colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 No problemo dqms Récap du soir, alors VENDREDI SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1 j'enverrai dans la semaine un mp à tous les inscrits pour les détails du repasa suivre donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Tu peux nous inscrire pour le vendredi : 2 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 ok je refait la liste demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 No problemo affalterbach Récap du soir, alors VENDREDI SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1affalterbach = 2 j'enverrai dans la semaine un mp à tous les inscrits pour les détails du repasa suivre donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 J'ai trouvé de quoi crecher. Et si d'autres cherchent encore, je peux leur filer une adresse.J'arrive soit le Vendredi matin tres tot, soit le Jeudi soir tres tard.Vendredi expo statique de ma voiture (pas trop taillée pour la piste), repas avec les potos le vendredi soir et samedi matin je reprends la route vers Toulouse. Reste plus qu'a convaincre le Jedi de partager le volant.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Je sens que je vais me mettre dans le sièges passager de Dragon1964 moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 J'ai trouvé de quoi crecher. Et si d'autres cherchent encore, je peux leur filer une adresse.J'arrive soit le Vendredi matin tres tot, soit le Jeudi soir tres tard.Vendredi expo statique de ma voiture (pas trop taillée pour la piste), repas avec les potos le vendredi soir et samedi matin je reprends la route vers Toulouse. Reste plus qu'a convaincre le Jedi de partager le volant....Hello...Trés interessé par une adresse pour l'hébergement du samedi soir. Si tu as trouvé avec un parking bien sécurisé pour ta 456, alors ça m'interesse.... Car ma préoccupation est surtout celle du parking ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Je recherche un hotel 4/5 étoiles avec parking sécurisé pour une nuit pour venir avec la fefe GT3 sur plateau région de Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Hello...Trés interessé par une adresse pour l'hébergement du samedi soir. Si tu as trouvé avec un parking bien sécurisé pour ta 456, alors ça m'interesse.... Car ma préoccupation est surtout celle du parking !Dans la pampa par la ou ça va être, pas trop,de soucis de parking.... Je ne m'en suis pas occupé. Je t'envoie l'email par email. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je recherche un hotel 4/5 étoiles avec parking sécurisé pour une nuit pour venir avec la fefe GT3 sur plateau région de ToulouseUn hôtel, on peut te trouver ça. Et ton plateau tu peux le laisser chez moi. A l'abri des regards. Tu viens quand? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je viens dans une dizaine de jours si tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Dans la pampa par la ou ça va être, pas trop,de soucis de parking.... Je ne m'en suis pas occupé. Je t'envoie l'email par email.Ok merci ! J'attend MP ou mail alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Hello...Trés interessé par une adresse pour l'hébergement du samedi soir. Si tu as trouvé avec un parking bien sécurisé pour ta 456, alors ça m'interesse.... Car ma préoccupation est surtout celle du parking !Dans la meme situation : Pris le temps de m'occuper de rien , une chose est certaine pour le moment, c'est l'inscription au repas du samedi soir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Ciao Colin, puisque tu as l'air de coordonner l'affaire,J'ai fini par trouver un point de chute.L'inscription est encore possible pour le diner du vendredi?Merci de ta réponse Modifié le 16 février 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Reste plus qu'a convaincre le Jedi de partager le volant....C est sympa mais trop loin pour prevoir. Par contre, Paul y va le vendredi... Modifié le 16 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 J'ai trouve un hébergement pour vendredi soir. On part vendredi matin très tôt et on rentre samedi matin tot pour être pour déjeuner à Toulouse. Et une invitation au v12, on ne dit pas non Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Bon, je vais voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Ciao Colin, puisque tu as l'air de coordonner l'affaire,J'ai fini par trouver un point de chute.L'inscription est encore possible pour le diner du vendredi?Merci de ta réponseno problemo Sebino81 1 ou 2 personnes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 1 tout seul !Il faut qu'on paye quelque chose d'avance?Merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 noté,non rien a payerjuste soit au rdv bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 On risque de monter de Toulouse ensemble avec Paul. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Récap du jour, alors VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1affalterbach = 2sebino81 = 1 Restaurant confirmé ce jourMenu choisi pas de végétarien ou d’allergique en vue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour tout le mondepour petite information le prix pour le repas du Vendredi soir est de 35€j'ai réservé pour 27 personnes mais il y a encore de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Ok super Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto599 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir , il y aura également une LaFerrari rouge full carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites