0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

flo

Heureusement que personne n'ose ouvrir un nouveau sujet dédié

« travaux Ferrari, combien de temps d’intervention ? »  :blink: 

henri66

Le taxi 4 places vient lui bien au Vigeant.

Avec Jérôme et peut être Jérôme aussi ;)

Mais que le vendredi. Arrivée vendredi matin tôt, mater les voitures la journée, repas avec les copains le soir, dodo en gîte et départ samedi tôt.

Un passage éclair.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ea32

Heureusement que personne n'ose ouvrir un nouveau sujet dédié

« travaux Ferrari, combien de temps d’intervention ? »  :blink: 

ça viendra

affalterbach

J'ai annulé ma participation pour juin :(

Je viendrai vendredi avec Henri pour le plaisir des yeux.

Je ne regrette pas du tout d'être passé à la Scud, même si la 997 GT3 est une voiture exceptionnelle.

Je regrette simplement d'être pris en otage...

Tout comme moi.

bbux

Moi aussi ça sera pour le plaisir des yeux, mais là c'est ma faute : une homme en bleu sur un moto derrière un bosquet à jugé mon allure trop rapide. Au dessus de plus 40, donc retrait direct et le préfet m'a mis 4 mois en préventif ... bon y a plus qu'à attendre.

J'avais gardé un meilleur souvenir de précédent excès de vitesse, de mémoire en 99, ambiance plus cool avec les gendarmes et sanctions moins lourdes (juste un PV et pas de point en moins comme j'avais payé sur place).

affalterbach

5 mois, une paille, mais il reste encore du potentiel !

Petit joueur! ;)

philF355

J'aime pas les chiffres impairs !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par philF355

Vladec

Il a t-il un organisateur de Sport et Collections Juin 2014 (ou un représentant) sur le forum, que je peux contacter ?

Merci.....

dragon1964

Il a t-il un organisateur de Sport et Collections Juin 2014 (ou un représentant) sur le forum, que je peux contacter ?

Merci.....

Ben86 ou tu vas sur leur site http://www.sportetcollection.info/ ....

Vladec

Merci dragon, j'ai essayé plusieurs fois mais sans réponse sur le site et la boite MP de Ben semble pleine d après un message après l'envoi.

Je tentais donc ma chance directement sur ce post.

tpv6

Bonjour a Tous

Confirmation d'engagement reçu N° 417

Présent vendredi ainsi qu'a la Nocturne et samedi , dimanche

Sebino81

Le taxi 4 places vient lui bien au Vigeant.

Avec Jérôme et peut être Jérôme aussi ;)

Mais que le vendredi. Arrivée vendredi matin tôt, mater les voitures la journée, repas avec les copains le soir, dodo en gîte et départ samedi tôt.

Un passage éclair.

Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche.

Vladec

Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche.

Je suis toujours à la recherche d'un plan logement sur place pour venir aussi du Vendredi au Dimanche de Toulouse (mais en auto Française commençant par R beaucoup plus récente).

D'ailleurs Sebino81, si ton baquet de droite est libre, on pourrai partager les frais (essence et péage) - par contre je dois être de retour Dimanche en début d'aprem !!!

ea32

Je suis toujours à la recherche d'un plan logement sur place pour venir aussi du Vendredi au Dimanche de Toulouse (mais en auto Française commençant par R beaucoup plus récente).

D'ailleurs Sebino81, si ton baquet de droite est libre, on pourrai partager les frais (essence et péage) - par contre je dois être de retour Dimanche en début d'aprem !!!

contacte Colin

henri66

Ma vieillerie, comme dirait James, fait le même trajet le vendredi mais ne revient que le dimanche.

On s'était dit qu'on pouvait faire conçoit. Ok pour démarrer tôt pour toi Paul?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Aureil

Fais comme moi, emmène ta tente. :P

(pourquoi tu veux contacter l'orga ?)

Sebino81

On s'était dit qu'on pouvait faire conçoit. Ok pour démarrer tôt pour toi Paul?

"Faire conçoit" ??? C'est en quelle langue, ça? Ni de l'Italien, ni du Catalan !

A priori on peut faire route ensemble comme on l'avait dit, mais peut-être pas à 4h du mat...Et c'est pas la voiture qui ne le supporte pas...

Pour Vladec: je comptais y passer la matinée du dimanche et redescendre ensuite tranquillou. Je ne pense donc pas être à Toulouse en début d'AM. Par contre, tu peux peut-être venir avec moi et te trouver un autre chauffeur pour le retour.

fjwilliams

je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire le sport et collection en tant que participants, je connais bien cet évènement mais toujours en piéton et cette fois je me suis inscrit avec ma maserati mais un poil tard après le 15 mars donc le montant et un peu majoré, au delà de cela, comment sait-on que l'on est bien inscrit j'ai envoyé mon cheque avec l'inscription mais je n'ai aucun retour...

Ils envoient un papier comme quoi nous sommes bien inscrit ? ou cela se fait à l'entrée en donnant son nom mais ça me semble compliqué ?

Un avis ?

Merci.

Bagnaud

je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire le sport et collection en tant que participants, je connais bien cet évènement mais toujours en piéton et cette fois je me suis inscrit avec ma maserati mais un poil tard après le 15 mars donc le montant et un peu majoré, au delà de cela, comment sait-on que l'on est bien inscrit j'ai envoyé mon cheque avec l'inscription mais je n'ai aucun retour...

Ils envoient un papier comme quoi nous sommes bien inscrit ? ou cela se fait à l'entrée en donnant son nom mais ça me semble compliqué ?

Un avis ?

Merci.

Tu reçois un dossier comme joint

Sur place tu as un dossier à retirer

post-1421-0-03810800-1396040695_thumb.jp

fjwilliams

Merci bien pour ces précisions, bon je m'inquiètes pas donc... ! B)

JO348GTB

J'ai envoyé mon engagement le 14 mars et reçu aujourd'hui une simple feuille avec un n° me confirmant mon inscription.