papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour Papyjpjuste pour te dire que Colin attend son verre de wisky pour l'artillerie lourde que l'on a manqué à Magny-cours où alors l'artillerie marchera pour 2014 et moi je reserve un tour de circuit avec toi comme pilote Joyeuses fêtes à tousBonjour...alors fait toi la main sur une PS3....tu seras moins dépaysée!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour...alors fait toi la main sur une PS3....tu seras moins dépaysée!.... J'en ai pas, donc pas d'entrainement mais je prend le risque Modifié le 28 décembre 2013 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Nous y seront avec de l'artillerie lourde à partir du jeudi matin!...En TROIS lettres?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 a voir si nous allons faire un repas avec Dragon et eric 355 + d'autres (je pense que oui mais je n'ai pas eu le temps de voir encore)mais si oui ca sera a l'isle jordan comme d'hab . le samedi soir entre potes, a suivre Je pense venir mais je ne pourrais pas rester le samedi soir. On pourrait faire le dîner le vendredi soir??Jérôme tu prévois quoi toi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 En TROIS lettres?? En auvergne , il y a toutes les 3 lettres possibles , il y a juste a ouvrir les yeux ...................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense venir mais je ne pourrais pas rester le samedi soir. On pourrait faire le dîner le vendredi soir?? no problemo on peux organiser ca sans problemenous on est sur place 3 jours avec Dragonil suffit de dire combien de personne seront là le vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, En tant que local de l'étape, j'irai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 henri ok vous êtes combien ?ouvre ta liste et je te suis pour le resto LAURENT tu parle d'être au resto aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Je serai soir seul soit avec mon fils. On doit être de retour à Toulouse samedi soir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) donc VENDREDI SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? à compléter svp boys Modifié le 28 décembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi si j'ai fini la mienne, c'est l'objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 avec ton père ?A COMPLETER LA LISTE... CAR C'EST EVIDENT QU'IL FAUT RESERVER BOYS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Je veux m'inscrire pour 2 ou 3 jours de circuits , donc vendredi peut-être, samedi et dimanche quasi certain.Donc 290€ sur le formulaire. J'ai bon ?Pour les repas sur place, comment ça se passe ?Et avec quel plateau m'engager ? La Scuderia n'étant pas une voiture de compétition, je pense au deuxième plateau, le Francorchamps. Mais suis-je un pilote confirmé ?Dragon, es-tu un pilote confirmé ? Quelle série pour toi ?Cette année j'ai tourné en Francorchamps mais aussi avec le plateau "pozzi".Meme si dans ce plateau compte tenu des autos en piste ( 458 gt3 430 scuderia GT3, 360 NGT, etc, il y avait aussi une Scud "normale") la CS était largement en deçà, c'est le plateau que j'ai préfère car ça tournait fort et très propre.Dans le Francorchamps c'est très bien aussi et s'il y a de bons pilotes il y en a aussi qui sont un peu juste et dont le comportement est parfois bizarre!! Il suffit de l'intégrer !Voili voilou Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 LAURENT tu parle d'être au resto aussi ? Oups ! Non, pour le resto . Je serai envahi par des 911 à gérer .... Faut faire un effort pour les convertir :D !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 je serai des votres pour samedi soir avec ma petite femme qui veut prendre la place du fiston cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 no problemo on peux organiser ca sans problemenous on est sur place 3 jours avec Dragonil suffit de dire combien de personne seront là le vendredi soir Le vendredi soir est parfait car il ne faut pas oublier qu'il y a le restaurant proposé par Ferrarista.fr le samedi soir :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5568-d%C3%AEner-ferraristafr-au-20i%C3%A8me-sport-et-collection-le-samedi-7-juin-2014/Même si chacun est libre d'aller où bon lui semble, il serait idiot d'organiser deux restaurants "concurrents" le même soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) no problemo Franck vendredi repas entre potes vers lsle Jourdan (si possible) (liste ici) et Samedi repas Ferrarista, boys (liste dans la ligne de Franck (désolé Franck j'arrive pas à copier le lien) ) Le lien pour le repas du samedi : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5568-d%C3%AEner-ferraristafr-au-20i%C3%A8me-sport-et-collection-le-samedi-7-juin-2014/ de toute façon faut bien qu'on mange, non?! nous on est la du jeudi au dimanche (voir lundi) Modifié le 30 décembre 2013 par Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 avec ton père ?A COMPLETER LA LISTE... CAR C'EST EVIDENT QU'IL FAUT RESERVER BOYS ! Je ne sais pas, la santé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 DONC VENDREDI SOIR REPAS ENTRE POTEShenri = 2colin/flo = 2Dragon = 1eric355 = 2sompe = 1 (à confirmé)manu = 1 (à confirmé)Forzaferrari = 2 (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?)a suivre ,faites vite svp boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Colin, j'ai ajouté le lien pour le repas du samedi dans ton message précédent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Je pense venir mais je ne pourrais pas rester le samedi soir. On pourrait faire le dîner le vendredi soir??Jérôme tu prévois quoi toi?Ça tombe 3 jours avant mes 40 ans. Je serais peut etre pris le samedi. Si c est ke cad, j essaierai de faire un a/r le vendredi, sinon un a/r le samedi.Je te cache pas que c est pour moi une tres belle journée circuit Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Djé, On peut partir vendredi matin tot (6h), dormir la bas Vendredi soir et rentrer samedi matin tot pour etre la pour samedi midi.Qu'en penses tu? Pour l'hebergement, philippe et Colin, vous conseillez ou? (assez proche du resto si posible) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Nous sommes en gite pour tout le week-end à 10 min du circuit(du jeudi au dimanche) et notre gite est complet et reservé d'avance d'une année sur l'autre tu peux essayer Café de la Paix hôtel9 pl Armes86150 Isle Jourdain c'est juste pour dormir mais l'année dernière ils avaient encore des chambres le samedi soirils sont tellement proche du circuit que personne ne reserve chez eux ou un peu mieux mais je connais pas du touthttp://www.hotel-isle-jourdain.com/ sinon pas evident d'allier la distance et la qualitéon a mis 2 ans pour trouver notre gite, on reserve d'une année sur l'autre maintenant Modifié le 30 décembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 donc VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitéEa32 = 1 ou 2 à compléter svp boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Djé, On peut partir vendredi matin tot (6h), dormir la bas Vendredi soir et rentrer samedi matin tot pour etre la pour samedi midi.Qu'en penses tu? Disons que c est pas tres loin de Tls, je prefere faire l a/r dans la journee comme l annee derniere... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites