui se termine, des impôts et tout le reste, ce genre de sujet tombe au bon moment pour se changer les idées B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

En même temps il doit y en avoir des heures de boulot pour arriver à ça... :o

 

C'est clair! Le résultat est assez "propre" tout de même... 

Modifié par rom330ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Quel intérêt de se foutre de certaines personnes ,de leurs passion et de leurs budget pour aucun donc sans moi

Ne le prends pas mal, c'est juste de la dérision.

Et puis j'ai toujours trouvé ridicule le fait de copier une auto à 35 millions de $ à partir d'une vieille Datsun et quelques éléments en polyester plus ou moins grossiers...

Quant au prix demandé...merci, ce sera sans moi.

 

Gilles/rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

une qui est pas mal , il sait même pas si c'est une 308 ou 348 sa replique fiero :

 

 

Replique ferrari 348

Urgent vend ou echange replique ferrari 308 gtb de 1988 sur base pontiac fiero V6

papiers allemands.vendu en etat de marche petit bricolage à prevoir peu de frais .

Homologation a la charge de l'acheteur

 

13500€

 

il peut enlever un 0 et encore...

http://www.leboncoin.fr/voitures/533441787.htm?ca=14_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Le plus dingue avec les répliques est que ça va devenir impossible de trouver des fiero ou des datsun intactes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Le plus dingue avec les répliques est que ça va devenir impossible de trouver des fiero ou des datsun intactes...

 

C'est vrai que celles qui restent dans leur config d'origine doivent se raréfier. Je crois que tu peux rajouter aussi les Toyota MR dans la liste, elles sont aussi des bases classiques pour les répliques. Sans même parler des 406 Coupés convertis en pseudo-Modena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Pour moi, toutes ces "hybrides" ne seront jamais des replica parce qu'il n'y a pas l'esprit.

Par contre, j'ai vu passer en annonce une réplique de 250 GTO, construite à partir d'un châssis tubulaire avec une carrosserie polyester.

L'auto était équipée d'un V6 Dino 2,4l.

L'intérieur était tout à fait comme celui de la GTO et le prix de vente était également en rapport => 120 000€...

Pour moi, c'est une vraie réplique car il y a l'esprit.

Cette auto est connue et je pense que certains d'entre vous l'ont vue en annonce.

 

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

une qui est pas mal , il sait même pas si c'est une 308 ou 348 sa replique fiero :

 

 

Replique ferrari 348

Urgent vend ou echange replique ferrari 308 gtb de 1988 sur base pontiac fiero V6

papiers allemands.vendu en etat de marche petit bricolage à prevoir peu de frais .

Homologation a la charge de l'acheteur

 

13500€

 

il peut enlever un 0 et encore...

http://www.leboncoin.fr/voitures/533441787.htm?ca=14_s

Je crois que tout est dit ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.