Messages recommandés

Mich 1135

Bonjour à tous ;)

Ma 430 totalisant 28.500 km à ce jour , la révision des 30.000 se profile ...

Avez vous des retours d'expérience de chez Gauduel Avignon , accueil , prestations , sérieux , etc ...

Hors mauvaise surprise quel est le montant moyen de cette révision et que font 'ils sur l'auto ?

Merci de vos avis et commentaires ;)

Bonne journée à tous :)

Mich 1135

Merci Exode je veux bien en MP ;)  sauf que je sais pas trop comment ça fonctionne ce bazar :(  nul en informatique :D

antoine430

Oui moi j'ai une remarque : good luck.

Le reste en MP si tu veux.

cela m'interesserai aussi exode si tu peux me faire savoir ta remarque

Mich 1135

ok merci j'avais deja vu ;) chef d'atelier super sympa apparemment et bons restau dans le coin :) mais pour le reste je reste un peu sur ma faim malgré les restau :)

Attendons la suite pour voir ...

pour info à l'époque de ma 360 j'avais essayé la concession de Montpellier .... :( d'ou mes craintes ...

Sinon j'irais hors réseau ...

guillaume84

deja eu a faire a Ferrari Avignon , moi jamais deçu, et très bon acceuil, apres le reste ......

Mich 1135

deja eu a faire a Ferrari Avignon , moi jamais deçu, et très bon acceuil, apres le reste ......

Merci Guillaume ;) déja si l'acceuil est trés bon c'est déja ça :) si jamais déçu j'en conclu donc que le reste va bien aussi non ?

Pour ma part au regard des prix pratiqués en concession je ne demande qu'une chose ,être en confiance et que le travail effectué sur nos autos soit parfait !!!

Et si l'acceuil va avec c'est le top ;)

philM

c'est pas la même chose non plus de faire un entretien et de régler un problème ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Mich 1135

c'est pas la même chose non plus de faire un entretien et de régler un problème ...

Aie tu peux développer stp ;) problème technique ou autres ???

soprano26

Pour les travaux que j'y ai fait faire, je n'est rien a dire, tout comme je voulais 

. + 100 ;) Très bien accueilli . Travaux effectue très bon . Quelque remise et certaine pièce !! Non facturé !! Bon c'était au début ;) ;) ;) ;) Très satisfait ;)

philM

Aie tu peux développer stp ;) problème technique ou autres ???

Je voulais juste faire remarquer que pour l'entretien de base cela ne représentait pas de grosse difficulté pour une équipe même jeune

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

Bonjour à tous ;)

Ma 430 totalisant 28.500 km à ce jour , la révision des 30.000 se profile ...

Avez vous des retours d'expérience de chez Gauduel Avignon , accueil , prestations , sérieux , etc ...

Hors mauvaise surprise quel est le montant moyen de cette révision et que font 'ils sur l'auto ?

Merci de vos avis et commentaires ;)

Bonne journée à tous :)

La révision des 30.000 est une révision majeure.. donc, tu peux tabler sur autour de 2000 euros .. s'il n'y a pas de surprise..

Sinon, je ne connais pas Gauduel Avignon. Perso, j'allais à Mandelieu chez Modena Motors et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Exode

+1

Bien qu'Avignon soit bien plus accessible et plus près de la maison, ma F430 spider ira également à Cannes/Mandelieu chez Modena Motors pour la révision des 30 000 km.

A priori, ça devrait tourner autour des 1600 € (hors surprise ou réparation de ce qui n'a pas ou mal été fait dans d'autre concession - enfin j'me comprends...).

Rosso Scuderia

Pour un professionnel, quelque soit la marque qu'il représente, il est impossible de faire l'unanimité.

Le 100% n'existe pas.

Jéré13

C'est vrai que l'on ne peut pas faire l'unanimité.

En ce qui me concerne, je fais mes révisions chez Ferrari Avignon et j'en suis très content.

Et je confirme, l'accueil y est toujours très sympa.

Mich 1135

Bonjour à tous ;)

Merci beaucoup pour vos retours ;)

Avignon étant le plus prés de mon domicile et ayant un emploi du temps "serré" je tenterais l'expérience Gauduel Avignon , ma 430 a été achetée neuve chez Gauduel Lyon par le premier proprio...

et le suivi effectué dans la concession lyonnaise ... on verra bien le moment venu ...

Bon week end à tous ;)

Mich 1135

Bonjour à tous

Ayant besoin d'un renseignement j'ai passé un coup de fil chez Gauduel Avignon en demandant le chef d'atelier Mr Sca....

J'avais eu à faire à lui pour la révision des 30.ooo km pour ma 430 en fin d'année...

Surprise en apprenant qu'il n'était plus chez eux ...

D'ou ma question (et sans vouloir connaître les raisons de ce départ !)le service et les compétences (nul n'étant irremplaçable)sont ils toujours au RDV pour nos belles à cette adresse ?? mon "inquiètude" n'est peut être pas justifiée ... mais le réseau n'a pas toujours été à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre ... expérience vécue par le passé...

Merci pour vos infos

Bonne fin de journée à tous

guillaume84

Oh la tu peux y aller, Paulo qui a repris le flabo c'est un mec au top, ancien chez de Stradale a Aix , il connait sont taf par coeur

Mich 1135

Oh la tu peux y aller, Paulo qui a repris le flabo c'est un mec au top, ancien chez de Stradale a Aix , il connait sont taf par coeur

Bonjour à tous

Merci Guillaume pour ce retour positif et ...rassurant ...

Au plaisir de se voir pour notre périple à Maranello ...

Bonne journée à tous

fairline

Tiens ! c'est donc Paulo qui officie à Avignon maintenant ! Bonne nouvelle pour Gauduel dans ce cas et mes voeux de réussite à Paulo qui est non seulement compétent mais également super sympa !