philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Enveloppe recue ce jour pour moi aussi ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Idem, avec mon nom en prime pour le crédit photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 oui plaquette reçu aussi mais je trouve un peu confus cette annéesans doute moi Ben c'est trop brillant , ca fait mal aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Plaquette reçue également hier , je la remplirai comme d'hab en habitué; ce sera la 3ème pour moi !!! Incontournable cet évènement, le meilleur que je connaisse et de loin, organisation, ambiance, etc .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Reçu pour moi aussi mais pas de co-pilote pour le moment.Je verrai ça début 2014. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Pensez vous qu'il y aura laferrari en présentation avec la 458speciale dans le paddock ?J'ai était un peu dégouté de ne pas voir l'enzo l'année derniere. Mais autrement cela fait trop 3ans que j'y vais car je n'habite à peine à 100 km du Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y aura des Speciale, des LaFerrari et plein d'autres surprises.Il ne faut pas oublier que ce sont les 20ans de ce bel évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 ce n'est pas dit que les gens de l'extérieur de pozzi soit aussi bien reçu pour les voitures d'exceptionnous l'espérons tous mais ce n'est pas évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Je viens de vérifier et j'ai un événement familial inratable le Dimanche. Et mer!!!!!!Ça vaut le coup de venir le vendredi par exemple? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 le jeudi aussi, mais chut faut pas le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon, va falloir que je m'organise alors. Genre arrivée jeudi soir et départ samedi matin. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour à tous, comme beaucoup maintenant j'ai eu la confirmation de mon inscription, reste à régler le problème du logement. Quelqu'un aurait une ou des adresses à me conseiller à proximité du circuit ? J'ai trouvé des choses sur Poitiers mais c'est quand même à 50 bornes du circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous,comme beaucoup maintenant j'ai eu la confirmation de mon inscription, reste à régler le problème du logement.Quelqu'un aurait une ou des adresses à me conseiller à proximité du circuit ? J'ai trouvé des choses sur Poitiers mais c'est quand même à 50 bornes du circuit.Tu peux regarder du côté de Confolens (16) , également http://www.chateaunieuilhotel.comJe peux passer de prendre le samedi et le dimanche je viens d'Angoulême J'ai d'autres adresses un peu plus loin si besoin. Modifié le 19 décembre 2013 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci pour l'adresse.Je vais prendre deux nuits (vendredi et samedi) pour assister à la nocture de vendredi soir, http://www.chateaunieuilhotel.com à 160 la nuit ça commence à chiffrer un peu pour moi. Je suis preneur d'autres adresses. Sinon il n'y pas une réservation commune organisée par des menbres habitués de sport et collection (première édition pour moi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Tu as l'hôtel mercure place des halles à Angoulême ils ont un parking privé Pour juin il y a un tarif moins de 100 € avec une réservation réalisée tôt Petit bémol il faut environ 45 min pour rejoindre le circuit (mais je l'ai fait cette année et je le refais en 2014)Sinon il y a les gîtes et chambres d'hôte Ps j'ai reçu confirmation de mon inscription mon dossier porte le numéro 16 sympa merci aux organisateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Je veux m'inscrire pour 2 ou 3 jours de circuits , donc vendredi peut-être, samedi et dimanche quasi certain.Donc 290€ sur le formulaire. J'ai bon ?Pour les repas sur place, comment ça se passe ?Et avec quel plateau m'engager ? La Scuderia n'étant pas une voiture de compétition, je pense au deuxième plateau, le Francorchamps. Mais suis-je un pilote confirmé ?Dragon, es-tu un pilote confirmé ? Quelle série pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 ea32...oui Francorchampscomme Dragon 1964pas confirmé mais très alerte et motivé sera de rigueur surtout avec une scuderia ( ref : certain qui l'ont découvert très rapidement )manger sur place c'est facile mais ne soit pas snob ou trop exigent .Draon va te le dire mais il est un peu absent en ce momentjoyeux noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Colin, aucun repas n'est inclus si je ne prends que les 2 ou 3 jours de piste, c'était le sens de ma question ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 non+ les repas en plus (fast food sur place ou resto "A la ferme" à coté de la piste) nous c'est fast food au soleilmais si tu est cool ca va très bien avec le week-end expérience car le plus que tu soit cool le mieux tu va le vivreparticipation et interaction sont les mots clefs a voir si nous allons faire un repas avec Dragon et eric 355 + d'autres (je pense que oui mais je n'ai pas eu le temps de voir encore)mais si oui ca sera a l'isle jordan comme d'hab . le samedi soir entre potes, a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Nous y seront avec de l'artillerie lourde à partir du jeudi matin!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour Papyjpjuste pour te dire que Colin attend son verre de wisky pour l'artillerie lourde que l'on a manqué à Magny-cours où alors l'artillerie marchera pour 2014 et moi je reserve un tour de circuit avec toi comme pilote Joyeuses fêtes à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Tres adroit le gars JP avec un volant dans les mains !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 J'y serai aussi!!! vivement!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites