Aller au contenu

Messages recommandés

997-4s

je me suis presente il y a quelques mois sous 997-4s, venant de vendre mon cabriolet, je suis maintenant a la recherche d'une 430 spyder MAIS j'hesite avec une 458 coupe.

je vais avoir l'hiver pour regarder ca de pres. Si quelqu'un connait une f430 spyder min 2008 avec moins de 20000kms ou une 458 avec aussi moins de 20000kms je prends les infos disponibles.

Voila, a +

Modifié par 997-4s

997-4s

je suis pres a faire un effort car la 458 est vraiment magnifique.

De plus la 458 sera certainement changee d'ici 2 ans et la 430 fera vraiment "outdated".

Yeun

Putain je viens de m acheter une Modėna comment tu la shoot ~ daterais tu ?pour moi une Ferrari ne sera jamais outdated, à part peut être ds certains coins " m as tu vu ".

Bonnes recherches !

Mich 1135

Putain je viens de m acheter une Modėna comment tu la shoot ~ daterais tu ?pour moi une Ferrari ne sera jamais outdated, à part peut être ds certains coins " m as tu vu ".

Bonnes recherches !

Bonjour à tous

Laisse dire ;)  quel que soit le modèle une Ferrari reste UNE Ferrari , les vrais passionnés comprendront ;)

Pour certains cela fait partie de la panoplie :( c'est pas grave roule avec ta Modena , prends du plaisir et basta pour le reste ;)

Bonne journée à tous sans exceptions :)

Trois cinquante cinq

De plus la 458 sera certainement changee d'ici 2 ans et la 430 fera vraiment "outdated".

La 250 GTO devient vieille également,mais à 36 millions d € :D ! si tu cherches le dernier modèle,prépare-toi a en changer souvent... 

Modifié par Trois cinquante cinq

997-4s

je pense que je me suis mal exprime, que ce soit une dyno, une TR une f40 elles sont toutes magnifiques et resteront les plus belles voitures de tous les temps.

Quand je dis outdated, c'est au niveau technologie et performance, quand on regarde les differences entre une 430 et une 458 c'est un monde.

Pour le look je trouve la 430 spyder a tomber c'est pour cela que je mets une option sur la 458 coupe car le spyder est too much au niveau tarif et pour l'utilisation que je compte en faire.

Voila, desole pour le malentendu!

Trois cinquante cinq

Aucun soucis,l important est que tu achètes ce qui te fais plaisir ;) !

Yeun

C' est vrai que chez Porsche, beaucoup de termes anglophones, outdated, backdate....Restons francophile quand nous parlons de nos belles Européennes, cela évitera les malentendus !Ah ah ah

Blague à part, le maître mot est PASSION, et la Porsche fait aussi partie de mes passions .

STRADALE31

:) Pour moi, il n'y a aucun soucis , je ne comprends aucuns mots Anglais...........

Yessssss

Alain :)  ;)

LUDO

Je crois que pour le moment, c'est une question de budget qu'il faut se poser.

Tu la vois comment ta Ferrari ?

Tu es vraiment Spider ou ce serait ton premier ?

997-4s

mon buget est ok pour une 458 coupe mais je voudrais vraiment un cabriolet. ma 997 etait un cab et c'est vraiment sympa.

mon utilisation se limitera a 1000-2000 kms par an, je suis souvent en deplacement dans le monde donc utilisation limitee.

je vois mon joujou; rouge de preference, boite f1 bien sur, interieur beige ou noir, pas de rouge (j'ai vraiment du mal avec l'interieur rouge)!!!!!! et pour le reste je suis pas tres fixe!

PS: je suis americain, meme si mon francais est je le pense correct, mon anglais est bien meilleur!!!

Modifié par 997-4s

Rosso Scuderia

Philosophie différente entre un Spyder et un Coupé.

2 véhicules différents : 430 vs 458.

Et des prix très différents aussi, car même un très beau 430 Spyder coûtera à l'achat bien moins cher qu'un 458 coupé, ou alors il faut acheter une 16M.

Compliquée la réflexion.

997-4s

le prix n'est pas le probleme, seulement pour une 458 spyder.

pour moi, jamais de circuit, juste ballade, mais la 458 est tellement plus performante et nouvelle boite de vitesse!

j'avais aussi regarde la california, mais au risque de me faire tirer dessus, elle est vraiment pas tres jolie!

LUDO

Es-tu déjà aller voir ou/et essayer ces deux autos ? 

Ces deux Ferrari sont bien différentes, d'où ma question.

Tu es dans quel département ?

ea32

le prix n'est pas le probleme, seulement pour une 458 spyder.

pour moi, jamais de circuit, juste ballade, mais la 458 est tellement plus performante et nouvelle boite de vitesse!

j'avais aussi regarde la california, mais au risque de me faire tirer dessus, elle est vraiment pas tres jolie!

Je ne sais pas ce que tu appelles de la ballade, mais au niveau performances, il faudra que du ailles vraiment vite pour larguer une 430 sur routes ouvertes.

Mich 1135

Bonjour à tous

Le proprio qui m'a vendu ma 430 possede aussi une 458 (heureux homme ...)

Donc possédant les deux modèles il est bien placé pour comparer les deux bestiaux ...

D'aprés lui la 430 procure plus de sensations car moins "aseptisée" que la 458 ...

On est bien d'accord , l'on ne parle pas d'éfficacité ni de performances pures car la la 458 doit logiquement être bien plus performante ...

Aprés (tarifs mis à part...) tout dépend de ce que l'on recherche ...

Voila si ça peut "aider" à la réflexion ...

Bon week end à tous

LINO27

Une DINO c'est pas une Dyno, commence déjà par savoir orthographier correctement les noms propres de cette marque prestigieuse ou alors reste chez Porsche........ 

Lino27

997-4s

ok, je ne vais pas acheter de ferrari car j'ai fait une faute!!! merci pour l'info!

certains membres sont assez aggressifs sur ce forum!

Modifié par 997-4s

ea32

Une DINO c'est pas une Dyno, commence déjà par savoir orthographier correctement les noms propres de cette marque prestigieuse ou alors reste chez Porsche........ 

ce message donne vraiment envie de ne pas te connaitre ...  :blink:

LUDO

pas essaye ni l'une ni l'autre, je ne sais meme pas si je rentre dedans avec mes 1.95!

je vais voir essayer les deux prochainements.

Je vis en france a la frontiere du Luxembourg et travail au Lux.

il faudrait que je me rende:

http://www.luxembourg.ferraridealers.com/

Oui, tu rentres mais avec des sièges racing tu seras surement mieux.

Malheureusement, je suis loin du Luxembourg donc je ne peux pas t'aider et te montrer des voitures.

Mon conseil, est d'aller voir ces deux modèles en concession et de t'installer au volant, ce sera un bon début.

Cela devrait répondre à pas mal de questions.

LUDO

ok, je ne vais pas acheter de ferrari car j'ai fait une faute!!! merci pour l'info!

Il ne faut surtout pas devenir comme eux.

Mich 1135

Ici comme partout ... échanger via internet n'est pas trés convivial et les phrases de certains peuvent préter à interprétations ...et ne reflètent pas forcément les pensées de l'auteur ...

Si tu veux vraiment rouler en Ferrari il ne faut pas s'arréter à ce genre de détails ...

Bonnes recherches