0
rossocorsa31

Pot Racing Gt4

Messages recommandés

henri66

pot_ra39.jpg

 

Tu usines tes tetes de vis???? Pour sauver de la masse? Ou parce que ca passait pas?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Entendu pour la vidéo. B)

 

PhilM > ce qui compte c'est la longueur égale des collecteurs mais dans le cas présent la longueur des tubes de fuite est secondaire puisqu'on ne peut pas faire autrement.

 

Dragon1964 > si tu aimes bien les petits ressorts alors tu sais ce qu'il te reste à faire avec tes autos de course..! ;)

 

Mon grand pote Gégé à adoré son bruit qu'il a qualifié de très beau à partir de 5000 t/mn.

Il était déchaîné à son volant et j'étais secoué comme un prunier, on a faillit louper une sortie de virage et j'ai passé mon temps à me cramponner à la portière à tel point que je me suis rendu compte que j'avais déchiré mon pantalon derrière une fois arrivé chez moi dans la soirée...

Le plus drôle, est que je suis passé voir des amis entre temps avec un gros trou au derriere.......... :ph34r:

Ma femme était pliée en deux....! :D :D :D

 

Gilles/rossocorsa31

 

Maintenant que j'y pense, je ne sais pas s'il n'y en a pas (ces petits ressorts) sur au moins une des deux !!! ???

Mais comme je n'en ai aucune des deux sous les yeux, je ne peux rien dire.... :huh:  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

pot_ra39.jpg

 

Tu usines tes tetes de vis???? Pour sauver de la masse? Ou parce que ca passait pas?

Oui, les deux en fait, mais surtout parce que la clé de 17 ne passait pas (c'est du 13).

C'est quelque chose que je fait très souvent avec les vis six pans creux.

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Il me tarde d'entendre ca!!!!

Ne connaissant pas de l'intérieur le bruit d'une Ferrari V8 moderne, je ne peux pas le comparer, mais il est vrai qu'à pleine charge, ça miaule et ça n'a rien à voir avec le bruit d'origine très banal et très décevant...

En fait, comme je te l'avais dit, je veux redorer le blason de la gt4 en mettant en avant son côté sportif et montrer qu'elle a un bon potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ne connaissant pas de l'intérieur le bruit d'une Ferrari V8 moderne, je ne peux pas le comparer, mais il est vrai qu'à pleine charge, ça miaule et ça n'a rien à voir avec le bruit d'origine très banal et très décevant...

 

ça peut s'arranger !!!! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Comme promis, voici les vidéos de la voiture avec son nouveau pot.

Dans la 1ère, ça toussotte un peu à l'admission mais ce n'est pas important.

Dans la 2eme, le micro saturait à fond à partir de 5000 t/mn et il ne restitue pas l'ambiance sonore qui règne dans la voiture, on en refera une autre. ;)

Mettez du son.

 

 

 

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça pousse on dirait ! elle prend bien les tours

concernant le bruit son, c'est très sympa mais c'est très différent des autos modernes je trouve, ça reste très vintage (et ça lui va bien !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Oui, elle pousse bien (peut-être 270 cv ), mais ça reste un 3L à 2 soupapes par cylindre (rien à voir avec une moderne).

 

Le son enregistré ne reflète pas vraiment le véritable volume sonore qui règne dans l'habitacle, mais c'est bien plus beau qu'à l'origine.

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0