Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 "on" le sait déjà. moi, ce qui m'intéresse à S&C c'est les anciennes et normalement, cette année, il devrait y avoir du lourd. au passage, si vous désirez que je fasse des photos de votre auto, en piste ou non, merci de me passer le modèle et l'immatriculation par MP. Je ne connais pas les autos de tout les membres et il est difficile de photographier toutes les voitures d'en de tel évenement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai toujours le SIEGE passager libre pour aller au vigeant :le jeudi A/M retour dimanche A/M départ toulon que le trajet A/R occupé sur place si :lol:intéressé no participation frais MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto599 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Oui vous avez raison Aureil il y a au Sport et collection des anciennes Ferrari extraordinaire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour à tous,Nous avons encore quelques places disponibles pour le dîner organisé par FERRARISTA le samedi soir.Si vous souhaitez réserver faites vite.En laissant un post sur ce forum ou par message privé à Franck ou Laurenzo75.A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Rusty on peut en parler Dimanche a la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Rusty on peut en parler Dimanche a la sortieOK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Rappel du jour, LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1affalterbach = 2sebino81 = 1denis458 = 2 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Rappel du jour, LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Moi je serai la mais si malheur on est pas a l'abri, je pense qu'il faut faire payer les absents une réservation est une parole faut la tenir : Voir soiree du samedi payee déjà d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Rappel du jour, LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1affalterbach = 2sebino81 = 1denis458 = 2Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Colin, tu as bien vu comment ça s'est passé les deux dernières années ou j'avais organisé les repas sans demander d'avance!!C'est malheureux, mais il y a eu des désistements de dernières minutes sans raisons sérieuses mais par pure convenance et sans même s'excuser.La cerise sur le gateau a été une petite bande qui avait fait des pieds et des mains pour avoir des places, qui les avait eu, qui avait même demandés quelques heures à peine avant le repas quelques places supplémentaires que j'avais reussi à obtenir en prevenant le restaurateur et qui se s'est barré alors qu'ils étaient dans la salle parcequ'ils avaient eu des invitations au diner de gala du S&C !!!Super de chez super!!!Fait du bien à Fernand, il te le rendra en caguant !!!Bref, pour moi, c'est terminé; dommage pour ceux nombreux que j'ai eu le plaisir de connaitre et qui on été d'excellentes compagnies lors de ces repas.... Modifié le 23 mars 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 salut dragon juste pour savoir le dernier message ne s'adresse pas a moi?fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 salut dragon juste pour savoir le dernier message ne s'adresse pas a moi?fernand Pas que je me souvienne non !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Locution-phrase[modifier]fais du bien à Fernand, il te le rend en caguant /Prononciation ?/(Midi de la France) Se dit à quelqu’un qui a aidé une personne et que celle-ci ne la remercie pas ou mal. parfois c'est Bertrand aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Fait du bien à Fernand, il te le rendra en caguant !!! Ce beau dicton vaut dans les deux sens : participants aussi bien qu'organisateurs. Pour le rasso de colin de juin dernier, la GT4 n'étant pas prête, j'ai eu la courtoisie d'annuler notre participation 3 semaines avant en précisant que nous serions heureux que d'autres participants puissent profiter de ce séjour. C'est ce qui a été fait, pourtant je n'ai reçu aucun remerciement de la part de nos "remplaçants" et aucun remboursement non plus ... alors que colin m'avait annoncé qu'un remboursement me parviendrait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Bonjour Jean-LucL'inscription était définitive et non-remboursable et pourtant nous avons effectivement rembourséquelques non participants de dernère minute (comme nous te l'avions dit) etmalheureusement nous n'avons plus pensé à toi quand nous avons fini les comptes en octobre, désolé.beaucoup se sont rappelés à notre bon souvenir afin que le remboursement soit bien faitcar au milieu de tous les comptes à finir, pour 120 personnes, nous avons pu oublié certainsdonc pour le remboursement nous allons y regarder pour voir combien nous pouvons te rembourserpar contre concernant les remerciement de tes remplacants, je ne peux rienn'ayant pas de place nominative, il n'y a pas de remplaçant nominé donc pas de remerciement possible un mp ou un email aurai pu resoudre cela depuis trés longtemps, nous ne sommes pas infaillible malheureusement,tu connais bien nos coordonnées pour les avoir utiliser souvent lorsque tu avais des problèmes avec ta voitureavant Magny-cours, elles n'ont pas changé Modifié le 25 mars 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 dragon c'etait pour rigolerfernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Flo, c'est gentil de m'avoir répondu, si je n'ai pas pris contact avec toi pour le remboursement c'est que ce n'est pas si important. Je voulais juste préciser que les responsabilités sont parfois partagés. Bon maintenant, j'ai toujours un problème avec la voiture puisque le carrossier qui l'a depuis le 3 septembre 2012 soit plus de 18 mois - alors qu'il me l'avait promise pour le 10 novembre 2012 - veut encore 4 000 € sans quoi il me dit que "ce n'est même pas la peine de venir la chercher" Très pro ce carrossier avec un très bon sens du commerce! Ce qui veut dire que ma participation au dîner de vendredi est remise en cause. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Rappel du jour, LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1affalterbach = 2sebino81 = 1denis458 = 2 Prix du repas 35€ Modifié le 25 mars 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Flo, c'est gentil de m'avoir répondu, si je n'ai pas pris contact avec toi pour le remboursement c'est que ce n'est pas si important. Je voulais juste préciser que les responsabilités sont parfois partagés. Bon maintenant, j'ai toujours un problème avec la voiture puisque le carrossier qui l'a depuis le 3 septembre 2012 soit plus de 18 mois - alors qu'il me l'avait promise pour le 10 novembre 2012 - veut encore 4 000 € sans quoi il me dit que "ce n'est même pas la peine de venir la chercher" Très pro ce carrossier avec un très bon sens du commerce! Ce qui veut dire que ma participation au dîner de vendredi est remise en cause. c'est bon ça, tu vas être dur à battre, pourtant je croyais être bien parti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Tu l'attends depuis combien de temps la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Tu l'attends depuis combien de temps la tienne?5 mois, une paille, mais il reste encore du potentiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 5 mois, une paille, mais il reste encore du potentiel !5 mois. Qu'est-ce qui explique que ce soit si long ? (Dispo des pièces ? prise en charge ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Je m'exprimerai longuement sur le sujet, sur Modena Sport et sur Ferrari lorsque j'aurai récupéré mon poussin.Il va falloir être patient !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bon et bien, bon courage alors.Nous allons donc faire des incantations pour que cela soit réglé pour le mois de juin ! J'espère que ça ne te fait pas regretter d'avoir quitté le monde des sportives allemandes sans soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bon et bien, bon courage alors.Nous allons donc faire des incantations pour que cela soit réglé pour le mois de juin ! J'espère que ça ne te fait pas regretter d'avoir quitté le monde des sportives allemandes sans soucis. J'ai annulé ma participation pour juin Je viendrai vendredi avec Henri pour le plaisir des yeux. Je ne regrette pas du tout d'être passé à la Scud, même si la 997 GT3 est une voiture exceptionnelle.Je regrette simplement d'être pris en otage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites