flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Heureusement que personne n'ose ouvrir un nouveau sujet dédié « travaux Ferrari, combien de temps d’intervention ? » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Le taxi 4 places vient lui bien au Vigeant. Avec Jérôme et peut être Jérôme aussi Mais que le vendredi. Arrivée vendredi matin tôt, mater les voitures la journée, repas avec les copains le soir, dodo en gîte et départ samedi tôt. Un passage éclair. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Heureusement que personne n'ose ouvrir un nouveau sujet dédié « travaux Ferrari, combien de temps d’intervention ? » ça viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai annulé ma participation pour juin Je viendrai vendredi avec Henri pour le plaisir des yeux. Je ne regrette pas du tout d'être passé à la Scud, même si la 997 GT3 est une voiture exceptionnelle.Je regrette simplement d'être pris en otage... Tout comme moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Moi aussi ça sera pour le plaisir des yeux, mais là c'est ma faute : une homme en bleu sur un moto derrière un bosquet à jugé mon allure trop rapide. Au dessus de plus 40, donc retrait direct et le préfet m'a mis 4 mois en préventif ... bon y a plus qu'à attendre.J'avais gardé un meilleur souvenir de précédent excès de vitesse, de mémoire en 99, ambiance plus cool avec les gendarmes et sanctions moins lourdes (juste un PV et pas de point en moins comme j'avais payé sur place). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 5 mois, une paille, mais il reste encore du potentiel ! Petit joueur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) J'aime pas les chiffres impairs !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 27 mars 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Tu vas donc vendre ta 355 pour une 360! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Il a t-il un organisateur de Sport et Collections Juin 2014 (ou un représentant) sur le forum, que je peux contacter ?Merci..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Il a t-il un organisateur de Sport et Collections Juin 2014 (ou un représentant) sur le forum, que je peux contacter ?Merci.....Ben86 ou tu vas sur leur site http://www.sportetcollection.info/ .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Merci dragon, j'ai essayé plusieurs fois mais sans réponse sur le site et la boite MP de Ben semble pleine d après un message après l'envoi.Je tentais donc ma chance directement sur ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour a Tous Confirmation d'engagement reçu N° 417 Présent vendredi ainsi qu'a la Nocturne et samedi , dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Le taxi 4 places vient lui bien au Vigeant.Avec Jérôme et peut être Jérôme aussi Mais que le vendredi. Arrivée vendredi matin tôt, mater les voitures la journée, repas avec les copains le soir, dodo en gîte et départ samedi tôt.Un passage éclair. Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche.Je suis toujours à la recherche d'un plan logement sur place pour venir aussi du Vendredi au Dimanche de Toulouse (mais en auto Française commençant par R beaucoup plus récente). D'ailleurs Sebino81, si ton baquet de droite est libre, on pourrai partager les frais (essence et péage) - par contre je dois être de retour Dimanche en début d'aprem !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis toujours à la recherche d'un plan logement sur place pour venir aussi du Vendredi au Dimanche de Toulouse (mais en auto Française commençant par R beaucoup plus récente). D'ailleurs Sebino81, si ton baquet de droite est libre, on pourrai partager les frais (essence et péage) - par contre je dois être de retour Dimanche en début d'aprem !!! contacte Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 contacte ColinOk, merci de l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche.On s'était dit qu'on pouvait faire conçoit. Ok pour démarrer tôt pour toi Paul? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis toujours à la recherche d'un plan logement sur place pour venir aussi du Vendredi au Dimanche de Toulouse (mais en auto Française commençant par R beaucoup plus récente). Fais comme moi, emmène ta tente. (pourquoi tu veux contacter l'orga ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 On s'était dit qu'on pouvait faire conçoit. Ok pour démarrer tôt pour toi Paul? "Faire conçoit" ??? C'est en quelle langue, ça? Ni de l'Italien, ni du Catalan !A priori on peut faire route ensemble comme on l'avait dit, mais peut-être pas à 4h du mat...Et c'est pas la voiture qui ne le supporte pas... Pour Vladec: je comptais y passer la matinée du dimanche et redescendre ensuite tranquillou. Je ne pense donc pas être à Toulouse en début d'AM. Par contre, tu peux peut-être venir avec moi et te trouver un autre chauffeur pour le retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 d'après " La Ferrari " risque d'être ....... jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire le sport et collection en tant que participants, je connais bien cet évènement mais toujours en piéton et cette fois je me suis inscrit avec ma maserati mais un poil tard après le 15 mars donc le montant et un peu majoré, au delà de cela, comment sait-on que l'on est bien inscrit j'ai envoyé mon cheque avec l'inscription mais je n'ai aucun retour... Ils envoient un papier comme quoi nous sommes bien inscrit ? ou cela se fait à l'entrée en donnant son nom mais ça me semble compliqué ? Un avis ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 bonsoir fj , oui tu va recevoir tes papiers (a emmener avec toi) pas de panique colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire le sport et collection en tant que participants, je connais bien cet évènement mais toujours en piéton et cette fois je me suis inscrit avec ma maserati mais un poil tard après le 15 mars donc le montant et un peu majoré, au delà de cela, comment sait-on que l'on est bien inscrit j'ai envoyé mon cheque avec l'inscription mais je n'ai aucun retour... Ils envoient un papier comme quoi nous sommes bien inscrit ? ou cela se fait à l'entrée en donnant son nom mais ça me semble compliqué ? Un avis ? Merci.Tu reçois un dossier comme jointSur place tu as un dossier à retirer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Merci bien pour ces précisions, bon je m'inquiètes pas donc... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai envoyé mon engagement le 14 mars et reçu aujourd'hui une simple feuille avec un n° me confirmant mon inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites