galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 c est tout a fait ça Joselors de l inscription (si première fois )tu n as pas du recevoir de dossier d'inscription comme la photo montree au dessustu auras ce genre de dossier l année prochaineet effectivement tu as du recevoir ta validation d inscription ainsi qu'un numéro de ton dossieramicalement a tous et toutes et au plaisir de s'y rencontrerChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 quand tu arrive sur place avec la feuille tu va vers l'entrée et tu sera devant la tente accueil (tu y va) et la tu va recevoir tout ce qu'il te faut . après tu va au fond a pieds et tu me cherche "colin" et je te présent les boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Tu ne peux pas te tromper , en arrivant , une route pour les participants , et une route pour les parkings visiteurs .la notre avec une toile de tente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Je viens de recevoir le papier, je vous dis donc au dimanche donc... merci pour vos précisions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 j'y suis déjà allé en 2009 , mais sans ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Si certains y vont et partent de Toulouse, je suis preneur de tout siège vide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 tu va devoir aller du maine-et-loire vers Toulouse avant de remonter au Vigeant !!!!!!!!!!!étrange comme parcours pour y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Non, non, je suis à Toulouse pour mon stage de fin d'études. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Vladec cherche aussi un siège.Il y a au moins Henri66 et moi qui montons au Vigeant. Peut-être Jean-Marc (Sompe), voire d'autres?Jusqu'à être au complet, je pense qu'il n'y a pas de problèmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Je monte Jérôme. Et peut être Jérôme. Mais derrière moi il faut être cul de jatte pour rentrer Je te dis si cj'ai un siège. Départ vendredi 6:00' retour samedi vers midi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Arf ! Je comptais partir le vendredi soir après le boulot pour assister à la nocturne et revenir le dimanche dans l'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 C'est bon, Henri. Un des deux Jérome est épais comme une carte postale...Ludo (Vladec), c'est pas vraiment le même format ! Plus sérieusement, je partirai le vendredi matin moi aussi, avec Vladec a priori, mais lui veut être revenu le dimanche matin alors que je ne reviendrai que que le dimanche AM.Si tu te trouves un plan pour monter, je te ramène puisque Vladec doit, lui, se trouver un plan pour redescendre plus tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Merci les gars de trouver des solutions pour nous..... super sympa.Je suis en train de voir si je peux gérer un retour tranquille l après-MIDI avec toi Sebino.Restera à gérer les 2 nuits..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Je prends note. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Donc je redemande ici : si un Toulousain part le vendredi après-midi, disons à partir de 13h, je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Rappel du jour, LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1sebino81 = 1denis458 = 2Ludo = 1 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Le réglement se fera sur place et une parole est une parole donc je referai le point 15 jours avant l'évènement pour valider tous les présents confirmés Modifié le 20 avril 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 tout a fait d accord avec toi Colinune parole est d or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjuv 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Bonsoir, Venant, je regrettais de m'être inscrit au repas "officiel" du samedi soir et de louper le vôtre plus convivialSi ce n'est pas trop tard, je veux bien me rattraper avec celui du vendredi soir si vous acceptez les anciens en anciennes De toute façon je serai sur place le vendredi matin (N°4)A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjuv 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Il faut lire "venant seul" indigestion auto cette année pour mon épouse (classic days, le mans, goodwood....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 C'est plutôt un repas de V8 mais bon, on n'est pas sectaire :P Colin si tu nous lis ??? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 bonsoir berjuv,merci manu c'est parti pour un bienvenue de plus no problèmo ... même si il y en a des cylindres en trop liste a suivre boys .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1sebino81 = 1denis458 = 2Ludo = 1berjuv = 1 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Modifié le 22 avril 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) et moi j ai combien de cylindres en trop enfin la 400 bien sur !!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 avril 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 oui oui 4 de secours ... même si pas de besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir, Venant, je regrettais de m'être inscrit au repas "officiel" du samedi soir et de louper le vôtre plus convivialSi ce n'est pas trop tard, je veux bien me rattraper avec celui du vendredi soir si vous acceptez les anciens en anciennes De toute façon je serai sur place le vendredi matin (N°4)A bientôtLes deux repas seront très conviviaux, à n'en pas douter!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites